bonjours jenvoie ce message pour que vous me conseiller sur un bois et deux revetement
- J'ai un jeux offensif , frappe sur le coup droit et sur le revert top , frappe
jai penser pour le coup droit au dreamfire 45 , au revers au andro revolution et pour le bois au tibar IV T
Si tu as de l'argent prend un boll spirit et une plaque assez dur sur ton coup-droit comme le dreamfire , par contre une plaque plus tendre genre EGP ou NIMBUS sur le revers
Sinon tu est moins fortuné le IV T est pas mal avec les même revêtements
P.S: le dreamfire est pas mal si tu veut un anti-top
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Août 2007 14:52 par
Karlospin
Je sais que je vais passer pour le casse couille de service surtout vu mon niveau en grammaire et orthographe mais j'ai un conseil pour toi remet toi et vite au cours de français. C'est tou ce que j'avais à dire
Merci aux modérateurs de corriger ce qui doit l'être.
Je sais que je vais passer pour le casse couille de service surtout vu mon niveau en grammaire et orthographe mais j'ai un conseil pour toi remet toi et vite au cours de français. C'est tou ce que j'avais à dire
T'as bien raison mais plus ça va moins je suis chiant, ça me démoralise
Et ça arrive même aux meilleurs
Comme tu sais pour la lettre c'est juste mon clavier qui a pas tilté que je l'avais notée ...
C'est vrai que ça tombe mal mais alors très mal dans la mesure ou je suis en train de reprendre quelqu'un mais les deux cas sont ils comparables ?
Et ça arrive même aux meilleurs
Comme tu sais pour la lettre c'est juste mon clavier qui a pas tilté que je l'avais notée ...
C'est vrai que ça tombe mal mais alors très mal dans la mesure ou je suis en train de reprendre quelqu'un mais les deux cas sont ils comparables ?
Bah tkt c'est tjrs qd tu viens de corriger qqun que tu fais une faute, on pourrait en faire un théorème