Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

La reprise dans un club

Mardi 21 Août 2007 01:44

enfin c etait la reprise aujourd hui a 18 h apres 2 mois de vacances ca m a fait du bien pas vous?
matti je suis nouveau sur votre site qui est genial !!!!

Mardi 21 Août 2007 09:10

J'ai édité le titre pour une meilleure compréhension.

Ton club était fermé pendant 2 mois ? Si oui, je trouve ça beaucoup...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 21 Août 2007 09:31

En France, c'est le cas de beaucoup de clubs, Joël. Surtout de ceux qui n'ont pas de salle spécifique.
Mon premier club -je n'en ai connu que deux- l'ABC Tours (coucou Laplaud et enricodecuba Clin d'oeil) n'était pas dépositaire des clefs de la salle. Il fallait aller les chercher chez le gardien et les rapporter. Pour les petites vacances, il fallait faire une demande spécifique. Cette salle était annexée à une école primaire. Elle l'est toujours. Le planning d'occupation était du ressort de la mairie. On lui faisait connaître nos besoins qu'elle essayait de satisfaire. Dernière précision: on lui payait un loyer.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Août 2007 10:10

bible, les coupures "grandes vacances" sont toujours d'actualité, le reste aussi d'ailleurs, en plus strict ...

La saison d'entrainement s'est terminée le 26 juin et ne reprendra pas avant l'extrême fin août. Deux mois d'arrêt ... tout le monde descend ...

C'est aussi une des raisons qui a fait que, cette année, j'ai quitté ce club ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 10:11 par Laplaud

Mardi 21 Août 2007 10:22

Logique ton "émigration" associative, mon Laplaud: tu me sembles, au crépuscule Contentde ta vie, avoir trouvé un second souffle pongiste qui requiérait plus d'espace pour donner sa pleine mesure. Moi j'dis qu'en te gagnant, le TT Joué a gagné plus qu'un nouveau membre. Et, en te perdant, l'ABC Tours a plus perdu qu'un ancien membre. Ainsi va la vie et mon ... avis. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 10:22 par bible

Mardi 21 Août 2007 10:55

bible, tu es toujours trop "clément" avec moi ... dans nos contrées la nuit ne tombe pas trop vite ... ça me laisse encore un peu de temps avant des lendemains plus ténébreux ...

Plus largement, je pense que c'est effectivement un ensemble de raisons, non suffisantes en elles-même, qui font que les petits clubs dépérissent au profit des plus grands.
Les périodes d'ouverture, les créneaux horaires font partie de ces attentes, rien n'est plus frustrant que d'avoir envie de jouer et d'être obligé d'attendre ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 13:41 par Laplaud

Mardi 21 Août 2007 11:02

C'est pourquoi je milite pour la suppression des vacances scolaires et des congés annuels ... dans mon coin. C'est dire si je milite! Clin d'oeil

Mardi 21 Août 2007 11:03

Je suis dans le même cas de figure : la salle de mon club est situé dans un complexe sportif appartenant à la mairie et qui est fermé jusqu'au...31 aout...
Donc reprise le premier lundi de septembre...soit 15 jours avant la reprise du championnat...
Pareil, pour les vacances, nous sommes obligés de faire une demande spécifique par écrit pour obtenir les clés...
Et avec tout ca je n'ai toujours pas eu l'occasion de toucher la balle pour tester ma nouvelle raquette...
Aller, plus que deux semaines !

Mardi 21 Août 2007 11:11

D'autres mal logés comme les Abécétistes et djibi?

Mardi 21 Août 2007 11:13

Pas trop mal lotis pour nous, seulement 3 semaines de fermeture, suivi de 15 jours où la salle doit fermer à 20h max.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Août 2007 11:18

Salle spécifique = clé Content du développement d'un club?

Mardi 21 Août 2007 11:18

Je pense oui Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 21 Août 2007 11:31

Citation de bible :
C'est pourquoi je milite pour la suppression des vacances scolaires et des congés annuels ... dans mon coin. C'est dire si je milite! Clin d'oeil

Non mais ça vas pas bien ?
Tu t'es levé du pieds gauche ce matin !!!!

Citation de bible :

J'ai un pote exilé en terre parisienne qui s'est trouvé un club avec une salle spécifique... Et bien elle reste fermée l'été ! Comme quoi, rien n'est impossible !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Août 2007 11:32 par enricodecuba

Mardi 21 Août 2007 11:32

Pas de coupure chez nous durant les vacances (enfin si... 1 semaine parce que tout le monde était parti !)... comme tu le dis bible, le fait d'avoir une salle spécifique ça aide ! ^^

Mardi 21 Août 2007 11:36

nous , réouverture depuis le 2 aout , fermeture fin juin , un pti mois de coupure sa fait du bien kan meme

Mardi 21 Août 2007 11:42

Citation de bible :

Surement !!!!
Nous salle spé on a les clés pas de fermeture Émoticône
Stages les 2 premières semaines de juillet, les 2 dernières semaines d'août!!

Mardi 21 Août 2007 11:53

C'est beaucoup plus terre-à-terre que ça, enricodecuba: je me suis levé de ... mon lit (nuptial)! Clin d'oeil

Mardi 21 Août 2007 12:42

nous on va dans la salle polyvalente et aucune fermeture car c'est moi qui m'en occupe et vu qu'on a toujours la salle pas d'arrêt je pourait pas même une semaine c'est bcp trop.

Mardi 21 Août 2007 13:35

Citation de bible :

Salle spécifiuqe + personne pr surveillé la salle (membre d'assoc, ou gradien, ect...) = succes.

Une salle sans encadrement n'est rien ....
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 22 Août 2007 05:07

[
Citation de Joël :
J'ai édité le titre pour une meilleure compréhension.

Ton club était fermé pendant 2 mois ? Si oui, je trouve ça beaucoup...

oui 15 Juin jusqu a 20 Aout ca fait plus deux mois mais c est pas trop grave
pendand les vacances je me suis entrainé tout seul ( course a pied , velo , faire des exercice sur l arbres que j adore grimpé sur les chenes depuis j etais petit c pour ca que je suis un peu maigres sans graisse ) Émoticône
0
0
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général