Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark cloud

Messages de dark cloud - Page 9

Jeudi 10 Avril 2008 21:38

L'année prochaine on ne peut plus collé avec de la colle rapide avec des volatils... ( les seules qui marche) et la j'hesite entre Joola x-Tra Nimbus sound ou soft et impulse speed...

Je vais surement prendre les joolas X-tra pour commencer pour rester chez joola

Car je n'ai jamais joué avec des mousses d'autres marques

Mardi 08 Avril 2008 17:44

je continues mais l'année prochaine on ne peut plus

Lundi 07 Avril 2008 21:31

Et ça changerais beaucoup si je prend mambo gp?

Vendredi 04 Avril 2008 14:46

autant pour moi EGP = energie green power j'avais pas fait le rapprochement .

Tu pourras poster ton impression stp car comme on avait plus ou moins le meme matériel ton avis m'aideras.

Moi je continue de gommer pour les deux dernier match et pour les tournois et pendant les vacances d'été avant le stage de cedric merchez je mettrais des mousses tensor

Vendredi 04 Avril 2008 14:36

Moi aussi je jouais en samba avant mambo^^

Mais l'extra et le EGP je ne connais pas je vais aller voir

Vendredi 04 Avril 2008 14:22

Je suis pas persuadé que ce soit plus mou car je le colle vraiment fort... et je le tend avec un rouleau...

Donc pour l'instant je devrais prendre le Nimbus sound...

Merci a toi

Vendredi 04 Avril 2008 14:11

Euh a ton avis ce serait quoi la différence avec deux mambo 2.0 collé ( 2couches)

sur un bois carbones...

Avec la meme épaisseur

Merci

Vendredi 04 Avril 2008 13:49

Bonjour, voila nous savons tous que l'année prochaine la colle rapide avec solvant ou la gomme comme on dit en belgique , sera interdite.

Jusqu'il y a quelque semaines je ne m'en suis pas inquiété espérant un report de l'interdiction. Mais maintenant ma situation devient alarmante.. (Car elle sera belle est bien interdite)

Voila je suis limite accros a la "gomme" je joue avec deux mambo 2.0 ou je met minimu deux couches parfois 4 sa depend si je trouve que je n'ai pas assez de sensations...

Collé comme cela ces plaques me conviennent a merveille j'ai de superbe sensation surtout en top .

Don en fait je devrais les remplacer par des mousse "prégommé" ou avec l'effet colle intégré je ne sais pas comment vous dites...

Mais voila je n'y connais rien et je voudrais ceux qui se rapporche le plus de mes mambo bien collé

Donc il faut qu'ils soient bien mou , rapide et surtout qu'ils fassent du bruit.

Je privilégie qu'il soit mou et le bruit...

Désolé d'avoir fait autant de texte j'espere vraiment que vous pourrez m'aider...

Merci d'avance

Jeudi 05 Avril 2007 09:53

le samba est fait pour etre collé

Jeudi 05 Avril 2007 09:48

Et qu'est-ce qui ce passe si on colle avec de la colle rapide chez nous (exemple stiga carbon) Et qu'on arrive au match avec notre raquette deja collée?

Jeudi 05 Avril 2007 09:41

J'ai essayé le tango titan

le 3.0 c'est dans le nom

Il est trés rapide et met vraiment beaucoup d'effet ( surtout en rotation)

Il ya meme un truc special pour garder l'effet une sorte de plastic qu'on appuie dessus quand on ne l'utilise pas pour qu'il ne perde pas son incroyable adhérence
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark cloud

Résolu