Problème de collage besoin de conseil

Dimanche 03 Janvier 2010 12:00

Voila depuis quelques temps j'ai toujours des problème pour coller mes revêtements.

Pour deux raisons quand je met de la colle rapide sur des tensor ils bombent tellement que quand je les pose sur mon bois il se decolle de suite impossible de les coller.

J'ai déja essayer de la tibhar clean fix extra , je me suis dit plus jamais!

Je pense aussi que le vernis de protection qu'on a appliqué sur mon bois complique encore plus les choses (falco varnish).

Je ne sais pas quelle colle utiliser pour coller mes prochains revêtements qui seront une paire de ceux la (tenergy 05 ou 64,nimbus, sinus ou sinus alpha)

Pour mes derniers revêtements un adversaire a du me les coller avec de l'ancienne colle tibhar (pas rapide mais qui a un peu de VOC)

Mais je ne sais pas où m'en procurer .

Dimanche 03 Janvier 2010 12:09

chez WACK Sport, ils vendent de la colle Tibhar AVEC VOC
Mais, d'après ce que j'ai lu, 48h après le collage de tes revêtements avec cette colle contenant des VOC, ta raquette peut passer un test sans problème. En plus cette colle n'abime pas ton bois quand tu décolle tes revêtements.
http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=600107

Je viens d'en commander, car pour moi la colle à l'eau n'est vraiment pas bien. J'ai déja collé avec ca mais après quelques semaines ca se décollait déjà !!

Dimanche 03 Janvier 2010 12:16

Je pense que c'est avec ça mon dernier collage réussi Content

Dimanche 03 Janvier 2010 12:45

Prends la Butterfly Free Chack, t'es sûr de pas te tromper Clin d'oeil

Dimanche 03 Janvier 2010 13:09

Citation de starconsole :
Prends la Butterfly Free Chack, t'es sûr de pas te tromper Clin d'oeil

Émoticône

Au moins elle colle bien.
Saint-Divy Sport Tennis De Table ----> http://www.sdstt.com/

Dimanche 03 Janvier 2010 13:29

Et se décolle facilement Content

Dimanche 03 Janvier 2010 21:29

moi mon bois est vernis
je met 1 couche de colle (joola sans voc) et 2 sur le bois
et là, je peux te dire que ca colle super bien!!
pour decoller, comme il y a le vernis pas de probleme, il faut tirer delicatement et l'ensemble se decolle sans s'arracher!

Lundi 22 Février 2010 21:05

la butterfly free chack
0
0
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies