Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark cloud

Messages de dark cloud - Page 6

Mardi 16 Décembre 2008 16:37

Gomme= colle rapide pour les belges... (je suis belge^^)

Bah il y a certains mousse que tu peux coller avec de la gomme comme l'Xtra par exemple

Mais l'impuls speed tu peux pas ( d'après ce qu'on ma dit)

Si tu veux pas de la colle a l'eau y a les water sheet de falco aussi...

Lundi 15 Décembre 2008 23:59

Ce serait pour savoir s'il y avait moyen de mettre a jour les informations sur le matériel des pros . Ils n'ont plus l'air à jour depuis l'arrêt de la colle rapide ...

Car j'aimerai savoir ce qu'utilise samsonov par exemple...

Lundi 15 Décembre 2008 23:56

j'ai un manche droit pour l'instant...

Mais j'ai commandé concave ...

J'ai essayé de demander de changer si ça marche je continue en droit si pas en concave...

J'espère que ça ira avec ce bois...

Lundi 15 Décembre 2008 23:34

up vous trouvez que quels manche convient le mieux au samsonov alpha?

Lundi 15 Décembre 2008 21:45

Tu vas etre surpris quand tu vas vouloir la décoller...

Si t'en a mis de trop tu verras que t'auras aucun contrôle dans tes mousses...

Lundi 15 Décembre 2008 17:11

Citation de Mersup :

Franchement le mieux ce serait quand même d'avoir un contact direct avec l'ITTF et de les convaincre "d'approuver" en quelque sorte la technique et avoir une trace écrite qui pourrait être mise sur le site internet de Falco.

Émoticône

Totalement d'accord et d'ailleurs je vois pas pour quels motifs valables ils interdiraient le falcoboosting s'il est clean...

Lundi 15 Décembre 2008 16:47

Citation de berenger :
Si demain l'ITTF approuve un revêtement complet et que ce revêtement ne peut plus etre modifié, le FalcoBoosting sera alors illégal!

J'espère que ça n'arrivera pas :s
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 16:48 par dark cloud

Lundi 15 Décembre 2008 16:28

Bah la raison de l'arrêt de la colle rapide c'est les VOC . Et si c'est sans VOC je vois pas où il y a un problème ...

Si c'était parce que ça les boost alors pourquoi ils autorisent les tensors?

Donc maintenant qu'on a un système pour pouvoir jouer avec des mousses qui procure de meilleurs sensations sans que cela affecte la santé de l'homme ; ils peuvent nous laisser jouer!

Lundi 15 Décembre 2008 16:21

désolé :s

Mais bon je vois pas pourquoi ils nous emm... a pas nous laisser jouer avec ce qu'on veut j'étais bien avec ma colle rapide .
Je sais que c'est nocif j'allais pas la sniffé... Alors si en plus maintenant on trouve la solution pour qu'on puisse avoir les MÊMES sensations sans que ça soit nocif qu'ils nous laissent jouer ..

Lundi 15 Décembre 2008 16:07

Comme par hasard quelqu'un avec un anti qui dit ça xD .

Si ce n'est pas nocif je vois pas pourquoi on nous interdirait d'avoir un mousse boosté, c'est pas le mousse qui a bouger à notre place..

Et puis si on a plus le droit d'avoir des mousses rapides , je vois pas pourquoi il serait permis d'avoir des picot ou des anti qui casse le jeu... (avis perso)

Lundi 15 Décembre 2008 15:02

Parfait j'ai plus qu'a attendre ... ça va être long^^ j'hésite a remettre mes mambos et les gommer en attendant...

Si il y'en a d'autre qui ont essayé n'hésitez pas a poster
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 15:04 par dark cloud

Lundi 15 Décembre 2008 14:34

Citation de Mersup :
si on a un mambo ou un samba qui résonne comme s'il avait reçu 15 couches de colle.

souvenir souvenir Émoticône

Par contre j'ai un ami qui joue avec des bryce et le falco +3 qui m'a dit que s'il faisait un tournoi officiel et qu'il se faisait contrôlé , il serait mal ... Donc je peux être rassuré ? C'est faux?

J'ai hate de recevoir mon matos :p

Lundi 15 Décembre 2008 13:32

ok donc je peux jouer avec ça en toute tranquillité :p

Je viens de voir ça^^

Sur une idée de Bérenger International SPRL qui a fabriqué les premiers booster et colle à base d’eau pour de grandes marques comme Butterfly, Stiga, ou encore Joola et , nous vous proposons les meilleures marques avec notre technologie.

Bérenger (c'est toi?)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 13:38 par dark cloud

Lundi 15 Décembre 2008 13:30

1m14

euh en y regardant de plus prés c'est une illusion d'optique^^ désolé

Lundi 15 Décembre 2008 12:20

lol y'en a un il joue avec une clop en main

Émoticône

Lundi 15 Décembre 2008 12:16

Bah j'ai toujours pas récupéré le plaisir que me procurait mes mambos . Donc la je serais au paradis Content

J'espere que je les aurais vite .

Lundi 15 Décembre 2008 07:06

Bref normalement c'est légal...

Mais don ça a vrament les meme caractéristique de la gomme?
L'année passé je jouais en mambo 2.0 avec deux couches de rapide

J'ai repris deux mambos 2.0 avec le falco boosting 2.0 est-ce que ce sera le meme que l'année passé?

Je poste quand meme ça :

Est-ce que le FalcoBoosting est légal ?

Comme le dit l'ITTF, un revêtement doit être utilisé tel qu'il a été approuvé. L'ITTF
n'approuve pas de revêtement mais la « Top-sheet » (le caoutchouc noir ou rouge).
Ensuite les fabricants on le loisir d'apposer une mousse qui peut être dure ou tendre, fine
ou épaisse, boosté ou non ! De plus n'importe quel joueur peut changer de mousse pour y
coller celle de son choix (très fréquent en Asie). FalcoBoosting est donc une solution
100% légale qui ne touche pas au caoutchouc approuvé puisque c'est une technique qui
ne « boost » que la mousse préalablement décollée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Décembre 2008 07:08 par dark cloud

Dimanche 14 Décembre 2008 20:07

Voila, j'aimerai savoir qui a testé ce systeme pour partager vos impressions..

Moi j'ai commandé sur des mambos :p

Et les series b de mon club vont le faire également.

Dimanche 14 Décembre 2008 19:49

Moi je vais essayer le falco boosting sur des mambos .

J'espère que ça fera comme mes mambos collés..

Vendredi 12 Décembre 2008 10:21

Bin bah toujours pas de réponse :s

En sachant que j'hésite surtout entre le rossi emotion et le samsonov alpha...

Edit : J'ai commandé le samsonov alpha et 2 mambos j'espere que ça me conviendra
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 12 Décembre 2008 13:43 par dark cloud
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark cloud

Résolu