Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark cloud

Messages de dark cloud - Page 2

Mercredi 30 Décembre 2009 19:42

Voila en fait du temps de la colle rapide je jouais avec deux mambo et un bois carbon (stiga carbo tube wrb)
Je n'ai toujours pas réussi à trouver des revêtements de remplacement.

Actuellement je joue avec deux X-SOFT 2.0 et un samsonov alpha.
Je trouve que ça va bien mais ça manque cruellement de vitesse je dirai même c'est lent.Il me faut vraiment quelque chose de plus rapide.Mon style de jeu , je cherche a topper du coup droit le plus possible c'est ce que je prefere que ce soit loin ou pres de la table ou pour défendre.Je top revers mais moins , surtout des blocs ou contre attaques agressives avec mon rever.
Certaine personne me disent de prendre un bois carbon d'autre d'essayer tel ou tel tensor.

Mais je pense que si je reste dans les mousse tendre je ne trouverai aucun tensor qui m'apporterai assez de vitesse.

Je pensais passer au NIMBUS normaux quitte à devoir un peu m'habituer. Pensez vous que cela soit une bonne idée?

Procure-t-il un bon son?,pour topper est il bon? la durée de vie etc.

Je ne sais pas trop que faire

Merci d'avance

Mercredi 30 Décembre 2009 19:23

Voila je joue avec un samsonov alpha et 2 joola energy X-SOFT en 2.0.

Je trouve que ma raquette va bien pour réaliser la plupart des coups de mon jeu (top cd,revers, bloc et frappe a plat)

Mais cette combinaison manque cruellement de vitesse.Et en compétition cela commence à me pénaliser quand je joue des adversaires d'un certains niveau.

Je jouais avec un bois carbon et 2 mambo collé a la rapide (2 bonne couches) c'était le paradis.

Malgré que la pub des X-SOFT soit qu'il procure un bon son je n'en entend presque pas on m'a dit que ce pourrait être à cause de mon bois.

On m'a dis que les carbone faisait plus de bruit que les autres . Est-ce vrai? (c'est ma question principale^^)

Merci d'avance

Mardi 10 Novembre 2009 13:51

décathlon...

Lundi 20 Avril 2009 00:39

Je pense que tu en avais trop mis, par conséquent ton mousse en était engorgé...

Lundi 20 Avril 2009 00:35

Moi l'effet a tenu une demie saison..Et tient encore mais je viens de les recoller et j'ai mis du live expander coté mousse, ça relance l'effet colle rapide.

Samedi 07 Février 2009 20:38

Bon voila pour le collage c'est parfait rien de plus simple ..

Et ça colle impec les coté sont aussi bien collé que le centre , ce qui est rarement le cas avec de la colle normale..

Il faudra voir quand je les retirerai mais apparemment ça devrai allé.

Ah oui si vos mousses sons deja coupé prené une bonne paire de ciseaux ce sera plus facile moi mes ciseaux n'étaient pas bien aiguisé ça a été mais j'ai galéré

Jeudi 05 Février 2009 22:22

samedi j'essaye les falco water sheets 2 Content

Lundi 26 Janvier 2009 17:59

les booster et colle rapide sont interdite.. en gros ce qui change les caractéristique de ton mousse..

Lundi 26 Janvier 2009 17:58

pour les sinus alpha , impuls speed et tout ce qui est stockage d'énergie je te conseil d'en mettre sur le coté mousse des que tu sens une perte de vitesse Clin d'oeil

Samedi 24 Janvier 2009 13:01

en gros mambo +falco boosting = mambo collé a la rapide (en mieu je dirai meme ) donc 'hésite pas.

Le seul probleme c'est que u dois les coller avec leur water sheet 2..

Jeudi 22 Janvier 2009 17:10

Non en faite pendant 3 mois c'est comme si tu collais a la rapide..

Et pour le collage 'ai galéré et je te conseil vivement de les coller avec leur water sheet deux..

Quand ça ne fait plus effet tu met du live expander sur le coté mousse et c'est reparti..

Mercredi 21 Janvier 2009 22:54

Le samsonov alpha est un super bois je viens de l'acheter et de l'essayer.

On sait tout faire avec , top frappé ou rotation , contre et meme défendre..

Pour le bloc il est vraiment géniale on a l'impression de dominer l'echange en restant a la table et l'autre a beau toppé la balle on la renvoie aussi vite ou on veut :p

Je suis tout a fait d'accord quand vous dites qu'il est polyvalent.

Mercredi 21 Janvier 2009 22:50

comment tu fais pour nettoyer les plaques?

Avec du trychlo ou acetone non?

Mercredi 21 Janvier 2009 22:44

colle blanche donc? ça ne laisse pas de résidus?

Mercredi 21 Janvier 2009 22:43

Voila je les ai testé Content

Donc cd: mambo noir 2.0 falcoboosting2
revers mambo rouge 2.0 falcoboosting1

sur bois : samsonov alpha .

Alors je vais commencér par décrire les mousses :

Alors c'est comme si je les avais fraichement collé a la rapide :p

sensations :pareil surtout en top , je trouve meme que c'est plus régulier que avec la colle rapide j'avais plus de contrôle pour autant de vitesse . On sent bien la balle qui rentre dans le mousse et repars comme une fusée. En systematique coup droit peut etre un peu moins pronomcé que avec la colle rapide mais moi je prenais la colle qui faisait le plus de bruit et je les étirais a mort..
Mais en top c'est pareil et des qu'on accélère un peu aussi .

Vitesse: comme avec la colle rapide !!!!!

Contrôle: Le controle et meilleur a vitesse égale mais mon jugement et peut etre faussé vu que j'ai changé de bois .. En tout cas moi apres un entrainement a la fin tout passé.. Et c'est vraiment bien régulier pas comme les tensors!!

effet: en rotation je pense que j'en met plus , mais encore peut etre que le bois y est pour quelque chose..

SON! : ENORME!!!!! le son d'un mambo fraichement collé !! peut etre un peu moins en systematique coup droit si on joue doucement! sinon c'est pareil qu'avant et je vous avoue que je me suis plus autant amusé depuis longtemps!

Voila j'ai trouvé la solution apres colle rapide en mieu je dirai .. (il faut trouvé le bon niveau j'imagine moi ça me convient )

(le 1 fait autant de bruit que le deux )

En tout cas la combinaisons mambo falcoboosté et samsonov alpha est parfaite ! Je savais tout faire, les top impeccable ou je voulais et les bloc c'est énorme
facilité déconcertante et je la plaçais ou je voulais!

Voila n'hésitez pas a poser des questions ,je suis heureux MDR

Mercredi 21 Janvier 2009 14:27

bah a part la colle normale (avec un peu de VOC) et les feuilles autocollantes je ne vois pas..

Mercredi 21 Janvier 2009 13:34

j'essaye cette apres midi. en claquant une balle en l'air ce matin ça faisait le bruit d'un mambo :p

Mardi 20 Janvier 2009 19:10

qui a test celle de chez falco?

Mardi 20 Janvier 2009 18:18

feuilles autocollantes a voir sur le site la falco water sheet 2 à l'air pas mal ..

http://www.youtube.com/watch?v=cVMAaoQRXoY
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark cloud

Résolu