Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Messages de squirrel - Page 12

Vendredi 08 Avril 2011 08:14

Salut Tom le Gouillas,

J'ai eu le numero de portable par Jean-Mi 25 hier, j'ai essayé de l'appeller mais il ne reponds pas et il n'y a même pas de repondeur pour laisser un message ....
Il n'ont à priori pas encore jouer un seul match dans la poule en NC-13 autant dire que ca risque de coincer d'ici la semaine prochaine, moi perso j'ai déja 2 matchs de prevu donc ce sera pas possible ...
Peut etre il devrait appeller Fabrice et declarer forfait dans cette poule sachant qu'il n'ont pas joué un match .......

Jeudi 07 Avril 2011 16:24

Merci Jean -Mi pour le MP.

J'ai appellé pour essayer de le joindre mais sans succès, ca va etre complqiué car je joue déja deux soir la semaine prochaine.

Ils sont gentils les gars de pontarlier mais ils s'inscrivent en coupe et partent pendant un mois c'est assez moyen je trouve, surtout qu'on avait trouvé une date debut mars avec eux et ils ont annulé car ils avaient déja programmé un match dans un autre tableau ....

Bref on verra comment on arrive a caler ca ....

Jeudi 07 Avril 2011 12:01

Salut à tous, quelqu'un pourrait m'envoyer en mp le numero de portable de Nicola Chatelain de Pontarlier car il faut absolument qu'on essaye de conclure le match cette semaine sinon ca va etre complqué ....

Merci d'avance

Mercredi 06 Avril 2011 12:46

Citation de jeanp25 :
Citation de squirrel :
Nos pistes de recrutement avancent bien, vivement que ce soit officiel qu'on puisse en parler ...

Super pour vous squirrel, vous le méritez!!Pour nous quelques touches, mais je suis confiant ça devrait le faire.

Du gros poisson ? Émoticône

Mercredi 06 Avril 2011 11:44

Nos pistes de recrutement avancent bien, vivement que ce soit officiel qu'on puisse en parler ...

Mercredi 06 Avril 2011 00:23

Pas de soucis on vous attends a MOntferrand quand vous voulez ....

Mardi 05 Avril 2011 13:30

Citation de jeanp25 :
Citation de squirrel :
Salut Jean pierre,

Pour revenir au ping tu n'a pas reagit sur mon dernier post qui faisait état des chances de maintien dans notre poule.
D'a^près mes calculs rapides je pense que votre nette victoire a Pontarlier vous sauve d'ores et déja sauf si vous prenez une enorme tole contre superieur ou egale a 18-2 ... je me trompe ?

Non non, rien de sauvé, si Pontarlier bat Mouchard ou fait match nul et que nous perdons contre Torpes, on dit adieu à la R2.
J'espère que Mouchard jouera le coup à fond malgré la défaite contre Roche, mais je n'en doute pas un seul instant.

Ouep ... j'avais pas envisagé un seul instant que Pontarlier puisse battre Mouchard mais après tout pourquopi pas, même si je connais suffisament les gars de Mouchard pour penser qu'ils vont jouer le coup jusqu'au bout pour ne pas fausser le championnat.... Après en battant Torpes vous tenez votre destin entre vos mains ....

Mardi 05 Avril 2011 12:46

Salut Jean pierre,

Pour revenir au ping tu n'a pas reagit sur mon dernier post qui faisait état des chances de maintien dans notre poule.
D'a^près mes calculs rapides je pense que votre nette victoire a Pontarlier vous sauve d'ores et déja sauf si vous prenez une enorme tole contre superieur ou egale a 18-2 ... je me trompe ?

Lundi 04 Avril 2011 23:51

A Montferand on joue dans un garage donc la place pour ta moto est toute trouvée !!! Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 14:03

J'ai eu mon collègue c'est donc Ok pour le mercredi 13 je jouerais 2 soirs de suite c'est pas grave ...

Vers quelle heure on vient ????

Lundi 04 Avril 2011 12:04

Pour nous à Montferrand avec le maintien acquis ce week end on va pouvoir se preparer sereinement pour l'année prochaine.

On espère la venue comme presque chaque année de joueurs pour venir renforcer notre R2, on y travaille mais rien n'est encore signé ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Avril 2011 12:05 par squirrel

Lundi 04 Avril 2011 10:36

En R2 D Victoire de Montferrand 1 sur Torpes 3

En A : 04/06

Francois Lahaut (13) bat Gerald Bruley (12) et perd Damien Diot (12) et Fabrice SaintVoirin (11)
Vincent Gagelin (13) bat Gerald Bruley (12) et Fabrice SaintVoirin (11) et perd Damien Diot (12)
Baptiste Laresche (9) perd Gerald Bruley (12), Damien Diot (12) et Fabrice SaintVoirin (11)
Double pour Montferrand (Lahaut/Gagelin) battent (Bruley/Diot)

En B 8-2

Vincent Jeanningros (13) bat Marc Vielle (12), Denis Pelcy (12) et Sacha Lyet (9)
Pierre Huot Marchand (12) bat Marc Vielle (12), Denis Pelcy (12) et Sacha Lyet (9)
Francois Girard (9) perd Marc Vielle (12) et Denis Pelcy (12) et bat Sacha Lyet (9)

Double pour Montferrand (Jeanningros / Huot Marchand) battent (Vielle / Lyet)

Courte victoire avec une equipe amoindrit (il nous manquait deux 12), mais qui combinée a la defaite de Andelot à Pontarlier nous offre la 3 eme place provisoire et le maintien.

La dernière journée designera l'equipe qui accompagnera damprichard en R3, Auxon, Pontarlier et Torpes pourraient se retrouver à egalité dans ce cas Auxon grace a sa large vixctoire sur Pontarlier semble sauver et Pontarlier descendrait car Torpes serait devant au goalaverage.
L'equation est simple si Torpes gagne, Pontarlier descend, si ils perdent c'est eux qui descendent.

Sinon Roche a assuré sa montée en R1 grace a sa victoire sur Mouchard et au renfort de Maxime Gros.

Pour nous la dernière journée sera l'occasion de se battre pour la 3 eme place avec Andelot.

Jeudi 31 Mars 2011 12:04

Citation de mangegrain :
Citation de squirrel :
Toujours pas de nouvelles de l'ami Mangegrain pour la coupe ....

Ca risque de devenir compliqué ....

Salut squirrel,
je te rappelle que la dernière fois c'est vous qui ne pouviez pas Émoticône
voici quelques dates : vendredi 8 mardi 12 mercredi 13 ainsi que le samedi 9 et dimanche 10......
tu vois avec ton équipier et tu me redis.

SAlut Mangegrain, je t'accordes volontiers que la dernière fois c'etait mon collègue qui ne pouvait pas ...

La j'ai vu avec lui par rapport au dates que tu proposes

Voici nos dates dans l'ordre de preference :

Demain soir 01 Avril
Le vendredi 15 avril
Le samedi 09 Avril le soir

Redis moi si une de ces dates vous convient....

Mercredi 30 Mars 2011 09:00

Toujours pas de nouvelles de l'ami Mangegrain pour la coupe ....

Ca risque de devenir compliqué ....

Mardi 29 Mars 2011 12:24

SAlut à tous,

Concenrnant le match Roche / Mouchard, je pense que cela va etre serré ...

Pour moi en A, je vois bien Mouchard l'emporter7/3 et en B les jeunes joueurs de Mouchard sont capables de belles perfs comme le passé l'a montré, je pense qu'ils sont capable de faire 3 points ...

Je me lance pour un prono 10/10 si tout le monde est au complet.

Mardi 22 Mars 2011 14:56

Bon finalement mon collègue n'est pas dispo, je te laisse me proposer une autre date, nous on aime bien jouer la semaine, c'est un peu l'interet de la coupe ...

Mardi 22 Mars 2011 10:40

Citation de mangegrain :
Salut Squirrel,
est-ce que vous êtes dispo pour jouer vendredi 25 ?

Salut mangegrain, je vois ca avec mon collègue et je te redis .... le match se joue a Auxon je crois ?

Samedi 19 Mars 2011 17:54

Citation de trevelyan :

Prochaine échéance importante pour le match de la montée, contre Montferrand 2.

Notre equipe 2 fraichement promue en PR vendra chèrement sa peau pour la montée .... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 17:54 par squirrel

Jeudi 17 Mars 2011 12:34

SAlut à tous,

Voici mes pronostics de ce week end pour la R poule D

Rang 5 - Journée 17 - 20/03/2011

ASMTT 1 - 14/6 - AUXON DESSUS 1
C A PONTARLIER 1 - 5/15 - ROCHE LEZ BEAUP 2
DAMPRICHARD 1 - 7/13 - MONTFERRAND 1
EPAS 1 - 13/7 -TORPES BOUSSIER 3
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 17 Mars 2011 12:35 par squirrel

Jeudi 17 Mars 2011 12:06

Citation de jeanp25 :

Je pense que ça va pas être facile, vu le boulot de son compère qui n'est pas très disponible.

Ben faudra bien trouver un creneau ou alors qu'il trouve un autre joueur ....
606 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de squirrel

Résolu