Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

QUE FAIRE POUR EVITER QU'UNE PLAQUE "BULLE" OU AI UNE "VERRUE"

Jeudi 23 Août 2007 00:16

Salut,
Voila, j'ai arrêter de coller depuis une année , et je joue désormais avec un bois carbonnes et des revêtement à Stockage.
Seulement, la durée de vie de mes revêtement est vraiment minime ( en moyenne 1mois et 1/2 ).
En effet, a chaque fois il apparait une "verrue" sur mes plaques, et parfois même au bout de 2 semaines de jeu!!!

J'ai constater cela sur différentes plaques, que ce soit le F2, EGP, rapide soft , etc...

mon bois peut-il être responsable de l'état de mes revêtements?

Que puis-je faire? ou que me conseiller comme plaque rapide et tendre à la fois?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 00:18 par Doggy94

Jeudi 23 Août 2007 00:19

Catapult c'est très résistant

Jeudi 23 Août 2007 00:20

Et en général les tensors-like japonais sont plus résistants que leurs confrères européens mais l'effet colle se fait bien moins sentir

Jeudi 23 Août 2007 00:23

C'est vrai que j'ai jouer avec du bryce FX , mais l'effet colle rapide se fait beaucoup moins sentir...
J'avai fini par coller le bryce...

Jeudi 23 Août 2007 00:23

Par contre je n'ai jamais jouer avec du catapult, que vaut ce revêtement par rapport à EGP?

Jeudi 23 Août 2007 00:28

L'EGP est plus rapide, plus dynamique, effet de colle plus présent, mais le catapult est très solide

Jeudi 23 Août 2007 00:34

OK.
Bon, je vais peut être me ranger pour du catapult, mais à contre coeur!!!

Et un bois peut-il être responsable de ces "verrue"?

Parce que je connais des gens qui jouent avec les mêmes plaques que moi mais avec le bois patrick chila et ils n'ont pas ce problème...

Moi je trouve juste le P.chila trop lent...

Jeudi 23 Août 2007 01:40

Doggy, clair que le bois y est pour quelque chose aussi.
Mais bon il faut bien garder qq chose qu'on aime.
Si tu veux éviter un max les verrues je pense qu'il faut s'éloigner des tensors malheureusement. Catapult je sais pas mais Butterfly c'est cher alors ...
Sinon a y est, je suis de retour ;-)

Jeudi 23 Août 2007 10:06

Sinon ça peut venir de ton collage, car ces plaques faut pas les tendres contrairement au anciennes sans stockage d'énergie. Il est donc possible que le probléme ne viennent que de ta façon de collé. Aprés si tu ne tend pas tes plaque au collage, je ne vois que ton bois puisque tes amis n'ont pas le probléme. Ou alors t'es un gros poisseux qui tombe que sur des plaques qui ont des défauts Émoticône

Jeudi 23 Août 2007 10:25

Citation de basti1 :
t'es un gros poisseux qui tombe que sur des plaques qui ont des défauts Émoticône

Un gros poisseux qui bulle orné d'une verrue : j'vois qu'un dermato pour l'aider Émoticône !
e pericoloso sporgersi

Jeudi 23 Août 2007 10:33

Émoticône Émoticône
0
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements