Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Conseil sur 1 bois et 2 revêtements

Mercredi 22 Août 2007 13:05

bonjours jenvoie ce message pour que vous me conseiller sur un bois et deux revetement

- J'ai un jeux offensif , frappe sur le coup droit et sur le revert top , frappe
jai penser pour le coup droit au dreamfire 45 , au revers au andro revolution et pour le bois au tibar IV T

Merci de vos reponse

Mercredi 22 Août 2007 14:51

Si tu as de l'argent prend un boll spirit et une plaque assez dur sur ton coup-droit comme le dreamfire , par contre une plaque plus tendre genre EGP ou NIMBUS sur le revers

Sinon tu est moins fortuné le IV T est pas mal avec les même revêtements

P.S: le dreamfire est pas mal si tu veut un anti-top Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Août 2007 14:52 par Karlospin

Mercredi 22 Août 2007 16:11

la EGP es super

Mercredi 22 Août 2007 17:55

Franchement prend 2 bryce, c'est ce qu'il te faut sans aucun doute !

Mercredi 22 Août 2007 18:24

Pour le bois le IV T sa semble bien, en CD pourquoi pas Sriver et en Revers Sriver FX...

Mercredi 22 Août 2007 18:38

ça dépend de ton niveau aussi...

Mercredi 22 Août 2007 21:26

Je sais que je vais passer pour le casse couille de service surtout vu mon niveau en grammaire et orthographe mais j'ai un conseil pour toi remet toi et vite au cours de français. C'est tou ce que j'avais à dire
Merci aux modérateurs de corriger ce qui doit l'être.

Mercredi 22 Août 2007 21:42

Citation de rico28 :
Je sais que je vais passer pour le casse couille de service surtout vu mon niveau en grammaire et orthographe mais j'ai un conseil pour toi remet toi et vite au cours de français. C'est tou ce que j'avais à dire

T'as bien raison mais plus ça va moins je suis chiant, ça me démoralise MDR

Et ça arrive même aux meilleurs MDR

Mercredi 22 Août 2007 21:53

Tu crois qu'ils ont que ça a faire les modos , c'est pas la dictée de pivot ici !

Mercredi 22 Août 2007 22:33

Citation de megatop :
Tu crois qu'ils ont que ça a faire les modos , c'est pas la dictée de pivot ici !

Émoticône Rire
ensuite je dirais le bryce en CD mais le fx en RV et ça veut le faire.

Jeudi 23 Août 2007 02:02

Citation de kiss cool :
Citation de rico28 :

Comme tu sais pour la lettre c'est juste mon clavier qui a pas tilté que je l'avais notée ...
C'est vrai que ça tombe mal mais alors très mal dans la mesure ou je suis en train de reprendre quelqu'un mais les deux cas sont ils comparables ?

Jeudi 23 Août 2007 02:04

Citation de megatop :

Ca ne serait ni la première ni la dernière fois qu'ils corrigeraient un titre de topic ...

Jeudi 23 Août 2007 02:06

Citation de rico28 :
Citation de kiss cool :
Citation de rico28 :

Comme tu sais pour la lettre c'est juste mon clavier qui a pas tilté que je l'avais notée ...
C'est vrai que ça tombe mal mais alors très mal dans la mesure ou je suis en train de reprendre quelqu'un mais les deux cas sont ils comparables ?

Bah tkt c'est tjrs qd tu viens de corriger qqun que tu fais une faute, on pourrait en faire un théorème MDR

Jeudi 23 Août 2007 02:08

Encore faire des fautes dans le texte (il y a une limite tt de même) mais dès le titre ça fait tâche

Jeudi 23 Août 2007 11:06

Oué et une conseille... Rire

Jeudi 23 Août 2007 12:43

Citation de rico28 :
Citation de megatop :

Ca ne serait ni la première ni la dernière fois qu'ils corrigeraient un titre de topic ...

J'ai gagné, tu vois qu'ils ont modifié le titre
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements