Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark cloud

Messages de dark cloud - Page 8

Mardi 09 Décembre 2008 15:05

ah je connais un B2 2 energy X-tra max et bois roskov

aavant collé des samba...

Mardi 09 Décembre 2008 14:53

Moi un b4 de mon club joue avec des sinus alpha

Mais il préférait quand il collait...

Mardi 09 Décembre 2008 14:49

a ok je pense que je vais les acheter mais sa me fait mal au porte monnaie sa fait deux semaines que j'ai les X-tra

J'aimerai bien savoir combien de temps ils durent...(les impuls)

Mardi 09 Décembre 2008 14:47

Aille dommage que vos avis sont contradictoires car j'aimerai vraiment retrouver mon jeu du temps ou j'avais mes mambos...

Et le son si possible...

Les X-tra sont vraiment pas régulier j'ai l'impression...

Peut etre question bête mais bois rigide c'est quoi? mon bois il est rigide?

Il est creux sa je sais mais rigide je sais pas^^(en espérant que ce ne soit pas l'inverse de rigide^^)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 14:50 par dark cloud

Lundi 08 Décembre 2008 22:09

Citation de Xineo :
ba comme ça pour savoir je veux me faire un aperçu du samba par rapport aux autres plaques proposé par les autres marques (ok je me suis mal exprimé j'aurais du dire"revêtement le plus proche du samba" au lieu de "revêtement thibar"

Alors la réponse samba N-tec est acceptable ^^

Lundi 08 Décembre 2008 22:05

Salut a tous

Voila je suis en pleine période de doute (ce qui explique les nombreux topics que j'ouvre et je m'en excuse :s)

Mais voila depuis l'arret de la colle rapide je n'arrive pas a retrouver des mousses qui me conviennent je suis jeune et pourtant je n'ai toujours pas retrouvé le niveaux que j'avais la saison passé avec mes mambo et samba collé.

Apres moult réflection et poussé par des conseils j'ai acheté deux ENERGY X-tra en max.

Deja max car on ma dit qu'en 2.0 c'était même pas la peine...

Ensuite on ma dis que c'était ce qui ressemblait le plus au samba collé.

Voila je l'ai ai acheté je trouve sa rapide mais pas a chaque fois a cause du double effet tensor si je comprend bien...

Puis je démarre moins facilement en top qu'avant alors que c'est mon coup favoris (j'essaye de tout prendre en top spin CD...)

En revers je trouve que ça va encore a part pour la coupe ou la balle monte et ou je ne met plus d'effet :s

Et au service aussi j'ai l'impression que ça manque d'effet :s

Dans un autre topic j'ai lu qu'on conseillait les impuls speed pour les joueurs du meme style de jeu que moi et qui voulait retrouver ces sensations de colle et le son...

Mais voila la durée de vie c'est de combien car les x-tra 2-3 mois ça revient tres cher :s

et l'épaisseur des impuls speed en 2.0 ça irait mes manbos collé c'etait du 2.0 mais l'X-tra j'ai pris du max parce qu'on ma dit que ça n'avançait pas en 2...

Mais en max j'ai l'impression de moins ressentir la balle.

J'espere que vos réponses me seront fructueuse et désolé si il y a des répétitions mais j'ai moins de plaisir qu'avant a jouer et j'aimerais bien retrouver les mousses qui me rendront ce plaisir...

Lundi 08 Décembre 2008 21:45

et impuls speed c'est comparable a quoi comme mousse collé? rien avoir avec mambo ou samba?

Lundi 08 Décembre 2008 21:44

pourquoi thibar si samba te convient?
joola moins cher que thibar nan?

Et samba collé ou non?

j'ai joué avec samba non collé , collé ; mambo et samba n-tec collé...

Samba n-tec sa ressemble a samba mais sa met moins de jus et la différence de vitesse et pas flagrante je trouve...

Lundi 08 Décembre 2008 21:09

Citation de clack :
Citation de A-K 47 :
Au risque de me répéter, et surtout de te deçevoir, il n'y a aucun tensor qui fasse le bruit d'un revetement collé à la rapide.( surtout un samba, mambo ou autre neos sound)
Sinon le plus beau son en tensor est pour moi le F3 big slam,et encore ça dépend du bois.
Voili, voilou

Au risque de te dire que tu as tort , on me demande chaque semaine avec quelles plaques je joue puis je dois faire sentir ma raquette tellement le bruit est fort .Mon impuls speed noir (mon rouge fait un peu moins de bruit) fait plus de son que lorsque je jouais avec des mambos collés ! Émoticône De plus niveau sensations, c'est un samba ou un mambo en mieux et plus dynamique .

Moi quand j'avais mes mambos c'etait comme si je jouais avec le bois^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Décembre 2008 21:09 par dark cloud

Lundi 08 Décembre 2008 17:05

Et quelqu'un sait si un mambo avec falco boosting ça fait du bruit?

dommage mais moi j'ai vu un b4 qui jouait avec l'Xtra et il fesait le meme bruit que avec des sambas collés... mais je pense que ces parce que a ce niveau ils appuient cahque coup Pleurer

ou un autre bon joueur avec un x tra qui faisait un beau bruit mais encore une fois c'etait un bourrin ...

Lundi 08 Décembre 2008 16:39

Voila je voulais savoir selon vous quel est le tensor qui produit le plus beau son ...

Avant je jouait avec des mambo bien collé j'ai jamais entendu plus bruyant et c'est ce que j'aime... (jamais eu autant de sensation)(je pense pas etre le seul adepte du son...)

J'ai acheté les Energy X-tra en max car on me la conseillé, ça fait du bruit pour les top ou quand j'appuie mes coups..

Mais malheureusement pas encore comme mes bon vieux mambo qui faisait un son angélique quoi que je fasse...

Pour vous quels sont les mousses nouvelles génération ou je pourrais retrouver ça...

merci d'avance meme si ce topic pourrait paraître bidon :s

Lundi 08 Décembre 2008 12:19

et l'effet de ce falcoboosting
c'est comme la colle rapide ou c'est seulement de la vitesse en plus?

Dimanche 07 Décembre 2008 21:19

bah si l'adversaire augmente la vitesse sans changer notre geste le tensor l'augmente encore (peut etre qu'une impression pour mes Enegy X-tra max...)

Dimanche 07 Décembre 2008 21:17

j'aimerai bien voir on peut se procurer que sur le net?

dommage que ça ne dure que 3 mois...

Dimanche 07 Décembre 2008 15:17

ah ouai je me disais bien que parfois ça me faisait un effet semblable a celui que tu décrit^^

Faut s'habituer j'ai l'impression,on l'entend parfois mes mousse font du bruit parfois non quand je collé limite en poussette sa faisait du bruit (le bon vieux temps)

Dimanche 07 Décembre 2008 15:11

Je suis belge , et je pense pas que cela existe en belgique...

Et puis j'ai du mal a croire que ça fait l'effet de la gomme (colle rapide)

c'est seulement pour que le mousse soit plus rapide?

Je me trompe ou bien quelqu'un qui a déjà essayé peut donner ses impressions?

Dimanche 07 Décembre 2008 14:58

ah j'avais pas le temps de laisser sécher :s

j'ai mis sur le bois et sur le mousse puis j'ai attendu genre 5 minutes j'ai collé , J'ai laissé reposer 5 minutes.

Le noir a tenu mais l'autre j'ai appuyé il glissé donc je l'ai laissé dessus sans toucher et après il collait...

Mais bon j'espere que j'ai pas trop mal collé et donc altéré les propriétés du mousses :s

Dimanche 07 Décembre 2008 14:53

au début du topic vous parlez du "double effet des tensors"

c'est quoi exactement?

Dimanche 07 Décembre 2008 13:10

Voila jouant l'année passée avec des mambos fortement collé (colle rapide), J'ai cherché longtemps en vain quoi mettre a la place suite a l'arret de la colle rapide.

MAlgres mes recherches qui n'ont pas aboutisj'ai commencé la saison avec des sambas...

Au début j'etais ettonné du controle que j'avais avec jusqu'a jouer contre des joueurs offensif ( comme moi ) car le samba sans colle rapide c'est trop lent..

Donc les mousses qui pour moi ressemble plus au mambo collé et au samba collé d'apres ce que j'ai vu et essayé sont les Energy X-tra

J'en ai acheté et je les ai collé avec de la colle a base d'eau ( thibar clean fix extra)

L'aspect de cette colle me semble bisard elle est blanche et sa n'avait pas l'air de bien collé ..

J'ai collé avec ça car j'etais impatient... Mais on ma dis qu'il ne fallait pas collé les mousses tensor avec de la colle rapide mais on ma dis qu la colle blanche apres quelque temps elle durcissait et le mousse avec ce qui réduisait le controle... Donc EST-CE VRAi? Et si oui comment les coller parce que j'ai collé comme si c'eztait de la colle rapide mais a mon avis faut pas s'y prendre ainsi... merci de m'aider

Sinon je trouve que ces mousses sont rapides vont trs bien pour les tops et les attaques .. Mais pour le controle c'est pas trop ça , J'imagine que il faut reprendre l'habitude.

Mais une chose est je regretterait toute ma vie mes mambo et leur son magique :'(

Mardi 22 Avril 2008 23:06

le booster de butterfly c'est pas un truc fait expres suite a l'interdiction des colles rapides originales?
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark cloud

Résolu