Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Resistance des tensors

Jeudi 23 Août 2007 11:10

les tensors ne sont-ils pas trop fragiles???

Jeudi 23 Août 2007 11:14

moi j'avais un tango et j'ai trouvé ça nul il a duré 3 mois

Jeudi 23 Août 2007 11:15

Ca dépend lesquels

Jeudi 23 Août 2007 11:15

Cela dépend du tensor...
Mais la surface est tendue, donc, au moindre coup sur la table, il est abîmé
(j'ai eu ce problème avec un Plasma 470).
Il suffit de faire attention. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 11:16 par backside034

Jeudi 23 Août 2007 11:23

kiss cool
sais tu si 1 energy x-tra de joola est resistant ?merci

Jeudi 23 Août 2007 11:33

Pour ma part...

Diva Energie ancienne version... je pouvais tenir 2 ans avec.
Diva Energie "Nouvelle Formule"... 4 mois...

Jeudi 23 Août 2007 11:42

Moi j'ai un F2 dans le coup droit, et c'est vrai qu'il est plutot fragile...

Un petit coup dans la table quand on tente un top est il est fendu. Ceci dit je pense qu'en faisant très attention, peut tenir un peu plus longtemps...Moi il me fit environ 4 mois...

Mais je continue a jouer avec quand j'ai une fente, mais si c'est pas tellement reglementaire...

Mais vu ce que ça appore a mon jeu je ne peu plus m'en passer ^^

edit : tellement, je vais en mettre un aussi dans le revers d'ici une semaine !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Août 2007 11:42 par kynan

Jeudi 23 Août 2007 11:45

La gamme Desto est assez fragile.
P.S : En quelle épaisseur vas-tu prendre ton F2 en RV?
Perso, j'ai pris du 1,8mm.

Jeudi 23 Août 2007 11:51

la gamme quad de andro est trés résistente en tensor. La gamme desto est la plus agréable mais elle est également la plus fragile à cause de la tendresse des plaques.

Jeudi 23 Août 2007 11:56

Citation de timo-24 :
kiss cool
sais tu si 1 energy x-tra de joola est resistant ?merci


Un peu moins que l'EGP vu qu'il est plus tendre

Jeudi 23 Août 2007 12:24

Les tensors sont par nature fragiles de par le caoutchouc mis en tension. Les tensors japonais "High Tension" paraissent plus solides, mais leur surface est moins tendre...c'est un choix !
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 23 Août 2007 12:47

Je crois que le solcion a justement un topsheet plus tendre

Jeudi 23 Août 2007 12:50

ce qui explique le prix prohibitif sans doute ??

Jeudi 23 Août 2007 12:56

Citation de timo-24 :
les tensors ne sont-ils pas trop fragiles???


Fragile : sans aucun doute par contre trop fragile je ne pense pas. Il suffit de respecter les limites d'utilisation et de faire attention aux coins de table, séparations, etc... Je n'ai jamais eu de problème avec les tensor, pas plus qu'avec d'autres mousses sauf le Coppa JO gold qui s'est fissuré tout seul (pas de contact) mais il faut dire que je l'avais collé plusieurs fois et que c'est plutôt déconseillé par le fabriquant (à juste titre)<;

Jeudi 23 Août 2007 13:25

Citation de scottie :
ce qui explique le prix prohibitif sans doute ??


Marketing.. et si y'a des gens qui achètent..

Jeudi 23 Août 2007 13:28

Citation de scottie :
Citation de timo-24 :
les tensors ne sont-ils pas trop fragiles???


Fragile : sans aucun doute par contre trop fragile je ne pense pas. Il suffit de respecter les limites d'utilisation et de faire attention aux coins de table, séparations, etc... Je n'ai jamais eu de problème avec les tensor, pas plus qu'avec d'autres mousses sauf le Coppa JO gold qui s'est fissuré tout seul (pas de contact) mais il faut dire que je l'avais collé plusieurs fois et que c'est plutôt déconseillé par le fabriquant (à juste titre)<;


Dsl pr le hs, mais scottie que penses-tu de ton faster german sponge ?

Jeudi 23 Août 2007 13:51

Citation de basti1 :
la gamme quad de andro est trés résistente en tensor. La gamme desto est la plus agréable mais elle est également la plus fragile à cause de la tendresse des plaques.


A ne pas prendre comme une critique mais plutôt comme une information : le mot "tendresse" est réservé aux sentiments, je pense que "tendreté" convient mieux aux revêtements. Émoticône

Sinon, je suis ravie d'apprendre que les Quad sont résistants. Pourquoi n'ont-ils pas plus de succès ?

Jeudi 23 Août 2007 14:13

en tout cas l'EGP est asser solide

Jeudi 23 Août 2007 14:21

Joola tango def de chez decathlon : 2 semaines
Joola tango def de chez wack ou Dauphin : 2-3 mois

Jeudi 23 Août 2007 14:34

Citation de kiss cool :
Citation de scottie :
Citation de timo-24 :
les tensors ne sont-ils pas trop fragiles???


Fragile : sans aucun doute par contre trop fragile je ne pense pas. Il suffit de respecter les limites d'utilisation et de faire attention aux coins de table, séparations, etc... Je n'ai jamais eu de problème avec les tensor, pas plus qu'avec d'autres mousses sauf le Coppa JO gold qui s'est fissuré tout seul (pas de contact) mais il faut dire que je l'avais collé plusieurs fois et que c'est plutôt déconseillé par le fabriquant (à juste titre)<;


Dsl pr le hs, mais scottie que penses-tu de ton faster german sponge ?


Désolé Kiss mais j'ai la flemme... va voir en rubrique matos et/ou sur le topic traitant du 729 pour un jeu en top rotation, j'y ai laissé mes impressions en long et en large. Ensuite si tu as encore des questions, n'hésite pas.
0
1
42 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements