Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Acheter un bois carbon?

Mercredi 30 Décembre 2009 19:23

Voila je joue avec un samsonov alpha et 2 joola energy X-SOFT en 2.0.

Je trouve que ma raquette va bien pour réaliser la plupart des coups de mon jeu (top cd,revers, bloc et frappe a plat)

Mais cette combinaison manque cruellement de vitesse.Et en compétition cela commence à me pénaliser quand je joue des adversaires d'un certains niveau.

Je jouais avec un bois carbon et 2 mambo collé a la rapide (2 bonne couches) c'était le paradis.

Malgré que la pub des X-SOFT soit qu'il procure un bon son je n'en entend presque pas on m'a dit que ce pourrait être à cause de mon bois.

On m'a dis que les carbone faisait plus de bruit que les autres . Est-ce vrai? (c'est ma question principale^^)

Merci d'avance

Jeudi 31 Décembre 2009 14:52

Je ne sais pas si ça fait plus de bruit (en tout cas ça m'est jamais venu à l'esprit quand je jouais avec mais je ferais plus attention la prochaine fois).
Mais il est clair que le carbon donne une sensation de touché particulière. Perso, j'adore...le stiga tube carbo c'est un super bois et ayant eu l'occasion de le tester à de nombreuses reprises, je peux dire que c'est un très bon bois.
CP Montois - H200

Samedi 02 Janvier 2010 14:37

Tu jouais avec un bois carbon avant l'arrêt de la colle et tu as changé pour du all-wood avec l'arrêt de la colle ? Je comprends pas trop, en général c'est plutôt l'inverse qu'on fait les joueurs de ping : ils sont passé du all-wood à du carbon pour plus de vitesse et compenser autant que possible l'arrêt de la colle. Toi tu es passé à un bois plus lent.......quelles étaient les raisons de ton choix ?

Samedi 02 Janvier 2010 23:48

J'ai changé sur un coup de tête car en fait j'ai utilisé de la colle tibhar (clean fix extra)

Et j'en ai mis beaucoup trop résultat il y avait une énorme couche de colle sur mon bois que je n'ai su faire partir malgré avoir essayer de l'enlever à l'acétone etc..
ça me perturbait énormément donc il fallait que je change et j'ai acheté un samsonov alpha car on me l'avait conseillé et que je jouait avec des mambo surboosté...

Mais maintenant j'aimerai bien le récupéré ce bois :s mais je l'ai vendu a un ami pour une somme modique.

Voila :s
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois