Magasin friendship
Membre
Age : 54 ans
Messages : 110
Dimanche 29 Juin 2008 18:42
Yaurait-il quelqu'un qui aurait leur catalogue au format pdf
Dimanche 29 Juin 2008 19:09
http://membres.lycos.fr/friendship75/
enfin elle était ici maintenant je sais plus !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Juin 2008 19:11 par
megatop
Membre
Age : 54 ans
Messages : 110
Dimanche 29 Juin 2008 21:40
ya t-il beaucoup de textile ?tee-shirts OU POLO
Lundi 30 Juin 2008 10:43
non pas énormément, mais ils en ont quand même quelques uns.
Lundi 30 Juin 2008 19:48
Citation de basti1 :
non pas énormément, mais ils en ont quand même quelques uns.
ils ont quand meme une bonne réserve et au pire, il commande pour toi aupres du fabriquant
Membre
Age : 66 ans
Messages : 1760
Classement : 45
CD: Mambo H RV: 979. 0x
Mercredi 02 Juillet 2008 20:16
J'ai commandé samedi mon bois et mes revêtements rue Moulinet ,le colis est arrivé ce mercredi, conseils, logistique , tarifs , voilà un magasin au plus près de ses clients.
on ne peut bien se moquer que dans le respect
Mercredi 02 Juillet 2008 20:20
Citation de Tic-tic :
J'ai commandé samedi mon bois et mes revêtements rue Moulinet ,le colis est arrivé ce mercredi, conseils, logistique , tarifs , voilà un magasin au plus près de ses clients.
Je leurs ai envoyé un mail en trouvant que la commande mettait du temps à arriver comparé à mes anciennes commandes, ils m'ont répondus dans la journée et m'ont expliqués le problème.
Vendredi 17 Avril 2009 10:49
UUUUUUPPPPPPP!!!
Je pense que je vais commander un bois chez eux.
Peut-on choisir le poids du bois à commander?
Le bois est -il livré dans un sac plastique, un carton...?
Merci.
Commencer au max puis accélerer!
Vendredi 17 Avril 2009 10:53
Citation de qsdfghjklm :
UUUUUUPPPPPPP!!!
Je pense que je vais commander un bois chez eux.
Peut-on choisir le poids du bois à commander?
Le bois est -il livré dans un sac plastique, un carton...?
Merci.
Choisir le poids du bois??? Est il livré dans un sac plastique ou un carton??? T'as d'autres questions "idiotes" de ce style à poser?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
Vendredi 17 Avril 2009 11:26
Citation de qsdfghjklm :
UUUUUUPPPPPPP!!!
Je pense que je vais commander un bois chez eux.
Peut-on choisir le poids du bois à commander?
Le bois est -il livré dans un sac plastique, un carton...?
Merci.
Ben tu les appelles (coordonnée sur leur site)
Friendship Sport
6 rue du Moulinet
75013 Paris
tél : 01.45.80.90.55
ou tu leur envoies un mail
kouoipat@hotmail.com
Vendredi 17 Avril 2009 12:04
Appeles, ils sont trè disponibles, tu pourras sans doute leur demander le poids des bois qu'ils ont en stock sur le modèle que tu veux.
Pour le conditionnement je ne sais pas.
12 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum