Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Dur ou tendre ?

Dimanche 15 Juillet 2007 11:43

se serai pour mettre sur mon coup droit

dur ou tendre quelle est la difference et pour quel type de jeu ,je suis plutot off

Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Juillet 2007 11:52

Ce serait bien que tu décrives ton type de jeu Clin d'oeil

On pourrait mieux t'aider Content

Dimanche 15 Juillet 2007 11:55

ce n'est pas vraiment un type de jeu c'est plutot une sensation car avec une mousse dur (45) le jeu est plus basé sur la frappe plutot que sur l'effet alors qu'une mousse tendre (35 à 40 )plutot sur la rotation et le controle mais malgrer que la mousse est tendre cela n'empèche pas la vitesse du revetement car il ya des mousses tendres qui sont plus rapides que des mousse dur

Dimanche 15 Juillet 2007 18:20

Citation de maxou44 :
ce n'est pas vraiment un type de jeu c'est plutot une sensation car avec une mousse dur (45) le jeu est plus basé sur la frappe plutot que sur l'effet alors qu'une mousse tendre (35 à 40 )plutot sur la rotation et le controle mais malgrer que la mousse est tendre cela n'empèche pas la vitesse du revetement car il ya des mousses tendres qui sont plus rapides que des mousse dur

Pas forcémment. Ce que tu dis est vrai pour une part des pongistes, mais d autres mettent plus de rotasse quand la plaque est dur, car ils passent tangente a la balle. D autres preferent les plaques molles car ils rentrent dans la balle pour mettre de la rotation.

Ce qu il faut faire, c est demander a des gens de ton club de te faire tester plusieurs plaques durs et tendres, et te faire ton avis.

Dimanche 15 Juillet 2007 19:26

c est vrai que ton type de jeu aiderais pour te conseiller une plaque
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 15 Juillet 2007 21:09

disons je fait service avec effet coupe lateral; bombe ,
mon jeu coup droit et quand meme sur :

de la rotation avant (top) (70%);

frappe de temps en temps (20%); bloc (10%)

j ai trouver que le fx de sriver en revers me conviens tres bien par contre lorsque j ai essayer ma plaque revers sur le coup droit j ai pas du tout la meme sensation (1.8mm)

voila les details .....

mon choix se porter le samba; mark 5; mark 5 gps ; bungee
peut etre en 1.8 ou 2.0 mm

que pensez vous et donner moi s il vous plait vos conseil
je vous remercie.... bien amicalement

Lundi 16 Juillet 2007 02:20

Bah si tu aimes entre dur et tendre prend une plaque intermédiaire: sriver EL

Lundi 16 Juillet 2007 15:31

Tendre: Tops rotations, sensations ...
Dur: Frappe et tops frappés et vitesse.

Lundi 16 Juillet 2007 16:36

Je suis de l'avis a fry44

Lundi 16 Juillet 2007 17:29

je ne suis pas du même avis parce que je fais des meilleur tops rotations avec une mousse dur! mais après vaut mieux une mousse intermédiaire elle te permettra d'avoir une bonne vitesse avec de la rotation
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2007 17:33 par biggytkt
vive st cyr sur loire^^

Lundi 16 Juillet 2007 18:19

excusez moi ; difference entre top rotation et top frappe ????

quelles sont les plaques intermediaire sur le marche.....
leurs epaisseurs pour mon style de jeu

les differente plaques que j ai citer si dessus sont elles un bon compromis pour mon jeu

merci pour tout

Lundi 16 Juillet 2007 18:20

Plaque intermédiaire: sriver EL par exemple

Lundi 16 Juillet 2007 19:58

autre rapport .... merci
Émoticône

Lundi 16 Juillet 2007 20:28

pour le CD le manbo est pas mal assez rapide et bonne sensation en top rotation
plaque intermediaire en CD bryce fx rapide mais avec de bonne sensation en top .
le tous coller .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 17 Juillet 2007 00:36

Citation de kiss cool :
Bah si tu aimes entre dur et tendre prend une plaque intermédiaire: sriver EL
Émoticône Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 00:38

SRIVER EL SRIVER EL SRIVER EL SRIVER EL

Mardi 17 Juillet 2007 00:46

Citation de Maikeul :
SRIVER EL SRIVER EL SRIVER EL SRIVER EL

Émoticône Rire

Mardi 17 Juillet 2007 13:54

samba je c que c tendre un pote me la conseille en 2.0 mm quand pensez vous? Émoticône

Mardi 17 Juillet 2007 14:55

ta énormément de contrôle avec cette plaque c'est tout tu pourras pas tellement mettre d'effet je trouve
vive st cyr sur loire^^

Mardi 17 Juillet 2007 15:25

Le samba a un seul avantage... et encore....... il fait du bruit quand on le colle Émoticône

sinon c'est pas terrible sauf si tu joue a mi distance en top spin et que tu ne cherches pas a mettre bcp de vitesse a la balle. Tu n'imprimeras pas bcp d'effet non plus a la balle
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2007 15:26 par Maikeul
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements