Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Matériel

Samedi 18 Août 2007 14:07

bonjour je suis actuellement NC , je cherche donc un bon controle de la balle j'avais comme revètements un joola samba (coup droit) et un joola tango (revers) et comme bois un thibar IV L je voudrais changer de rackette mes garder le mème style de revètements et de bois . (thibautfcgb@hotmail.fr) et merci d'avance pour vos conseils

Samedi 18 Août 2007 14:37

bah tu peux prendre des rapid soft de tibhar ou des sriver FX la mousse est assez tendre aussi sur ces revêtements

Samedi 18 Août 2007 15:16

Citation de thibaut60480 :
bonjour je suis actuellement NC , je cherche donc un bon controle de la balle j'avais comme revètements un joola samba (coup droit) et un joola tango (revers) et comme bois un thibar IV L je voudrais changer de rackette mes garder le mème style de revètements et de bois . (thibautfcgb@hotmail.fr) et merci d'avance pour vos conseils


Ce que tu avait comme matériel était déjà assez rapide pour un pongiste débutant,

Tu peux nous décrire ton style de jeu

Samedi 18 Août 2007 15:23

je suis un joueur assez défensif au niveau du revers et je suis attaquant sur mon coup droit mais sur le coup droit je ne veut pa un revètement trop rapide et j'ai trouvé que le tango était bien pr la défense mais qu'il n'étais pas assez rapide je voudrais pour mon revers un revètement tjr défensif mais plus rapide que le tango

Samedi 18 Août 2007 15:30

le tango n'est pas défensif à par si tu parle du revêtement ''tango def'', dans ce cas la prend un Mark V GPS en 1,5 mm sur le revers et 2,0 mm sur le coup-droit

Samedi 18 Août 2007 15:39

Sujet mal placé, demande à un modo de le remettre au bon endroit !!

Samedi 18 Août 2007 21:09

Sujet déplacé.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 19 Août 2007 09:52

Si tu veut garder le même style de bois prend le IV S qui est anoncé à 16R/14C si je me souvient bien ou alors maintenant il y a une belle gamme andro à prix raisonable qui pourait te satisafaire. Ou encore le magic light mais ça va te changer car la diférence de bois est concidérable.
ensuite pour le CD je dirais que le plasma women pourait étre pas mal (35°) ou un quattro formula. en RV le tango est assez rapide déja mais un un quad 420 est bien ou un rookie mais bcp plus tendre.

Dimanche 19 Août 2007 11:03

Mets 2 sriver FX et le tour est joué
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements