Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changement de revêtement pour la reprise.

Lundi 22 Septembre 2014 10:49

Bonjour, je souhaiterai changer de revêtements pour cette saison.
Je joue en tenergy 05 depuis le moment où ils sont sortis.

Mais là mon niveau a régressé (moins d'entrainement etc), donc je n'arrive plus à les gérer dans le petit jeu, et surtout au niveau financier j'ai d'autres priorités maintenant.

Je souhaite trouver une alternative plutot proche, plus économique, avec plus de contrôle (donc je suppose moins rapide).

Ce que j'aime dans mes T05: la régularité du caoutchouc (ils réagisse tjrs pareils, pas comme certains mousses à effet colle rapide qui une fois parte fort une fois moins..)
L'effet, j'arrive à mettre un max d'effet dans mes services et mes tops.

Ce que je voudrai changer, plus de contrôle, un peu moins cher.

Je sais pas si je dois rester dans un mousse aussi dure, mais je ne pense pas que je dois passer à un revêtement mou, je préfèrerai rester dans les durs, voir médium.

Je n'ai pas trop d'idées sur ce qui pourrait me convenir..

EDIT:

Je pense que je vais me diriger vers calibra.

Lt ou Lt spin ou un tour S

Car je vais acheter chez Décathlon.

Je jouais en 2.1 avec mes T05, je voudrai regagner un peu de contrôle et mieux gérer les retours de service, quand il y a plein d'effet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Septembre 2014 13:08 par dark cloud

Lundi 22 Septembre 2014 12:04

Dans le genre des T05 en moins cher, tu as le vega pro, le ventus, et peut être d'autres. Ces deux plaques tu peux les trouver à moins de 30€ sur galaxysport.de par exemple, ce qui diviserait par 2 ton budget.

Lundi 22 Septembre 2014 12:15

Le MX-P semble une aternative interessante. Je sais que plusieurs joueurs de haut niveau ont change.

Mais pour que ca fasse vraiment une difference de prix, le Vega Pro me semble plus approprie.
Work hard, play hard...
0
0
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements