Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 19

Jeudi 23 Août 2007 18:04

C'est vrai que ça peut paraitre bcp mais je m'entraine que 2fois par semaine et match tous les 15jours en plus je suis trés soigneux avec mon matos, j'en ai une qui a 1an et demie et je l'ai remise hier pour retester cette plaque, ben mes top avaient encore de la sauce donc je dirais 6mois facile pour n'importe qui.

Jeudi 23 Août 2007 18:00

ok ben ça doit étre le défaut de la gamme nimbus alorsRire mais c'est vrai que le rookie collé Émoticône moi je le met en RV en 2mm c'est un régale un contrôle hors-norme à cette vitesse même sur un bois off+ on fait ce qu'on veut. En CD un poil trop mou, c'est pour ça que le nimbus soft m'intéressait mais si le normal et le sound ont ce défaut j'ai peur qu'il l'ait aussi.

Jeudi 23 Août 2007 17:53

andro ne fait pas encore des "grandes" marque mais ça ne va pas tarder car leur matos est trés bon et surtout un super rapport qualitée/prix.
moi je connais le 420 qui fait plutot 38° que 42, l'adhérence est trés bonne pour de l'européen une des meilleurs, un ans de durée de vie facile avec un peu de soin et puis que du positif sur les testeurs.
Pour moi c'est la marque qui bouge le plus que ce soit dans le matos ou dans les fringues.

Jeudi 23 Août 2007 17:14

Moi je pense qu'il ne faut pas te fermer derrière ton probléme si tu prend une plaque bonne en bloc mais également en top ça ira déja mieu et avec de l'entrainement ça va venir et tu saura toper et vu que tu dois avoir un bon bloc ben tu seras trés complet et donc dur à jouer.

Jeudi 23 Août 2007 11:51

la gamme quad de andro est trés résistente en tensor. La gamme desto est la plus agréable mais elle est également la plus fragile à cause de la tendresse des plaques.

Jeudi 23 Août 2007 10:31

je n'ai jamais acheté un habille de ping car à par andro, qui fait des beau truc mais cher les autres sont vraiment trop laid notament banco mdr mais églement tibhar qui n'arrive pas à changer ces truc qui sont passé de 10ans. Pour les fille je trouve que joola fait quelque truc sympas, comme les truc à fleur, c'est un peu plus gai. Perso je joue avec un de mes 2shorts de plage et un tee shirt qui passe par là et ça va trés bien. Je trouve les shirt de plage vraiment super pour ça, pas trop long, confortable et en cas de transpi intensive, ça séche trés vite.

Jeudi 23 Août 2007 10:18

Moi je ne peut pas jouer contre les picots, je n'y comprend rien et pourtant j'ai voté contre car à la base il n'y avait que des picots. Je me souvient également que le premier joueur qui a joué avec 2backside a été champion du monde sans trop "forcer" car les autre joueurs n'avait pas l'habitude de jouer contre. Aujourd'hui c'est le phénomène inverse qui se produit donc à chacun de s'entrainer à jouer contre les picots. Et puis tout le mondes peut en mettre un si ça le géne temps. De plus comme le dit poulmouth, des gens ne joue qu'avec ça depuis des années et ne sauraient jouer à leur niveau actuel avec 2backsides et ça c'est dégueulasse et cela risque de leur faire arêté le ping en étant dégouté de descendre de 2/3 niveau.

Jeudi 23 Août 2007 10:06

Sinon ça peut venir de ton collage, car ces plaques faut pas les tendres contrairement au anciennes sans stockage d'énergie. Il est donc possible que le probléme ne viennent que de ta façon de collé. Aprés si tu ne tend pas tes plaque au collage, je ne vois que ton bois puisque tes amis n'ont pas le probléme. Ou alors t'es un gros poisseux qui tombe que sur des plaques qui ont des défauts Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 09:59

Citation de Urotsu :
Mon bois c'est un Off 2 couche de carbon et le reste connais pas trop!!:p!!! Mais le Pro xp, il faut le coller pour avoir une bonne vitesse?!!

oui il faut lui mettre 2/3couche de colle avant de comencer à jouer avec et avoir une bonne vitesse aprés, en remettre une fois de tps en tps. Mais je trouve qu'en CD c'est un pur régale, en top et bloc sur mon bois, ça avance quand même et il y a un super controle.

Mercredi 22 Août 2007 22:33

Citation de megatop :
Tu crois qu'ils ont que ça a faire les modos , c'est pas la dictée de pivot ici !

Émoticône Rire
ensuite je dirais le bryce en CD mais le fx en RV et ça veut le faire.

Mercredi 22 Août 2007 22:30

le lkt pro xp et trés bon en bloc, par contre je ne connais pas ton bois mais il te faut un bois off+ pour avoir une vitesse trés sympas.

Mercredi 22 Août 2007 12:18

si c'est plus en top frapé je prendrait du 1,9 même en CD. Par contre pour les top rotation là, je prendrais le 2,1.
Mais là en plus pour reprendre et dans ton cas je pense que 1,9 c'est assez.

Mercredi 22 Août 2007 12:13

Je dirait le nimbus en CD serait parfait en 2mm pi en RV je connait pas le samuraï mais je pense que l'EGP en 1,8 ferait l'affaire.

Mercredi 22 Août 2007 10:44

ok ben dans ce cas je ne vois pas d'où ça vient, certainement de ce que t'a dit dans le message précédent.

Mercredi 22 Août 2007 10:14

Moi je dis t'enmerde pas avec cet conerie. C'est juste un nouveau truc de vente complétement naz et qui dur à peine 3mois. Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 10:05

Je pense que ça doit étre prévu pour ce genre de test car quand tu fait les test wack ils te mettent ces film sur les plaques pour aller plus vite. Par contre j'ai entendu qu'il y avait un risque d'aracher des fibre de ton bois

Mercredi 22 Août 2007 09:57

toi c'est le sound que tu as testé d'aprés le début de ton message et lui c'est le normal donc c'est différent. Ensuite pour le fait que ta balle redescende vite il me semble que c'est normal avec une mousse tendre, la trajectoire est trés courbe surtout à 32,5°. Ensuite je pense que si le phénoméne était plus accentué pour ton coéquipier, c'est que son geste est plus proche des top frapé que le tien d'où le fait qu'elle prenne bcp plus le filet encore que toi. Aprés c'est juste mon avis. Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 09:49

Je l'essayerais bien le coppa jo silver mais j'ai peur que ce soit le même topsheet que celui du gold et que seul la mousse change comme pour le torpedo et sont soft et donc qu'au toucher il soit plutot dur. Donc si quelqu'un le test ou l'a testé j'aimerais bien qu'il me dise si c'est plutot toucher genre F2 ou plutot dur genre torpedo soft.
merci.

Mardi 21 Août 2007 12:42

nous on va dans la salle polyvalente et aucune fermeture car c'est moi qui m'en occupe et vu qu'on a toujours la salle pas d'arrêt je pourait pas même une semaine c'est bcp trop.
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu