Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Messages de basti1 - Page 9

Mercredi 23 Juillet 2008 23:25

ben en quart on père contre Lambolley/masson J-F 3/2, alors qu'on gagne le double de belle manière, mon pote n'était vraiment pas dans un gran jour et pome le masson juste après le double Émoticône
C'est con car ceux qu'ils ont perdu en Demi était très jouable pour nous (St Loup avec Florentin et Perney). Enfin domage, mais cette année on compte bien la gagner, surtout qu'on va jouer en R3 et donc progresser encore plus vite.

Mardi 22 Juillet 2008 23:19

oui voilà, c'est pour ça, je pense que c'est le mieu, c'est le "même" avec effet colle. Bon après je n'ai testé aucun des deux, mais je laisse parler ma logique Rire

Mardi 22 Juillet 2008 23:13

Oui je vois exactement qui t'es, on sait vu dans les vestiaire à St Loup, tu venais de jouer en coupe de H-S avec ton père (contre Besancenez).
C'est sûr que lorsqu'il y a les études c'est pas simple, mais c'est bien domage, et surtout une énorme perte pour Saulnot que tu partes. Ton père va s'ennuyer, la D3, puis en coupe de H-S il ne pourra plus obtenir de résultat sans toi...
En plus je suis degRire il y avait enfin un Haute-Saonois...!!!

Bon, je te souhaites bonne chance dans ton nouveau club qui va néanmoins te permettre de progresser à coup sûr.

Mardi 22 Juillet 2008 18:27

prend le neos sinergy tec pour ton RV, en CD un EGP, ou un des nouveaux Tibhar me semble pas mal.

Mardi 22 Juillet 2008 13:44

C'est clair qu'on va bien s'éclater avec le Nico et le Ben...en espérant que le Ben se décide à gagner car le niveau il l'a en jeu pur...mais bon c'est comme ça.

D'ailleur tu peux repacer quand tu veux à chenebier le mardi (enfin lorsqu'il y a) et à Frahier tous les mercredi (bon je vais être absent jusq'au 15aout là mais il y a encore demain) Émoticône

Mardi 22 Juillet 2008 11:09

oups' c'est très juste Émoticône

Donc je vais reparler une fois de plus de mon club, ChenebierRire

-Tran Jérémy (80 pour sa première saison) mute à Clairgoutte (Ces derniers ont un projet d'une équipe de jeune en D1, avec notament Cuna Valentin 75/70 et lui aussi en plaine progression)
-Sugny aurélien (70/75) Arrêt ou mutation sur Besac car il habite là bas.
-Cardot Kévin (75) Arrêt
-Tosolini Jean-Daniel (80) Arrêt du vétéran du club. (Du coup la moyenne d'age du club est de 21/22ans)

Et donc il y avait déjà Reeb David pour l'isle.

Voilà donc pour mon chti club de haute-patate, je vais essayer de me renseigner sur d'autre club du coin car en Haute-saone, pas grand monde sur ce forum...et c'est bien domage.

Lundi 21 Juillet 2008 17:31

Moi je te conseillerais bien le bois Donic Waldner Senso V2, c'est un bois tendre. tes top seront alors simplifié (plus courbe). Ensuite, pour ton revers, le Vari spin D-tec est vraiment très bon sur ce bois, c'est avec ça que j'ai apris à toper en le prenant en 1,5 alors qu'avant je jouais avec des rookie et tous ces genres de plaques. Pour le CD je dirais un quattro formula, tendre et qui devrait te donner confiance en tes top. Les mousses dur ne sont pas trop bien je trouve au début car elle t'empéche de bon top avec de la rotation. Sinon le xt est vraiment bien.

Lundi 21 Juillet 2008 14:19

Big, j'ai juste une question, tu veux les mutations de joueur classé assez haut ou toutes les mutations, même de simple 80 ?

Samedi 19 Juillet 2008 20:51

Citation de Gligli39 :
Salut big et les autres,
oui il y a des mutes nouvelles à répertoriées:eric leuvrey(50)d'ornans à pontarlier,johan cherrey(50)de montigny le roi à st ferjeux,delphine coulon(50) de noidans à ornans,aurélien pepe(50) de noidans à port-vaivre,philippe maréchal(60)
de us melunaise à pontarlier,bernard parmegiani(60)de E.G montbéliard à valentigney,arnaud gausseran(60)de morre-la veze à st vit.
Voilà pour ce qui concerne les 60 et plus,il reste encore pas mal de joueurs et joueuses de 60 à nc qui ont décidé de changer d'horizon.....
A bientot.

Juste une rectification, Aurélien Pepe est 45 et non 50.
Voilà, c'est tout

Lundi 14 Juillet 2008 12:26

Je pense que tu a pris la meilleure décision...pour ton porte monnaie, car Wack est le plus cher niveau prix, puis faire décoler et recoller est de l'argent gaché.

Lundi 14 Juillet 2008 12:24

lol J'avous, c'était une bonne idée, dommage.

Samedi 12 Juillet 2008 23:12

tu devrais décoller tout seul tes revêtements, c'est simple, il suffit de tirer délicatement, ça prend 10seconde. t'économiserais ça.

Mercredi 09 Juillet 2008 10:45

Bonjour à tous les Francs-Comtois, je souhaite savoir si des tournois sont prévus dans le coin (notament vers Belfort) cet été, car la compét' me manque déjà beaucoup trop.
Merci de proposer vos tournois.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 10:45 par basti1

Mercredi 09 Juillet 2008 10:38

A tu déjà quelque base de jeu ? ou aucune.
Généralement on conseil un bois 4L de Tibhar avec 2 Vari spin en 1,8 pour le coup droit et 1,5 en Revert. Ce choix n'est pas le meilleur pour moi car le vari spin est bien trop adhérent pour débuter, après c'est juste mon avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Juillet 2008 10:38 par basti1

Mardi 08 Juillet 2008 10:15

Ok merci bcp Big, toujours aussi prompt, c'est vraiment impressionnant Émoticône

Lundi 07 Juillet 2008 11:32

Slt Jordan, ben oui c'est bien le gaucher, il part car il habite à l'isle sur le doub maintenant, et que sa mutation était déjà prise en compte lorsque nous avons apris notre maintient. C'est domage car avec lui le maintient était gagné. Heureusement que Nico reste car sinon... Émoticône on était dans la merde.
Mais là, ça devrait être une belle saison quand même, enfin des match intéressant pour moi comme pour Tony.

C'est vrai qu'à Belfort ça crint pas mal quand même, tous ces départs...et puis les jeunes, mis-à-part Renaud, aucun n'a le niveau pour la pré-nat', enfin je crois d'après ce que j'ai pu voir.

Je suis assez impatient de connaitre notre poule Émoticône J'ai toujours rien reçu, et Big n'a pas encore eu les poules aparament, donc on attend... Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 14:50

Ce petit post pour les Franc-Comtois du forum, et savoir si cet été il y a des petit tournoi officiel ou non de prévu dans le coin, notament proche de Belfort pour ma part.
Faite votre pub pour vos tournois s'il y en a, car perso ça me manque déjà.

Mercredi 02 Juillet 2008 11:13

Toujours rien de nouveau...la Franche-Comté est bien calme en ce moment. Émoticône

Mercredi 02 Juillet 2008 11:10

Toujours pas de précision sur les doutes laissés en suspens ?

Lundi 30 Juin 2008 13:08

Sujet : Général > Spidweb
Ben je crois que pour mon club ce sera moi Émoticône ça me passera le temps le dimanche soir.

Et c'est vrai que l'idée d'envoyer les feuille de match complète par WiFi ou autre système internet serait économique. Émoticône
699 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de basti1

Résolu