De toute façon, c'est une plaque trop dure pour mon jeu!!
Pour l'usure, le plasma 380 (bon, c'est pas du quad, mais c'est Andro quand même!) a une bonne durée de vie. Après 6 mois (et des feuilles autocollantes de protection), il est comme neuf! Je vais probablement passer l'été, et changer en septembre.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
si je suis interessé par cette plaque, c'est parce que mon diva est un poil trop dure et manque d'un soupçon de controle . D'après le peu que j'ai pu lire sur le 420, il semblerait que celui ci soit plus tendre que les 42 ° annoncés, c'est pourquoi je me disais que le 450 ferais éventuellement l'affaire. Que peut tu me dire sur le 420 picot 1962 au niveau de la dureté de la mousse et de sa longévité ?
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
ben pour le 420 c'est plutôt du 38/40 de dureté. C'est un super revêtement avec beaucoup de contrôle malgrée une vitesse qui me semble déjà pas mal (j'avais un dreamfire 45 aussi rapide il me semble) mais 3fois plus de contrôle. Pour la duré de vie ça fait un an que je l'ai en m'entrainant 2fois par semaine plus les match et il est encore nikel, trés bonne adhérence.
Le 420 est pas mal du tout en terme de toucher, d'adhérence et de contrôle.Le seul repproche que je lui fais est un léger manque de dynamisme.Même si j'ai un bois de défense, j'ai joué longtemps avec le F2 avant le 420 et le F2 avait ce dynamisme que le quad 420 n'a pas.C'est pour cela que j'essaierai bien le 450, un peu plus rapide, mais j'ai également peur de tomber sur une plaque un peu trop dure, une sensation que je n'aime pas.
Pour info, le 420 est donné comme un revêtement offensif alors qu'il est à mon avis plus proche d'un allround-offensif.
Quand à la longévité du 420 , pas de surprise ça peut faire un certain temps sans commencer à perdre de ses caractéristiques!