Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Recherche d'un revetement

Mercredi 22 Août 2007 20:54

Salut à tous!!!
Voila je fais ce poste car je recherche un bon revetement en CD de préférence Asiatique... J'ai un jeu de contre et mon RV est polyvalent, il sait tout faire quoi!!^^ Mais pour le CD c'est moyen...=( Et je voudrai aussi savoir pour un jeu en contre quel est le meilleur degrès de dureté pour une mousse?!!
Merci d'avance!!!

Mercredi 22 Août 2007 21:03

Le dawei Inspirit !

Mercredi 22 Août 2007 21:18

en fait tu ve une plaque pour contrer slt ou faire otre choz?

Mercredi 22 Août 2007 21:25

Une plaque un peu polyvalente pour contrer, bloc et quelques attaques... Vu qu'en CD je suis limité en Top ou Top frappé et quelque poussette, et flip CD n'y pense pas!!!:p

Mercredi 22 Août 2007 21:30

tu c faire koi en coup droi?

Mercredi 22 Août 2007 21:56

Je viens de te le dire!!!

Mercredi 22 Août 2007 21:59

g testé bcp de palk chinoise mai el st lente
hurricane 2 est simpa pr le bloc et le contre mai c tre dur 50° le max

Mercredi 22 Août 2007 22:09

Ah ok!! Mais vous ne connaitriez pas quel degrès de dureté de la mousse est bonne pour un jeu de contre?!!

Mercredi 22 Août 2007 22:30

le lkt pro xp et trés bon en bloc, par contre je ne connais pas ton bois mais il te faut un bois off+ pour avoir une vitesse trés sympas.

Mercredi 22 Août 2007 22:46

Mon bois c'est un Off 2 couche de carbon et le reste connais pas trop!!:p!!! Mais le Pro xp, il faut le coller pour avoir une bonne vitesse?!!

Mercredi 22 Août 2007 23:05

Citation de Urotsu :
Ah ok!! Mais vous ne connaitriez pas quel degrès de dureté de la mousse est bonne pour un jeu de contre?!!


Plutôt une mousse dure, genre 45°

Mercredi 22 Août 2007 23:22

Ah ok, thanks!! Ben voila, le revetement que je recherche devient de plus en plus précis!!:p Recherche revetement asiatique pour un jeu en contre et quelque top spin, top frappé et avec une mousse de 45° + ou -!!!:p

Mercredi 22 Août 2007 23:29

Bah le classique 729 FX devrait convenir, mais j'ss pas pro en chinoiseries donc d'autres avis sont bienvenus !

Jeudi 23 Août 2007 00:31

La plaque Friendship 729 higher devrai faire l'affaire.
Elle est dure ( env 48° ) mais surface très collante pour mettre un maximum de rotation et elle se révèle très interressante pour un jeu en contre à la table.
elle ne t'empêchera pas de toper non plus, tu pourras tout faire avec, il te suffira juste d'avancer lorsque tu voudra envoyer un top bien rapide

Jeudi 23 Août 2007 00:34

Globe 999 T en 2,2mm
pas cher et nikel dans le bloc et le top frappé

Jeudi 23 Août 2007 02:08

Citation de Doggy94 :
La plaque Friendship 729 higher devrai faire l'affaire.
Elle est dure ( env 48° ) mais surface très collante pour mettre un maximum de rotation et elle se révèle très interressante pour un jeu en contre à la table.
elle ne t'empêchera pas de toper non plus, tu pourras tout faire avec, il te suffira juste d'avancer lorsque tu voudra envoyer un top bien rapide


On a pas le même higher alors MDR

Jeudi 23 Août 2007 09:59

Citation de Urotsu :
Mon bois c'est un Off 2 couche de carbon et le reste connais pas trop!!:p!!! Mais le Pro xp, il faut le coller pour avoir une bonne vitesse?!!

oui il faut lui mettre 2/3couche de colle avant de comencer à jouer avec et avoir une bonne vitesse aprés, en remettre une fois de tps en tps. Mais je trouve qu'en CD c'est un pur régale, en top et bloc sur mon bois, ça avance quand même et il y a un super controle.

Jeudi 23 Août 2007 16:34

slt moi je te conssaye le vary spin dtects ou le normale en 2 mm ou 1.8 en plus il est trés tendre et te pérmettron de imprimé beaucoup de spin a+

Jeudi 23 Août 2007 17:14

Moi je pense qu'il ne faut pas te fermer derrière ton probléme si tu prend une plaque bonne en bloc mais également en top ça ira déja mieu et avec de l'entrainement ça va venir et tu saura toper et vu que tu dois avoir un bon bloc ben tu seras trés complet et donc dur à jouer.
0
0
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements