Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Messages de rasta folah - Page 23

Mardi 05 Juin 2007 18:17

anelka a fait de belle chose sous le maillot de fenerbache

Mardi 05 Juin 2007 13:44

il te dira qu'il vaut mieux avoir Guy Roux que Albert Emon Rire Rire Rire

Mardi 05 Juin 2007 13:38

c comme pour tous les clubs : tout d'abord ca passe par un bon recrutement mais surtout sur le long terme par le développement de la formation au sein du club ( pb Nantes et Rennes dans la région sont de bon club formateur)

Mardi 05 Juin 2007 13:35

Depuis le retrait de Guy roux les anciens bordelais semblent tenir la corde : on parle de Tholot mais aussi stéphane paille et JPP à un degré moindre

Mardi 05 Juin 2007 13:31

tu las dja fait une fois ta ptite blague normande sergio

Mardi 05 Juin 2007 13:28

ué je sais bien qu'il a exercé dans c 2 clubs mais le bilan n'était vraiment pas glorieux notament avec valence ou il avait fini la saison vers la 6ème place

Mardi 05 Juin 2007 00:48

roux a lens c preque fait et ranieri signe à la juv ( les tirinois n'ont rien compris au football quand on voit ce que ce type a fait avec chelsea et valence)

Mardi 05 Juin 2007 00:45

non lens ca sera guy roux

dire que la juv a pris claudio ranieri com entraineur ce mec c ce qui se fait de pire en tant que coach

Mardi 05 Juin 2007 00:40

enfin c pas sur non plus que tout le monde le critique pck il se fait virer ou pck il a de moV résulta. regarde fernandez fournier le public parisiens ne les a jamais critiqué

Lundi 04 Juin 2007 16:20

rooney anelka c'est sur que ca aurait dla gueule comme duo d'attaque

Dimanche 03 Juin 2007 20:23

on pourrait Lyon voir jouer en 4-3-1-2 avec toulalan juni tiago/ bodmer et devant kalstromou ben arfa

Dimanche 03 Juin 2007 20:20

et trezeguet tu penses qu'on le reverra plus ? ca reste le meilleur francais devant le but non? d'après domenech il sera rapeler qd il ne jouera plus en serie b

Dimanche 03 Juin 2007 12:38

Mon préféré c'est Kalinikos Kreanga : ultra beau à voir jouer !!!

Timo Boll les deux fois ou jlai vu jouer il a merdé (carpentier battu par Kreanga et samsonov et levallois hier battu par Karlsson 3/0 suite à 1 match bien triste de ca part). Donc bon ce joueur me décoit à chaque que je me déplace notament pour le voir jouer lui.

Sinon j'aime beaucoup Ryu Seung Min que je trouve super impressionnant et JM Saive que jtrouve ulta marrant et très sympa.

Dimanche 03 Juin 2007 11:00

en tout cas d'accord pour dire que ben arfa a progresser jsuis entièrement daccord avec toi; lui confier le jeu de l'ol serait 1 parie risqué mais interressant.

on pourrait donc simaginer lyon jouer avec 2 pointes : fred saha (s'il débarque) en concurence avec benzema et baros.

un mileu à 4 : avec toulalan juninho kalstrom benarfa tiago(s'il va pas à la juv) et les lillois annoncés a lyon. pour mois il y aura 1 grosse rotation et pas de titulaire inscutable sauf toulalan

la défense ne devrait pas changer a part le remplacement poste pour poste à gauche. Lyon sera pour moi encore plus fort grace a 1 effectif qui sera très conséquent : les dépars de wiltord govou malouda tiago serait compenser largement si lyon signe saha keita bodmer.
Enfin bien sur on en est pas là mais je pense que c'est comme ca qu'aulas voit son équipe pour l'an prochain

Vendredi 01 Juin 2007 13:16

le truc c ke ramé commence à prendre de l'àge a mon avis vodrait mieux ek l'om prenne 1 gardien plus jeune mandanda lloris ...

Vendredi 01 Juin 2007 13:14

girondinscestas
Membre

par contre Ricardo s'il veut partir pas de probleme

arrète ricardo c 1 superbe entraineur

Vendredi 01 Juin 2007 13:04

le truc c'est que mem en pillant les bons joueurs de L1 ca suffit pas pour etr sur le toit de l'europe snif. la france est tombé bien bas

Vendredi 01 Juin 2007 12:05

non il a totalement raison pour pouvoir attaquer faut dabord savoir défendre. les bleus l'on montré en 98 ils finissent meilleurs attak avec guivarch et dugarry. le truc c kavoir 1 bonne défense ca permet davoir le ballon rapidement.

Vendredi 01 Juin 2007 11:50

ué enfin jsuis pas expert de l'om mais j'ai l'impression que depuis l'arrivé de djibril les niang pagis maoulida marque moins qu'avant.

Jeudi 31 Mai 2007 20:29

ou peut etre que Lyon face 1 grand parcours en LDC au moins une fois ?

ou peut etre que lyon réussissent a sortir au moins une fois a sortir un grand club en match allez retour?

ou peut etre que Lyon puisse se vanter d'avoir posséder au moins un grand joueur dans son histoire (anderson juninho malouda c gentil mais bon)?

PS : je ne suis pas du tout anti lyonnais
700 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de rasta folah

Résolu