Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus/Sinus/Sinus alpha/Tenergy05/Tenergy64

Samedi 02 Janvier 2010 20:17

Voila je voudrai savoir quel revêtement choisir pour mon cd et revers. en épaisseur 2.0 ou 2.1.
Quelles sont les différences entre ses mousses au point de vue vitesse sensation et durée de vie.

Je joue avec un samsonov alpha.

J'ai deja joué avec mambo collé(2à 4 couche de rapide sur bois carbone)
Pour l'instant j'ai essayé différent tensor (X-tra,x-soft) mais j'ai trouvé ça trop lent et trop mou et trop irrégulier pour l'xtra.

Je joue offensif principalement en top coups droit mon meilleur coup. je top aussi du revers ou je fais des blocs agressif.
Et je fais des claques pour finir les points.

Merci de m'aider dans mon choix (je les achèterai à décathlon)

Dimanche 03 Janvier 2010 12:00

up :s

Dimanche 03 Janvier 2010 16:33

Vari spin Émoticône

Dimanche 03 Janvier 2010 16:41

Quel rapport sérieux ... Pour des mambo collés , des nimbus soft feraient très bien l'affaire car les autres plaques que tu cites sont trop dures en comparaison mais si tu veux plus dur ...??
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Janvier 2010 16:43 par Omega

Dimanche 03 Janvier 2010 22:23

Oui je veux plus dure car je ne trouve aucun tensor mou assez rapide , je me dirige donc vers des mousses durs.

Je sais aussi jouer avec des revêtements dur et je ne trouve pas que les nimbus sont si durs que ça.

Dimanche 03 Janvier 2010 23:40

Quel est ton classement au fait ? Sinon les roxon 450 sont vraiment tops , trop peu connus . Si tu lis l'anglais voici quelques comms : http://www.tabletennisratings.com/equipment/Andro-Roxon-reviews/97,27/user-ratings-cs.html . Vraiment parmi les meilleurs tensors que j'ai pu essayé côter rapport sensations , adhérence et rapidité .

Lundi 04 Janvier 2010 12:00

Mon classement ne reflète pas le niveau auquel je joue cette saison ; je joue en 2eme provinciale belge.

Lundi 04 Janvier 2010 16:32

T'as essayé le Pryde 30 ?
Sinon Tenergy 64 c'est vraiment du bon!

Lundi 04 Janvier 2010 16:58

Merci Content

Le pryde 30 non jamais essayé mais les sujets ci rapportant ne m'en donne pas trop envie :s

Et je voudrai passer a plus dur pour plusieurs raisons , tensor tendre pas assez rapide je trouve, durée de vie bien trop courte , je mange a mort les effets ^^et aussi plus dur car je veux hausser mon niveau de jeux et progresser quitte a devoir m'habituer un peu Content

Mais j'ai déja regardé et tenergy et nimbus je ne trouve pas ça trop dur

C'est pour ça que j'ai retenu les revêtements cité dans le titre car ce sont des revêtements de qualité mais je n'arrive pas à les départager .
Mais merci nonclasséman j'ai aussi eu l'impression que le tenergy 64 c'est vraiment du bon :p mais pourquoi pas le 05 dans ce cas je ne comprends pas trop les différence j'aimerai tous les essayer mais mon porte feuille ne me le permettra pas^^

Lundi 04 Janvier 2010 17:04

Citation de dark cloud :
Mon classement ne reflète pas le niveau auquel je joue cette saison ; je joue en 2eme provinciale belge.

Je suis allé voir ta fiche, ne penses-tu pas qu'il serait judicieux de maîtriser une raquette moins rapide avant d'acheter des monstres de vitesse ? Clin d'oeil

Lundi 04 Janvier 2010 17:22

Tenergy c bien mai après pour le contrôle sa laisse a désirer, surtout en 2.1mm. A mon avis oriente toi vers des plaque plus classique avec un contrôle correcte.

Lundi 04 Janvier 2010 17:25

Mark V M2 c'est très dur et il y a un contrôle correcte ou speedy spin aussi.

Lundi 04 Janvier 2010 17:25

ne t'inquiete pas pour moi je sais pourquoi j'ai de faible résultat pour ma fiche Clin d'oeil

c'est ma premiere année en 2 et j'ai eu souvent de la malchance c'est souvent passée pas loin.Les sets ne sont pas toujours les bons j'ai perdu pas mal de belle et quand j'ai joué en 4 j'étais entre amis pour m'amuser je me foutais du résultat .

Il y a 3 ans j'avais la fiche pour monter D0 Puis j'ai eu une copine j'ai arrêté de m'entraîner et de jouer et je gommé je n'ai toujours pas retrouvé mon niveau ni des revêtements qui me le permettent..

Lundi 04 Janvier 2010 17:28

Et j'ai joué cette première partie de saison avec une tendinite au coude qui n'a fait qu'empirer .. La ça commence à aller mieux

Dimanche 14 Octobre 2012 19:20

Tu veux du dur? Akkadi Taichi.

Je viens de me rendre compte que c'était un beau déterrage ^^

De ce fait, je vais en profiter pour poser mes questions, il sera pas relancer pour rien comme ça :p

Je joue actuellement avec des Akkadi Taichi. Ce sont des briques (lourd et très dur). Très bon en service, poussette, bloc passif, pour le 1° top et la frappe à plat. Par contre, en top sur top, et à mi-distance, c'est pas trop ça... Trajectoire assez droite aussi (pas bombée en clair ^^).

J'ai taper la balle vite fait cette semaine avec une raquette montée avec du Nimbus. Et je trouvais ça pas mal.

Ce que je voudrais savoir, c'est si ça conviendrait pour le jeu à mi-distance et le top sur top, tout en gardant du contrôle sur le reste. Et j'aimerais avoir une trajectoire un peu plus bombée.

Pensez-vous que le Nimbus ou le Sinus Alpha seraient bien??
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 14 Octobre 2012 19:34 par trevelyan

Lundi 15 Octobre 2012 19:30

Au vu de vos attentes, voici ce que je vous conseilles:

Darkcloud ---> Vari Spin D.Techs Content
Trevelyan ---> Nimbus Content
Tibhar, the best !
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements