Donc en gros l'arrêt de la colle rapide et qu'ils essayent d'interdire que des firmes privées boost nos revêtement c'est pour remplir leur porte monnaie...
moi je vais le tester sur des mousses "falcoboosté" ^^ et on verra si l'effet du falcoboosting tient neuf mois vu qu'ils disent que ça multiplie par trois la durée de vie...
Ils nous ... ,ce gars Sharara me parait être un extrémiste... Ils savent plus quoi inventer pour nous gâcher ce sport , et clairement pour remplir leur porte monnaie ...
Oui mais les lois doivent être fondée... La loi existe pour protéger l'homme de l'homme... En l'occurrence la colle rapide ok c'est nocif , mais les booster ou le falcoboosting quel est le problème? Sauf pour des questions d'argents, je vois pas un motif valable pour qu'ils nous embêteraient a l'interdire
... je la trouve de plus en plus dure et je n'ai plus la sensations de catapultage que j'avais au debut
Moi aussi, effectivement.
C'est pourquoi je l'ai recollée après 2 mois d'utilisation, et c'est reparti comme au début (plus tendre, meilleur catapultage, ...)
Il y a pas mal de gens de mon entourage qui ont des tensors , qui , quand ils les recollent , retrouvent leurs sensations
Le but d'un anti c'est de casser le jeu de l'adversaire... tandis qu'un mousse boosté ...
Tu parles de mousses dopé mais alors les tensors tu les classifie comment? Vu qu'ils essaient de reproduire ces caractéristiques..
Et les mousses "dopés" facilite certains jouers mais d'autres ils mettent plus dans les baches qu'autres chose ^^ (moi meme c'est surtout pour les sensations et retrouver le plaisir de jeu...)
De toute façon toi etant un adepte des mousses"cassant le jeu"(selon moi ) et moi des mousses "dopé" (selon toi" nous ne pouvons avoir d'avis objectif vis a vis de ce sujet
Toute façon , je redis que si ce n'est pas nocif pour l'homme je vois pas pourquoi il l'interdirait ...
Si tu fais que les coller a la rapide et pas le jour même ils diront rien... Faut bien finir les pots et c'est quand même la plus simple d'utilisation...