Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 24

Jeudi 19 Juillet 2007 13:02

je n'arrive pas a voir ac quoi tu joue, dc je dirait bryce fx en 2,1 ou un EGP ou un nimbus plasma 470 le tt en 2

Jeudi 19 Juillet 2007 12:25

je peut te ravoir ton bois neuf à 45€ si ça t'intéresse envoit moi un mes perso
mais assez vite

Mercredi 18 Juillet 2007 21:11

le mambo H est quand même dur au toucher je trouve. mais un max de sauce en top pour ça c'est génial ms vivement que je change car pas trés agréable je trouve. Question de sensation

Mercredi 18 Juillet 2007 21:07

Sujet : Bois > Tibhar IV S
le IV S pourait ne pas étre mal mais je me permet de te conseiller les andro qui sont trés bon ds le domaine que tu recherche notament la gamme des kinetik.

Mercredi 18 Juillet 2007 11:10

Émoticône j'ai fait une erreur dslRire

Mercredi 18 Juillet 2007 11:10

Il est distribué par wacksport p64 du bouquin Émoticône

Mercredi 18 Juillet 2007 11:08

le black devil a un super contrôle. le primorac carbon off+ a un contrôle magnifique ms lourd. Et les 2bois dotec de donic aurait un super contrôle mais jamais essayé j'ai un peu peur ac les manches mais faudra que je les essaye un jour.

Lundi 16 Juillet 2007 13:22

ok mille excuses pour mon erreur

Lundi 16 Juillet 2007 13:11

moi ça monte moin haut que ces dernierRire je pense monter 70 et monter mon équipe en D2 car la D3 c'est trés chiant mais bon plus qu'un an aprés a moi le R3 !!! Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 13:08

je ne suis pas sûr à 100% de ce que j'avance mais il me semble bien que maze est allemand et je vote pour lui pour ça polyvalance.

Lundi 16 Juillet 2007 11:24

ouai ça doit venir du topsheet mais perso je n'y voit pas une énorme dif. Même si je préfere c'est vrai le xp.

Dimanche 15 Juillet 2007 20:40

Citation de kiss cool :
Citation de basti1 :
non perak, même dureté, 38chacun. je trouve que se sont des plaques ac un super contrôle et trés lente ac pour moi un petit avantage pour la XP¨un poil plus rapide.

Bah non XT plus tendre que le XP

non kisscool je confirme ce que j'ai dit regarde http://www.misterping.com/tableau-des-revetements/2.html les deux LKT st anoncé a 38

Dimanche 15 Juillet 2007 20:25

moi ça dépend, généralement c'est poussette sur le RV de l'autre pour l'empêcher de démarer et je me décale dés que possible pour toper CD. Mais lorsque je joue contre des mec plus off que moi je bloque et contre'ataque en le prenant de vitesse sur mes bloc gauche/droite. Et je me démerde pas trop mal en def loin de la table car ds mon équipe il y a un 60 qui a un jeu de bourin, top frapé sur tout ou presque et ça passe bien svt donc la pas le choix je recule et renvoit en variant les effets un peu de rotation avant quand je suis bien placé ça surpren tjrs un peuRire
je me classerait ds les joueur off-.

Dimanche 15 Juillet 2007 20:02

non perak, même dureté, 38chacun. je trouve que se sont des plaques ac un super contrôle et trés lente ac pour moi un petit avantage pour la XP¨un poil plus rapide.

Dimanche 15 Juillet 2007 12:53

oui ms bcp moin de rotation donc bcp moin efficasse.

Dimanche 15 Juillet 2007 12:10

non pas 1,5 son objectif est de pouvoir toper ac il faut un minimum de mousse.

Dimanche 15 Juillet 2007 12:05

je ne connait pas le tornado mais si c'était une mousse tendre et que c'est ce que tu recherche le bungee n'est pas le top car le topsheet et dur, la plaque a dc un toucher assez dur quand méme. donc si tu recherche une plaque assez dur sans trop y étre c'est la bonne. sinon, en mousse tendre t'a le samba qui est trés agréable ms le prendre en 2 P-E. Pr le bois j'ai joué ac le 5,5 il était sympas, ms pas assez rapide et je n'aimais pas trop les sensation, enfin il ne vibrait pas et ça me manquait.
Pr le picot je ne peut pas t'aider car je n'en utilise pas.

Vendredi 13 Juillet 2007 18:32

oui même 10minute aprés. donc dem1 aucun problème

Vendredi 13 Juillet 2007 13:24

non nonRire rien du tout mais j'ai vu ça en me conectant ce matin donc voila...

Vendredi 13 Juillet 2007 13:21

lol tinkiéte j'arrive à te relire j'ai eu le même probléme au début. mais à force tu t'y fait.
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu