Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Changement de club

Mardi 03 Avril 2007 20:09

slt à tous,
donc l'année prochaine on souhaite changer de département avec mon équipe parce que les déplacement son long et étant juste à côté du 90 on veut jouer là bas et je voulais savoir comment ça se passait si on change de club, si il faut remplir des papier, payer, et savoir si on repart à 650pts...
merci d'avance

Mardi 03 Avril 2007 20:32

lool quelle question intelligente .Moi j'habite dans le 76 mais comme toute ma famille est dans le 33 je souhaite qu'on joue la bas... Émoticône
:)

Mardi 03 Avril 2007 20:42

Oui il faut remplir des papiers.

Il faut payer mais c'est souvent le club qui reçoit qui paie (à vérifier avec le club qui t'intéresse).

Tu ne repars pas NC, imagine que Damien Eloi mute et qu'on le remette NC!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 03 Avril 2007 20:45

oui mais ce que je voulais dire c'est si je reprend une nouvelle licence comme si je n'avais jamais été licencié personne ne paie rien et je repar à 650??? non

Mardi 03 Avril 2007 20:51

sauf que c'est de la triche...!! et maintenant les informations sont centralisés dans un fichier (spid) qui doit permettre d'éliminer ce genre d'erreur (licencier 2x un même nom date de naissance etc... renseignement que tu es amené à communiqué pour t'inscrire dans ton nouveau club...)

Mardi 03 Avril 2007 21:51

Citation de basti1 :
oui mais ce que je voulais dire c'est si je reprend une nouvelle licence comme si je n'avais jamais été licencié personne ne paie rien et je repar à 650??? non

Et la marmotte met le papier d'alu... Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 03 Avril 2007 22:45

par contre il y a un règlement qui interdit à 2 mutés de jouer dans la même équipe
donc ton équipe ne pourra pas être reconstituée à l'identique dans le nouveau club
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 03 Avril 2007 23:01

Change de club en allant dans le 90 et voilà !! tu seras juste muté....Où est le problème ?

Mardi 03 Avril 2007 23:11

toute l'equipe veut muter
s'ils esperent refaire la même dans le 90, ils ne pourront pas
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mercredi 04 Avril 2007 07:10

si ils le peuvent, à condition que le club quitté ne se réaffilie pas au 1 Juillet ils sont libre d'aller dans n'importe quel club, mais faut faire attention à plusieurs choses

1) tu rempli une feuille de mutation et que le club quitté ne se réaffilie pas, tu es considéré comme muté

2) tu ne remplis pas de feuille de mutation et le club ne se réaffilie pas, il faut attendre le 1 juillet pour aller dans un autre club et tu sera pas considéré comme muté.

mais la faut faire trés attention,

3) si une personne décide quand même aprés le 1 juillet de réaffillié le club, les joueurs qui auront pris une licence dans un autre club seront considéré comme muté mais n'auront pas à payer la mutation.

4) ce qui n'auront pas pris de licence avant la réaffiliation du club appartiendront toujours à ce club et la devront faire une mutation exeptionnel pour partir de ce club

Mercredi 04 Avril 2007 08:07

5)... L'exception totale : Créer un nouveau club... et là, aucune personne n'est considérée comme mutée !!! (cela m'est arrivé il y a une douzaine d'année...)

Mercredi 04 Avril 2007 10:08

Citation de basti1 :
slt à tous,
donc l'année prochaine on souhaite changer de département avec mon équipe parce que les déplacement son long et étant juste à côté du 90 on veut jouer là bas et je voulais savoir comment ça se passait si on change de club, si il faut remplir des papier, payer, et savoir si on repart à 650pts...
merci d'avance

Sinon t'as une autre possibilité, plus compliqué mais on m'a dit que ça pouvait être accepté. Tu demande que ton club, s'il est localisé près du 90, soit affilié au comité du 90, et ainsi tu fera toutes les compètes dans ce département là.
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 04 Avril 2007 10:53

oui yann bleiz un club de mon département joue depuis des années dans le championnat du département voisin car étant étant isolés ils faisaient 200 km minimum par rencontre tout le monde est content et personne n'a muté ....

Mercredi 04 Avril 2007 12:22

Pareil dans mon comité on a un club du département voisin car ce club se trouve à 1km de la limite !

Mercredi 04 Avril 2007 22:47

On a un cas similaire avec un club en Gironde limite Dordogne....

Samedi 07 Avril 2007 18:12

et bien merci beaucoup pour vos réponses et donc on va voir ce qu'on va faire

Jeudi 12 Avril 2007 13:15

ha et puis je voulais savoir on reste "muté" combien de temps ? en gros dans combien de temps on pourra rejouer ensemble dans le nouveau club?
merci

Jeudi 12 Avril 2007 13:45

Citation de basti1 :
ha et puis je voulais savoir on reste "muté" combien de temps ? en gros dans combien de temps on pourra rejouer ensemble dans le nouveau club?
merci

1 an à partir de la date de mutation, les mutations faites pendant la période de mutation (en mai-juin) prennent effet au 01/07.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
1
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement