Messages de grosse_plume - Page 86
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
Dimanche 25 Mars 2007 12:28
Citation de GodOfPing :
Citation de elromarin :
allemagne ou autriche
autriche car schlaginou ^^
L'Autriche a de quoi remporter l'épreuve Schlager/Weixing/Gardos , Timo Boll n'est pas en forme en ce moment, en simple, je vois bien Samsonov s'imposer, il est le meilleur européen en ce moment .
Dimanche 25 Mars 2007 12:06
LKT Instinc +
Samedi 24 Mars 2007 10:50
deux défaites en perspective
Vendredi 23 Mars 2007 14:36
Film tout pourri en vue !
Mardi 20 Mars 2007 14:27
Il y a petites fautes d'ortographe et écrire comme un porc, il y a des limites quand même
Lundi 19 Mars 2007 22:18
Citation de basti1 :
ben en fait il pense qu'il ora moin a bougé
ben en fait il pense qu'il AUra moinS à bougER !
Tu n'as pas honte ?
Lundi 19 Mars 2007 18:50
Citation de flosim :
Citation de seb56 :
Citation de maxpower :
Lens, Lyon, Bordeaux, Toulouse, Le Mans et Lorient, rien que ça deja c'est defaite assuré presque.
C'est gentil pour Lorient
Paris n'est qu'à 2 points du 17e donc tout est possible, mais s'ils continuent à jouer comme ça, c'est la L2 assuré!!
il va falloir une bonne prise de conscience des joueurs...mais c'est pas gagné!!!
Pour le leur faire comprendre, une réduction de leur salaire de 50% si le PSG va en L2, ça aiderait peut être ?
Dimanche 18 Mars 2007 14:07
quand on parle de boulets ......
Evite le langage SMS, c'est un forum pas un portable .
Fait attention, quand tu crées des sujets, à les mettres dans la bonne catégorie .
Sinon Bienvenue !
Samedi 17 Mars 2007 22:49
Je pense que Globe 999T n'est pas aussi rapide qu'un Mark V .
Samedi 17 Mars 2007 22:39
le P et le N ?
Samedi 17 Mars 2007 21:59
la lettre O !
Samedi 17 Mars 2007 18:41
Auto Gordian Knot !
Samedi 17 Mars 2007 12:06
je trouve ça dommage que les supporters d'Hennebont étaient plus présents que ceux de Levallois, alors que ça se jouait à Levallois .....
Samedi 17 Mars 2007 12:03
Citation de droopydelax :
c'est le joueur qui fera avancer la balle et non la colle.
Une technique pour gagner de la puissance :
entrainer vous avec des poids au poignet, comme ça quand vous jouerez sans vous irez plus vite dans les balles, ça marche bien ^^
Samedi 17 Mars 2007 10:54
A la belle, à 9-9 , je fais un let donc 10-9 pour moi et hop rebelotte encore un let 11-9 loool .
Sinon j'ai pris un parpain à bout portant, je plonge pour toucher la balle, elle monte très haut, redescend et pouf Bord de table .
Je devrais peut etre joué au loto plus souvent moi .
Samedi 17 Mars 2007 10:49
Vu son pseudo, ça doit être celui des indiens d'amérique du Nord
dsl
Samedi 17 Mars 2007 10:33
Quelles critiques as-tu reçues ?
Vendredi 16 Mars 2007 16:40
Sympa les bannières de pubs !
1803 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume
Résolu