Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 85

Vendredi 06 Avril 2007 23:37

Vista est aussi buggué que Windows 98, Vista c'est un attrape-couillon, le meilleur OS c'est XP avec le service Pack 2, ou alors pour ceux qui sont plus calé est info c'est ubuntu (Linux) .

Vendredi 06 Avril 2007 19:16

Citation de fry44 :
Qu'elle roule ou qu'elle rebondisse 50 fois c'est pareil, ça compte.
Donc le point doit être attribué comme si c'était une balle volée!


pas volée ! une balle finement bien jouée ! Émoticône

Vendredi 06 Avril 2007 18:45

bah si la balle touche le filet et vas dans le camp adverse la balle est bonne . La balle peut rebondir 10 fois sur le filet avant d'aller dans le camp adverse et la balle sera bonne ^^

Vendredi 06 Avril 2007 16:34

Citation de girondinscestas :
eacheng


je dirais même plus http://www.eacheng.net !

Jeudi 05 Avril 2007 20:53

ahhhh agression auditive, je viens de me réveiller, c'est violent attention !

Lundi 02 Avril 2007 18:33

Citation de Nicolas Gudayol :
Ou alors tu utilises Trillian ou Gaim, qui sont quand bien moins lourds que Messenger. Et qui sont quand bcp + pratiques grâce aux onglets. Bref.
Émoticône

Dimanche 01 Avril 2007 16:28

tout dépend de ton jeu, et de ce que tu aimes

Samedi 31 Mars 2007 23:48

1 but en 90 min, ce match a du etre bien chiant

Mercredi 28 Mars 2007 21:04

Citation de Yann-Bleiz :


je ne savais pas que ça se passait comme ça à Viroflay Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 20:48

Citation de rico28 :
tupayes 1 euro 50 cts et tu as accès au progressions mensuelles, au clt avec un peu d'avance, au détail des matchs de chpt ...


donc tous ceux qui n'ont pas payé, et qui ont vu cette liste, sont des voleurs !

Mercredi 28 Mars 2007 18:34

Elles sont sympas ces videos, par contre pourquoi a-t-il mis de la merde comme fonds sonores ça gache tout !

Mercredi 28 Mars 2007 16:12

Car jouer au ping pong avec une mannette dans les mains c'est chiant !

Lundi 26 Mars 2007 20:58

ça fait mal aux yeux de le lire !

Lundi 26 Mars 2007 20:43

Citation de fry44 :

Et puis si ils commencent à interdire des revetements comme ça, c'est le nombre de liciencés qui va prendre un coup! eux qui veulent l'augmenter!


Ceux qui interdisent les Picots lisses c'est l'ITTF et c'est la FFTT qui a besoin de liscenciers .

Lundi 26 Mars 2007 20:41

si tu doutes trop, arrete un moment ça peut aider, moi j'ai arrété presque complètement, maintenant les rares fois où je joue au ping, je m'amuse assez bien . Sinon mets toi au Judo !

Dimanche 25 Mars 2007 19:36

aucun des liens du menu sur ce site ne fonctionne ......

Dimanche 25 Mars 2007 19:09

prendre des trucs plus lents avec plus de contrôle

Dimanche 25 Mars 2007 18:45

de toute façon, un temps mort c'est soit pour casser le rythme, ou pour discuter avec un entraineur pour tenter de trouver une clée pour gagner

Dimanche 25 Mars 2007 18:39

Un contre exemple , sur un 65, je gagne les 2 premiers 13/11, dans le 3e je pars devant et mène 7/4, il prend son temps mort, je gagne 11/4 ......
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu