Dimanche 15 Juillet 2007 10:41
Tout d'abord, permettez-moi de signaler que ce forum est vraiment fantastique. Il m'a beaucoup aidé. J'ai parcouru le forum et pris des notes pendant plusieurs heures... Principalement avec la fonction recherche.Dimanche 15 Juillet 2007 12:02
pour ton CD je sais pas si c'est le bon choix mais tu fais se que tu veux moi je te conseillerrais un futura energie car il est assez rapide et trés facile a controler avec tout passe .Dimanche 15 Juillet 2007 12:05
je ne connait pas le tornado mais si c'était une mousse tendre et que c'est ce que tu recherche le bungee n'est pas le top car le topsheet et dur, la plaque a dc un toucher assez dur quand méme. donc si tu recherche une plaque assez dur sans trop y étre c'est la bonne. sinon, en mousse tendre t'a le samba qui est trés agréable ms le prendre en 2 P-E. Pr le bois j'ai joué ac le 5,5 il était sympas, ms pas assez rapide et je n'aimais pas trop les sensation, enfin il ne vibrait pas et ça me manquait.Dimanche 15 Juillet 2007 12:07
Pour ton CD, je pense qu'un bungee 1,5 serait suffisant. ( NB: je ne connais NI le bois balsa 4,5 NI l'Alligator )Dimanche 15 Juillet 2007 12:10
non pas 1,5 son objectif est de pouvoir toper ac il faut un minimum de mousse.Dimanche 15 Juillet 2007 12:14
Ben on peut largement topper avec du 1.5..Dimanche 15 Juillet 2007 12:53
oui ms bcp moin de rotation donc bcp moin efficasse.Dimanche 15 Juillet 2007 13:30
Merci pour vos premières réponses...Dimanche 15 Juillet 2007 14:15
Mambo 1.8 !Dimanche 15 Juillet 2007 14:20
en ce qui concerne l Alligator ,j ai ce qu il te faut ;Stricker
.Envoie moi donc un mail et on en discute.
Dimanche 15 Juillet 2007 19:10
Pour ton CD, le choix qui pourrait convenir est immense... Pour le RV, l'Alligator est lisse de surface, presqu'aussi rapide que ton Piranja Formula et à mon avis ne changera pas grand chose. Tu peux tester les Neubauer, beaucoup plus gênants et homologués pour un an encore. Pour le bois, j'ai moi-même un TSP Balsa 4,5 c'est un excellent choix avec PL, très polyvalent, très léger et solide. La fibre de verre intégrée est beaucoup plus souple que le carbone et ne nuit pas trop aux sensations.Lundi 16 Juillet 2007 11:39
Je suis aussi passé du Piranja formula à l'Alligator et je pense que c'est un bon choix. Le contrôle est équivalent, avec la possibilité d'attaquer avec l'Alligator. Maintenant, vu la future interdiction des lisses, il pourrait être intéressant de commnencer à s'habituer à utiliser les rugueux...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements