Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 20

Dimanche 19 Août 2007 17:10

Citation de EnergieZ :
En tt cas, Thibar baisse fortement ds mon estime !
Ils ont forcé Friendship a augmenté leur prix :o
Et pas qu'un peu, plusde 5€ pour certaine plaque ! H O N T E U X....

Ils nous prennet pour des vaches a lait, j'aime pas ca !
Allons tous prendre du chinois, au moins, c'est un bon rapport qualité prix :p

Je ne suis pas d'accord avec toi car il y a déja assez de délocalisation en chine comme ça donc si on commence à tous prendre notre matos labas ça va leur faire une raison de plus de partir dans ces pays. Je suis d'accord ils augmente énormément leur prix mais c'est en partit dû au gens qui achetait chez eux et qui par internet et tout ce procure du matos chinois à moindre coup mais faut pas voir les condition de travail...enfain c'est juste mon avis, je n'ais que 17ans, c'est P-E ça dailleur qui me fait réagir ainsi mais je pense à mon aveniir et aux autre jeunes qui se retrouveront sans emploie quand tout sera fabriqueé en chine même si là je m'écarte un peu du sujet.
Donc j'ai voté andro car j'ai un faible pour cette marque qui ne vend pas trop cher du matos de bonne qualitée en plus leur usine est en allemagne, il ne délocalise pas eux.

Dimanche 19 Août 2007 14:16

Je suis personnelement d'accord avec toi je joue moi-même ac un all+ mais je vais passer à un off-/off. Dc pour en revenir au kréanga c'était une erreur, on s'est trompé de réf et wack nous a donc envoyé ce bois au solde de noël. Bon ça lui a plutôt réussi puisqu'il est passé 85en une phase. Je lui avais conseillé de le renvoyé mais il a voulu le garder et maintenan il veut métre un bryce fx en 2,1 qu'il a déja acheté malgrée mes contre-indication.

Dimanche 19 Août 2007 09:52

Si tu veut garder le même style de bois prend le IV S qui est anoncé à 16R/14C si je me souvient bien ou alors maintenant il y a une belle gamme andro à prix raisonable qui pourait te satisafaire. Ou encore le magic light mais ça va te changer car la diférence de bois est concidérable.
ensuite pour le CD je dirais que le plasma women pourait étre pas mal (35°) ou un quattro formula. en RV le tango est assez rapide déja mais un un quad 420 est bien ou un rookie mais bcp plus tendre.

Dimanche 19 Août 2007 09:36

C'est un trés bon bois, l'année derniére, un gas de 13ans qui jout avec moi en à acheté un, avec un quad 420 en 1,8 en CD et un variation energie en 1,8 RV. Il a progressé vraiment trés vite, il est déja 85 à 690pts. Ce bois posséde un super controle, Pour l'avoir essayé, je me suis surpris moi même car je le controlais assez facilement, malgrée cette vitesse importante, il est assez simple de remettre la balle sur la table dans le petit jeu et avec le quad, des magnifique top rotation pour moi et lui qui joue plus en top frapé, il en passe plain des magnifique. Avec on peut assez facilement reculer et défendre (à plat ou en grosse coupe), tout est possible avec. les top sur top, c'est un régal à mis distance car il est assez rapide et donc la balle passe bien le filet. Il a un gros défaut, son poid, anoncé à 90 je dirait plutot 95/100 aprés (ça c'est aléatoire) puis vu qu'il est assez large on peut le recouper autour. Pour le prix, perso je le trouve raisonable... Émoticône pour butterfly.
J'allais oublié trés bonne prise en main mais manche assez court

Vendredi 17 Août 2007 12:16

si quelqu'un est prés à un échange contre un kinetic titanium all+ en bonne état (2mois). le boll spirit m'interesse aussi et à tout hasard le new boll de couleur rougeRire
sinon me faire proposition ac d'autre bois off.

Vendredi 17 Août 2007 11:15

normal, ça revient aussi cher que de coller à la rapide et c'est moin efficasse alors pourquoi s'enmerder avec ces coneries!

Jeudi 16 Août 2007 21:20

Émoticône t'as raison mais tu as bien dit PLUS et moi je parlais de avant Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 21:14

exact mais la tu vois le nombre de non fumeur et t'a des précision sur le fumeur, leur rytme quoi...lol

Jeudi 16 Août 2007 21:07

je créé ce sujet pour avoir une idée du nombre de joueur de ping qui fume et le niveau auquel ils jouent.

Jeudi 16 Août 2007 20:58

Sur le premier lien, il est dit que les noir serait donc plus tendre, et donc que les rouge serait plus dur. Il me semble bien qu'il y a quelques années presque tous les joueur pro prenait un noir en RV et que pas mal de gens préfére une plaque un peu plus tendre sue ce même RV donc c'est P-E "logique".

Jeudi 16 Août 2007 20:49

Citation de kiss cool :
Ca vient aussi du fait qu'il n'y a pas 2 RVTS pareils, entre 2 mêmes RVT (même couleur, même épaisseur) il y aura tjrs une différence, dûe par ex au temps de cuisson du caoutchouc, à la provenance, etc. Cela s'ajoute aux variations des différents pigments..

Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 20:07

T'as l'air trés con avec ta paille et c'est trés cher !!!

Jeudi 16 Août 2007 19:42

ça m'arrive souvent aussi donc pour une fois que je peux le faire remarquer xD

Jeudi 16 Août 2007 19:39

non c'est 33,95 pour le jo gold, c'est le silver à 35,90 ÉmoticôneRire

Jeudi 16 Août 2007 17:36

ok donc pour le kinetic, comme je l'ai déja dit dans la rubrique matériel c'est un bois 2temps. Dans les phases passive comme le bloc ou poussette il est trés lent disons 13/13,5 avec un controle de 18 minimum. Et en phase off, donc top top frapé et contre, il garde un super controle, disons 16,5/17 et gagne en vitesse, disons 15/15,5 mais garde une précision parfaite. Les vibration qu'il a sont trés agréable et pas trés prononcée.
je trouve donc que ce bois est excelant, l'un des meilleur de ça catégorie (le meilleur pour moi). C'est vrai que vu le prix il peut en fair partie Émoticône
donc comme je l'ai mis, je le vend, mais c'est parce-que je veux plus rapide maintenant, en plus j'aime changer souvent.
s'il te manque un détail sur ce bois fait moi signe.

Jeudi 16 Août 2007 16:43

Faut voir la liste en post-it s'il n'est pas dedans il ne devrait pas étre interdit.

Jeudi 16 Août 2007 16:41

Déjà avait-tu aimé les sensation avec le rookie malgré ta déception car là tu propose des plaques trés dif niveau dureté et donc sensation.

Jeudi 16 Août 2007 16:36

Je pense que tu devrais allé ds la rubrique matériel, là tu pourait te faire une idée de comparaison Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 16:32

En RV ça doit étre trés agréable à jouer, aprés faut aimer ce qu'est tendre. En plus niveau adhérence ça a l'air génial.

Jeudi 16 Août 2007 16:28

Citation de blockhaus :
A mon avis tu pourra repasser pour faire des tops lourds avec le mambo GP vu la cotations d'adherence qu'il a dans le wack ( bon après faut essayer Émoticône )
le coppa a l'air d'etre plus approprié .

Émoticône
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu