je pense qu'il faut voir tes sensations, si t'aime vraiment les sensation ac ce bois achéte le même. Sinon tu peux tester le même genre sous une autre marque ou alors prendre un poil plus rapide car tu as dû progresser et donc améliorer ton toucher de balle.
perso je pense que pour des top à mis-distance il faut des plaques plus épaisses. Aprés j'en sais rien je ne suis que 80. Et tes plaque je ne les connait pas. Pour le bois je sais que les kinetic sont trés bon pour jouer à mis-distance, ensuite les nouveau qui vienne de sortir, super core cell on l'air de ressembler au kinetic avec les billes remplacée par de la mousse.
perso j'aime le changement, donc...lol ms objectivement je pense que ça fait du bien, une progression car on retrouve une nouvelle motivation. Aprés si on choisit mal, c'est plutot l'effet inverse. Donc à toi de voir
moi je dit toujours merci ça fout la rage encore plus c'est marant je trouve sauf quand j'en rate un aprés et que mon adversaire me le dit là je péte les plomb
slt,
ben moi je dirais bien le kinetic cf titanium all+ qui corespondrait mais cher (je vend le mien qui a 2mois 50€) sinon les nouveau andro super core cell all et all qui ont un super look et qui on l'air de corepondre à ce que tu recherche.
Moi je les trouve trés différent, le F3 a un toucher bcp plus doux, plus tendre et il est bcp plus rapide aussi. Par contre il a une adhérence un peu meilleur et ça dureté fait qu'il est un peu meilleur pour le bloc. Mais niveau sensation je les trouve trés différent, Pour le CD je préfére le xt (sur un bois off+) mais le F3 en RV (sur un bois all+/off- sinon trop rapide).
perso j'ai un faible pour ces 2marque pour les bois mais je n'ai testé aucun de ces 2bois, et le butterfly ne m'atire pas du tout et un ami joue avec l'andro et le trouve génial donc moi je dit l'andro mais ne prend pas trop mon conseil en compte car pas trés interessant
autre chose car le mambo gp n'est pas trés bien côté niveau spin mais plutôt le mambo H qui la est vraiment parfait pour les top et top frapé. En plus il se raproche pas mal du sriver sur les autre points.
Pour remplacer le markV 30° je pense qu'il faut voir les 2nouveautés de andro le plasma woomen qui a l'air génial (35°anoncé) ou le nouveau impuls qui lui est toujours à 30°.
voilà ce que je peut te dire mais je ne les ai pas testée (encore )