Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark cloud

Messages de dark cloud - Page 7

Jeudi 11 Décembre 2008 21:34

Moi la je vais changer de bois et reprendre des mambo avec le falcoboosting et je vais la coller avec leur feuille ça a l'air efficace Content

Jeudi 11 Décembre 2008 19:28

en gros mes mousses je peux les jeters?

Jeudi 11 Décembre 2008 17:11

Voila j'aimerai bien savoir les avantages et inconvénients de chaque bois en sachant que avec je mettrais deux mambos 2.0 collé :p (falco boosting)

Mon jeu et surtout top frappé du cd et bloc agressif revers... (biensur aussi attaque et top autant cd que revers)

Jeudi 11 Décembre 2008 17:07

Si je change je veux pu un off+ je voudrais un off pour plus de régularité et la j'hésite entre 3 bois

le thibar samsonov alpha : car on en dit que c'est un bon bois et qu'il n'est pas trop cher .

Le roskopf emotion : car ce sont des bon bois et que j'ai toujours aimé les mousses joola alors pq pas le bois ...

ou le andro saive kinetic off : car c'est un bon bois aussi

Suite quelque mail je vais reprendre mes mambos avec le falco boosting j'ai hate de retrouver cette sensation et ce sont Content

Dans les bois vous me conseillez les quels avantages et inconvénient de chaque

Jeudi 11 Décembre 2008 15:06

Je pense que je pourrais prendre celui la :JOOLA Rosskopf Emotion OFF
qu'en pensez vous?

Jeudi 11 Décembre 2008 14:18

dis clack (ou autres) comment tu colles ton impuls seed?

Avec quelle sorte de colle et tout et tout...

Jeudi 11 Décembre 2008 14:09

bah voila j'ai pas du tout de bonne sensation a cause de la couche dure

et mon bois et mes mousses colle encore énormément après que je les ai séparé..

Je sais pas comment l'enlever... Mon bois j'ai gratté mais il y en a cor je vais peut être le poncer...

Et j'ai même mis de l'acétone sa part pas...

Les mousses je les met a l'air libre en espérant que sa sèche mais je sais pas comment l'enlever.

Jeudi 11 Décembre 2008 13:02

lors pas d'autre propositions? :s

EDIT: J'hésite entre : Samsonov alpha

Andro JM Saive Kinetic OFF

stiga offensive classic

Stiga offensive classic wrb

En sachant que je veux avant tout topper asser fort mais avec de l'effet quand meme...

Et je veux sentir la balle rentrer dans ma raquette..
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 11 Décembre 2008 13:24 par dark cloud

Jeudi 11 Décembre 2008 11:28

j'ai badigeonné vigoureusement avec un pinceau^^

Mercredi 10 Décembre 2008 22:59

Voila suite a une mésaventure a cause de la colle je vais peut etre devoir changer de bois ( probablement..)

Alors voila mon style de jeu c'est le plus possible de top mi distance (top frappé le plus souvent en variant les coté )

J'aimerai quand meme mettre de la rotation que mon bois sois rapide et rigide... Et avoir un bon controle^^

A savoir : je vais mettre des impuls speed 2.0 (pour aider aux choix)

Je ne vais pas racheter le meme bois que j'avais car certe il était tres rapide mais pas beaucoup de controle a mon gout et de plus je pense qu'il ne facilite pas la rotation et le effets...

Merci de m'aider...

Et pour le manche c'est mieu quoi? j'avais pris un droit car je savais pas quoi prendre; mais c'est pas le mieu pour la prise

Mercredi 10 Décembre 2008 22:54

Moi je confirme que c'est de la merde ... J'ai collé il y a deux semaine avec deja la couleur ne m'inspirait pas confiance...

Ensuite je colle au début sa tenait pas mais le lendemain ça allait..
Je trouvais que mon mousse n'avait vraiment pas de controle, je l'ai fais essayé par quelqu'un qui joue avec les meme que moi...

Il ma demandé si j'avais collé avec de la colle blanche j'ai dis oui... Et la on ma expliqué que c'etait de la merde que ça faisait perdre tout le controle du mousse.

Pour en avoir le coeur net j'essayai de suite sa raquette et la c'etait évident...

Donc je l'ai décolle pour recoller avec de la bonne vieille colle rapide meme si mes caoutchouc sont des tensors . Et encore une autre preuve que c'etait de la merde mon bois colle a mort et les caoutchou aussi... les caoutchouc je sais pas comment je vais faire pour enlever cette merde et mon bois je vais devoir le ponser et il est peut etre mort... Merci la gome a l'eau sérieux mettait pas cette saloperie sur vos raquettes..

Mardi 09 Décembre 2008 21:30

a moi je vais essayer une demie saison ...

Mardi 09 Décembre 2008 21:30

alors je pense que c'est ce qu'il me faut en 2.0 j'espere que je sentirai mon bois...

Mardi 09 Décembre 2008 17:44

euh sérieux c'est tres mou^^ en plus c'est en max...

Je sens pas la balle dans ma raquette sauf quand j'appuie tres fort...

Et je pense que je vais prendre l'impuls en 2.0 Content quand j'aurais le temps..

sinon bah avant mes mambos je jouais en samba collé c'etait bien mou aussi sa me dérangeai pas trop mais quand j'ai essayé les mambos j'en suis tombé amoureux..

Mardi 09 Décembre 2008 16:18

le série b de mon clu on fait la moitié de la saison avec leur sinus et nimbus (ils ont quand meme dit que ça allait moins bien) mais bon pour moi ça devrait aller nan?

Mardi 09 Décembre 2008 16:16

je pense que je vais prendre ça.

Tu me conseilles en 2.0 ou max? j'aimais bien en 2.0 pour mes mambos mais bon ...

Merci de vos réponse en tout cas Content

Mardi 09 Décembre 2008 15:59

6 semaine :s

c'est vraiment peu...

je m'entraine aussi plus ou moins 6h semaine avec un match en plus... ça reviendrait vraiment cher...

Mardi 09 Décembre 2008 15:57

ok merci donc pour remplacer mes mambo +colle rapide 2.0 par des impuls speed 2.0 c'est un bon choix?

En tout cas mieu que mes Energy X-tra max?

Mardi 09 Décembre 2008 15:36

plus il y a de plis plus c'est rapide?

Mardi 09 Décembre 2008 15:06

tu vas joué la deuxieme partie de saison avec?

Je m'entraine 2 fois semaine et match le samedi..

Sa arrive parfois que je m'entraine 3 fois semaine mais c'est rare...

EDIT: pourquoi dans la description ils disent idéal pour les joueurs qui ne peuvent pas s'entrainer beaucoup?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Décembre 2008 15:08 par dark cloud
171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dark cloud

Résolu