Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Mambo gp ou Coppa JO Silver

Sondage

Mambo gp ou Coppa JO Silver

Mambo gp - 20.0% - 3 vote(s)
Coppa JO Silver - 80.0% - 12 vote(s)

Jeudi 16 Août 2007 15:32

voila je cherche un coup droit puissant pour faire des gros top lourd donc j aimerai savoir la difference entre les 2 plaque merci

merci de laisser vos commentaire si vous avez testé l'une ou l'autre plaque
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Août 2007 15:32 par mytorr63

Jeudi 16 Août 2007 15:38

C'est (presque) le même revêtemment

Jeudi 16 Août 2007 15:40

A mon avis tu pourra repasser pour faire des tops lourds avec le mambo GP vu la cotations d'adherence qu'il a dans le wack ( bon après faut essayer Émoticône )
le coppa a l'air d'etre plus approprié .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 16 Août 2007 15:41

kiss cool toujours sur la brèche Émoticône
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Jeudi 16 Août 2007 15:44

Oui la rubrique matos j'aime bien, je m'y connais un peu MDR

Jeudi 16 Août 2007 16:28

Citation de blockhaus :
A mon avis tu pourra repasser pour faire des tops lourds avec le mambo GP vu la cotations d'adherence qu'il a dans le wack ( bon après faut essayer Émoticône )

Émoticône

Jeudi 16 Août 2007 16:36

d'apres dauphin c'est le mambo gp le mieu et d'apres wack c'est le coppa ... alors que faire

Jeudi 16 Août 2007 17:06

Citation de blockhaus :

en même temps, le markV à la même cotation niveau rotation et c'est un des meilleurs de ce point de vue là, donc ne pas se fier aux cotations...

Jeudi 16 Août 2007 19:11

Non mais te prends pas la tête la différence est minime entre les 2 RVTS, si ce ne sont pas les mêmes, alors choisis la marque que tu préfères

Vendredi 17 Août 2007 14:26

pas tres populaire mon sondage la ......

Lundi 20 Août 2007 03:21

je ne vois personne qui joue avec ce revetement Coppa JO Silver
pourquoi
sa a l'air bien pourtant non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Août 2007 03:21 par mytorr63

Lundi 20 Août 2007 11:17

Il vient de sortir, donc...

Mercredi 22 Août 2007 09:31

dans mon club beaucoup de jouer jou avec le mambo il san son super satisfait sa va de n°200 A 45 A TOI DE VOIR

Mercredi 22 Août 2007 09:49

Je l'essayerais bien le coppa jo silver mais j'ai peur que ce soit le même topsheet que celui du gold et que seul la mousse change comme pour le torpedo et sont soft et donc qu'au toucher il soit plutot dur. Donc si quelqu'un le test ou l'a testé j'aimerais bien qu'il me dise si c'est plutot toucher genre F2 ou plutot dur genre torpedo soft.
merci.

Mercredi 22 Août 2007 10:06

Citation de LEPMOL :
dans mon club beaucoup de jouer jou avec le mambo il san son super satisfait sa va de n°200 A 45 A TOI DE VOIR

C'est quoi ton club ?

Mercredi 22 Août 2007 10:14

Citation de LEPMOL :

Merci de ne pas écrire en style SMS.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 22 Août 2007 13:07

Citation de basti1 :
Je l'essayerais bien le coppa jo silver mais j'ai peur que ce soit le même topsheet que celui du gold et que seul la mousse change comme pour le torpedo et sont soft et donc qu'au toucher il soit plutot dur. Donc si quelqu'un le test ou l'a testé j'aimerais bien qu'il me dise si c'est plutot toucher genre F2 ou plutot dur genre torpedo soft.
merci.

Je suis presque sûr que le top sheet reste identique entre le coppa JO gold et silver. Par contre, je ne comprends pas que tu trouves ce top sheet dur !! J'ai rarement vu une surface aussi élastique et sensible... à part le desto F2 peut-être et le Neos sound

Je suis également très intéressé par le test de ce revet (Coppa Jo silver) mais aussi par le test du Sonex JP Gold (wack lui donne vitesse 19.5 adhérence 19 dureté 42.5°)

Mercredi 22 Août 2007 18:02

Citation de kiss cool :
C'est (presque) le même revêtemment

Avec le Copa Jo Silver "New Formula DONIC" fabriqué en Allemagne et le Mambo GP fabriqué au Japon, j'ai des doutes... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements