Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Tackifire C

Vendredi 02 Mars 2007 10:16

Pensez-vous que pour bien profiter de ce revêtement en CD il faut une grosse vitesse de bras ?
Est-il efficace en poussette (en particulier au niveau des balles coupées) ?

Vendredi 02 Mars 2007 14:51

La vitesse de bras... C'est dans l'argumentaire de Butterfly...

Je l'ai utilisé un moment mais je l'ai détruit... Collé contre un bryce FX et 2 mousses à la poubelle... :-(

C'est un très bon revêtement pour servir et pour les remises aussi... D'après les avis des membres dans la rubrique matériel, il y a moyen de faire beaucoup de choses avec...Pour moi, le seul problème... C'est son prix...

Vendredi 02 Mars 2007 18:02

c'est une plaque trés eficasse en rever enormément de controle en bloque, pour bien utilisé cette plaque il faut choqué la balle et la c'est une balle atomic.

Samedi 03 Mars 2007 02:36

Chez moi pour le rever tackifire C,ce n'est pas été bon.Pour taper plat avec le revers,ça ne marche pas bien.Elle fait un arc quant tu tapes la balle.Mais pour le coup droit avec la colle,c'est super.Sans colle elle est vraiement lente.

Samedi 03 Mars 2007 06:59

c'est ce qu'il y a de mieux pour le revert
de l'avait teste pendant 2 mois !
-> un vrai bonheur

Samedi 03 Mars 2007 10:17

Elle m'interessait mais on m'a dit qu'il y avait équivalent pour largement moins cher Émoticône

Samedi 03 Mars 2007 11:01

oui' c'est que niveau prix c'est un peu cher, mais quand on utilise au maximun les capacité de la plaque c'est un vraix bonheur, avec un super controle en bloque rever et surtout bloqu actif ,des super sensation service et remise.
par contre il faut la collé sinon un peu lente.

Samedi 03 Mars 2007 11:08

Globe 999 qui ressemble.Pour la frappe globe est meilleur.Pour le bloc tacky est mieux.Ilya aussi hurricane 2.Mais aucune des plaques chinoises aussi dynamique et régulière que tackifire c!

Samedi 03 Mars 2007 12:13

Citation de Samsonov 77 :
oui' c'est que niveau prix c'est un peu cher, mais quand on utilise au maximun les capacité de la plaque c'est un vraix bonheur, avec un super controle en bloque rever et surtout bloqu actif ,des super sensation service et remise.
par contre il faut la collé sinon un peu lente.

niveau pirx, il te manque plus qu'un bois carbone de chez butterfly et t'es au sommet :p
takifire C c'est pas avec ca que joue ryu medaille d'or des jeu olympique

soit dit en passant, la vitesse de bras de ryu est impressionnante mais celle de kreanga me laisse sur le cul
http://www.dailymotion.com/visited/search/kreanga/video/xfxcn_chen-kreanga-1

Samedi 03 Mars 2007 12:15

Mais quel bourrin Émoticône

Lundi 26 Mars 2007 20:27

moi je n'ai pas du tout aimé cette plaque, je lai trouvé trop lente.
mais ca c'est une question de feeling.

Samedi 21 Avril 2007 12:21

je l'ai retesté, mais cette fois-ci en CD, je me suis fait à ça lenteur, et j'ai retrouvé un jeu plus sur dans tous les compartiments du jeu.

Samedi 21 Avril 2007 17:21

par contre niveau top ça donne quoi cette plaque ???
et puis la dureté s'aproche de combien ???
merci

Dimanche 22 Avril 2007 08:32

Niveau top c'est très bien on peut mettre beaucoup de rotation mais le probleme il faut tirer beaucoup pour arriver à remonter certaines balles les balles coupées par exemple mais elles se remontent facilement une fois que l'on a pris l'habitude.

Mais ça vient peut etre du fait que je ne colle pas et que mon bois est un ALL+

Voila allé j'espère t'avoir aidé

au niveau dureté je dirai vers les 43°
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements