Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Jeux video

Mercredi 28 Mars 2007 16:06

Quel est selon vous la raison qui ait si peu de jeu video de ping(a part table tennis) pourtant le premier jeu video de l'histoire est un jeu de ping( en l'occurence pong^^)? Émoticône

Mercredi 28 Mars 2007 16:12

Car jouer au ping pong avec une mannette dans les mains c'est chiant !

Mercredi 28 Mars 2007 16:23

bah attend table tennis a quand meme du succes!

Mercredi 28 Mars 2007 17:37

Pace que le ping n'est pas un sport populaire donc forcément il n'y a pas beaucoup de jeux vidéo car peut de monde lachèterai.

Mercredi 28 Mars 2007 17:57

si les niaks pouvaient sortirent un jeux video meme ne fusse qu'en anglais puis qu'il soit en francais ca sera génial:dRire

Mercredi 28 Mars 2007 20:03

Vous pouvez me rappeler le premier jeu vidéo du monde ?... Émoticône

Mais sinon, une explication possible, c'est que le ping ça va trop vite, et que techniquement, les joueurs de ping pong ne s'y seraient pas du tout retrouvé à jouer des échanges trop lents. On s'y serait emmerdé.

AUjourd'hui, avec l'évolution des consoles, ya ptet moyen de faire un truc bien, qui aille assez vite.

Mercredi 28 Mars 2007 20:27

Oué c'est net

Jeudi 29 Mars 2007 11:44

en tout ca ce qui est sur moi si il y avait un jeu de ping sur PC ou PSP je l'acheterai de suite!

Jeudi 29 Mars 2007 13:11

Citation de Caesar111 :
en tout ca ce qui est sur moi si il y avait un jeu de ping sur PC ou PSP je l'acheterai de suite!



ouais un jeu où tu gères une équipe serait sympa mais faudrait faire intervenir tous les détails par rapport aux performances des joueurs et cela serait marrant


genre quel jeu

qui arrive a l'heure

qui sort avec qui

et qui boit koa


peut etre sympa , nan ???
wla un bon entrainement

Jeudi 29 Mars 2007 15:34

ouais ce serait vraiment génial svp créateur de jeux ,le ping peut etre exploitable!
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café