Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 21

Mercredi 15 Août 2007 23:27

je sens que ça va étre marant cette histoire mdr

Mercredi 15 Août 2007 23:16

je pense qu'il faut voir tes sensations, si t'aime vraiment les sensation ac ce bois achéte le même. Sinon tu peux tester le même genre sous une autre marque ou alors prendre un poil plus rapide car tu as dû progresser et donc améliorer ton toucher de balle.

Mercredi 15 Août 2007 23:12

perso je pense que pour des top à mis-distance il faut des plaques plus épaisses. Aprés j'en sais rien je ne suis que 80. Et tes plaque je ne les connait pas. Pour le bois je sais que les kinetic sont trés bon pour jouer à mis-distance, ensuite les nouveau qui vienne de sortir, super core cell on l'air de ressembler au kinetic avec les billes remplacée par de la mousse.

Mercredi 15 Août 2007 23:07

perso j'aime le changement, donc...lol ms objectivement je pense que ça fait du bien, une progression car on retrouve une nouvelle motivation. Aprés si on choisit mal, c'est plutot l'effet inverse. Donc à toi de voir

Mercredi 15 Août 2007 22:18

Je cherche un revendeur qui a un site internet et qui vend la nouvelle gamme de bois andro moins cher que wack.
vos suggestion svp...

Mercredi 15 Août 2007 22:11

moi je dit toujours merci ça fout la rage encore plus Émoticône Émoticône c'est marant je trouve sauf quand j'en rate un aprés et que mon adversaire me le dit là je péte les plomb Émoticône

Mercredi 15 Août 2007 21:59

slt,
ben moi je dirais bien le kinetic cf titanium all+ qui corespondrait mais cher (je vend le mien qui a 2mois 50€) Émoticône sinon les nouveau andro super core cell all et all qui ont un super look et qui on l'air de corepondre à ce que tu recherche.

Mercredi 15 Août 2007 21:40

Citation de kiss cool :
Dans les plaques proches: nimbus sound, catapult, rookie D.Tecs, energy X-tra

Émoticône et je rajoute le quad420 .

Mercredi 15 Août 2007 11:35

Moi je les trouve trés différent, le F3 a un toucher bcp plus doux, plus tendre et il est bcp plus rapide aussi. Par contre il a une adhérence un peu meilleur et ça dureté fait qu'il est un peu meilleur pour le bloc. Mais niveau sensation je les trouve trés différent, Pour le CD je préfére le xt (sur un bois off+) mais le F3 en RV (sur un bois all+/off- sinon trop rapide).

Mardi 14 Août 2007 22:35

mdr je vais ptétre finir par me décider a vendre mon kinetik all titanium pour ces belles nouveautées qui ne coutent pas si cher que ça.

Mardi 14 Août 2007 21:52

perso j'ai un faible pour ces 2marque pour les bois mais je n'ai testé aucun de ces 2bois, et le butterfly ne m'atire pas du toutRire et un ami joue avec l'andro et le trouve génial donc moi je dit l'andro mais ne prend pas trop mon conseil en compte car pas trés interessant Émoticône

Mardi 14 Août 2007 21:47

Perso je n'aime pas les plaque banco sauf la variation énergie et leur bois sont plutot bien notament le carbopower et le magic light

Mardi 14 Août 2007 20:01

effectivement dans ce cas c'est bcp trop rapide et trop tendre.

Mardi 14 Août 2007 19:07

En plus niveau design ils ont bien joué je trouve surtout pour le all+ et le off+, magnifique je trouve.

Mardi 14 Août 2007 19:02

En jouant sur l'épaisseur ça peut ptétre le faire si son sriver est en 2,1 il prend le X-tra en 1,8.

Mardi 14 Août 2007 17:34

autre chose car le mambo gp n'est pas trés bien côté niveau spin mais plutôt le mambo H qui la est vraiment parfait pour les top et top frapé. En plus il se raproche pas mal du sriver sur les autre points.

Mardi 14 Août 2007 17:21

j'ai un quad 420 qu'a 5mois à vendre si ça interesse quelqu'un Émoticône je le fait pas cher, pour essayer c'est pas mal.

Lundi 13 Août 2007 13:41

on est là pour donner son avis il n'aime pas banco il le dit Émoticône Aprés c'est vrai que ça ne fait pas avancer le shmilblik mais bon c'est marant.

Lundi 13 Août 2007 13:37

Pour remplacer le markV 30° je pense qu'il faut voir les 2nouveautés de andro le plasma woomen qui a l'air génial (35°anoncé) ou le nouveau impuls qui lui est toujours à 30°.
voilà ce que je peut te dire mais je ne les ai pas testée (encore Émoticône )

Dimanche 12 Août 2007 20:08

Émoticône car butterfly et TSP ne sont pas notés.
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu