Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Que pensez vous des revetement alubag

Jeudi 16 Août 2007 20:00

bonjour a tous

je souhaite savoir les pensées des joueurs qui utilisent l'alubag

quels qont les avantages et inconvenients

merci

Jeudi 16 Août 2007 20:07

T'as l'air trés con avec ta paille et c'est trés cher !!!

Jeudi 16 Août 2007 20:11

Citation de basti1 :
T'as l'air trés con avec ta paille et c'est trés cher !!!


C'est sûr qu'il doivent te regarder bizarrement les gas de l'équipe d'en face avec ta paille Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 20:12

Pratique pour aller faire les courses au rayon surgelés...

Jeudi 16 Août 2007 20:26

je suis sur aussi qu'on a l'air con mais le procédé fonctionne til bien

Jeudi 16 Août 2007 20:35

Le problème c'est que vu le prix de ce revet, tu peux attendre longtemps avant que qqn te donne un avis...

Jeudi 16 Août 2007 20:36

cae l'alubag n'est efficace qu'avec les revet powersponge

Jeudi 16 Août 2007 20:37

SUREMENT je connais le prix mais bon regardé le prix d'un nimbus sound ou d'un f3 bigslam

j'hesite entre l'alubag et ces deux la

merci

Jeudi 16 Août 2007 20:48

Citation de scottie :
Pratique pour aller faire les courses au rayon surgelés...


Émoticône Émoticône

Vendredi 17 Août 2007 09:54

j'avais 2 sriver fx power sponge qui se sont transformés en sriver fx simples puisque j'en avait marre de les ranger ds l'alubag... Émoticône non serieux moi j'trouve que ça sert à rien c'est pour attirer le client c'est tout.....tiens d'ailleurs le docteur neubaueur a sorti une boîte pression c'est vraiment ridicule comment depenser son fric bettement....

Vendredi 17 Août 2007 10:56

Gadget gadget, c'est du marketing tout ça !

Vendredi 17 Août 2007 10:58

D'ailleurs les Bryce FX PS et Sriver FX PS sont vendus moitié prix sur Wack Sport, preuve que ça ne se vend pas et que cette technique va sans doute être abandonnée...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 17 Août 2007 11:15

normal, ça revient aussi cher que de coller à la rapide et c'est moin efficasse alors pourquoi s'enmerder avec ces coneries!

Vendredi 17 Août 2007 11:19

Citation de tofff :
D'ailleurs les Bryce FX PS et Sriver FX PS sont vendus moitié prix sur Wack Sport, preuve que ça ne se vend pas et que cette technique va sans doute être abandonnée...


En même temps c'est normal, les gens ne sont pas si stupides .... 43€ la plaque qui dure 2 mois et qui est pesante niveau utilisation... ( gonfler le bag, tjrs la ranger hermétiquement ... c'est pénible, déjà que les feuilles tensors m'em****** )

Vendredi 17 Août 2007 11:22

Citation de basti1 :
normal, ça revient aussi cher que de coller à la rapide et c'est moin efficasse alors pourquoi s'enmerder avec ces coneries!


Fais le calcul, en comtpant un pot d'un litre de colle sur l'année et que dans les 2 cas tu changes de plaques tous les 2 mois .... Ca revient moins cher d'utiliser la colle.... Alors en plus si tu n'utilise que 3 jeu de plaques sur l'année en usitant la colle... Les alubag sont de vrai pompes frics pour gros pigeons... ou alors il faut être sponsorisé... ce qui n'est pas le cas de tout le monde...

Vendredi 17 Août 2007 11:28

D'ailleurs, les Bryce Speed doivent sortir à l'automne pour les remplacer...
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 17 Août 2007 12:01

quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est?enfin j'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait

Vendredi 17 Août 2007 12:54

Citation de jujudw :
quelqu'un peut m'expliquer ce que c'est?enfin j'ai pas vraiment compris de quoi il s'agissait


La mousse des plaques est "gonflées" grâce à un processus à base de gaz dans le but d'augmenter l'élasticité, un peu comme les solvants de la colle rapide... mais bon ca ne tient pas longtemps et ça coute très cher!

Vendredi 17 Août 2007 13:00

ah ok pas bete mais ca doit etre chiant....

Vendredi 17 Août 2007 13:09

et pourquoi es qu'on ne peux pas m'être notre raquette dans un sac, gonflés avec notre bouche et fermer, sa reviendrai au même, non ???
0
1
25 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements