enfin si c le cas après milan champion d'europe toulouse en LDC ca fait beaucoup d'injustice c temps ci. Il est ou le temps ou les matchs se gagnaient sur le terrain
Après les scandales de l'année dernière le football italien s'apprète à remettre ca dirait on.
En effet les président des clubs de catane livourne et empoli ont déclarés avoir recu des compensions financières aux conditions de laissés gagner l'Inter!!!
L'inter à remporté c matchs 5/2 4/1 et 30/0 avec lors d1 d'entre un csc dès la première minutes....
juninho est avec coupet le joueur emblèmatique du club mem s'il a baissé ce genre de mec a sa place au club car c 1 vrai leader et des mecs comme ca c indispensable
sa serait tellment bien que ce mec soit l'entraineur de la juv encore 1 moment il mérite vraiment de retser dans ce qui est le club de son coeur.
Sinon DD formé à Nantes donc pourrait il etr interressé par relever le mem challenge qu'avec la juv
bravo a lyon por avoir réusi a prolonger juninho à mon avis si ils arrivent a conserver malouda et signer trezegoal ils seront encore seul en france lan prochain
enfin bon deschamps restera qu'1 an. Comme les autres et comme à la juv i se plaindra de pas avoir assez de pouvoir. En tout cas si il ramèbe Trezeguet l'an prochain cissé et pauleta pourront toujours se battre pour la pour la 2eme place du classement buteur
Liverpool a quand meme de très bon joueur faut exagéré non plus. Outre steven gerrard, des joueurs comme riise ou mascherano sont selon moi parmis les meilleurs du monde à leur poste. Sinon je trouve que jermaine pennant a vraiment 1 qualité de drible exceptionel, ce joueur me plait énormément.
c vrai que bordeaux ou lens passionne moins que les 2 autres enfin avec 1 peu de chance marseille et lyon joueront le mem jour et l'autre 1 jour en décaler