Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 84

Lundi 09 Avril 2007 14:33

celui ci je le garde, rien que pour t'embêter Noblaze, tu te sens blazé hein ?

Lundi 09 Avril 2007 14:32

Citation de NoBlaZe :
et demande aussi la fermeture de ton compte sur T2T

PS : demande Armel Pingault.

mon ancien compte où j'avais déjà posté plus de 2000 fois, je l'ai fait fermé pour ne plus être importuné pour des mpRire

Lundi 09 Avril 2007 14:27

Citation de blockhaus :
Émoticône c'est au fond a droite grosse plume et oubli pas de fermer la porte Émoticône

ok merci pour les indications blockhaus !Rire

Lundi 09 Avril 2007 14:23

Catapult, ça pult la Cata

bon ok je sors .....

Lundi 09 Avril 2007 14:15

il y a un lien qui a réponse à tout ici http://www.tennis-de-table.com/forums/search.php !!!!

Lundi 09 Avril 2007 13:50

Sujet : Sport > Teddy Riner
Teddy Riner (18 ans tout juste) vient de remporter les championnats d'europe du Judo des +100kg , en battant en final le Géorgien Lasha Gujejiani médaillé de bronze aux mondiaux du Caire par ippon .

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ce jeune judoka, encore Junior . Il est présenté comme le nouveau Douillet du Judo français, c'est un vrai colosse de 2m07 et de 130 kg .

http://www.lequipe.fr/Xml/Aussi/Titres/Media/080407_Riner_2_Lequipe.jpg

Dimanche 08 Avril 2007 22:41

il existe des sites avec des Tonnes de serials !

Dimanche 08 Avril 2007 19:20

Citation de nonclasséman :
Donc c'était bien St-Maur des Fossés, pas loin de chez moi...

Moi je n'ai pas de vidéos à poster, mais si jamais ça arrivait je donnerai un peu de détails sur la/les parties.

Ne le prend pas mal grosse_plume Clin d'oeil

Ps: Merci pour les infos complémentaires Content

t'inquiète pas, dans une autre vie sur t2t, j'ai connu des gars pire que toi quand je postais des videos Émoticône

Dimanche 08 Avril 2007 12:53

St Maur des Fossés ?

Tournoi Nationnal de Saint Maur (94)

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-21159-1.html

Dimanche 08 Avril 2007 12:51

Loic Bobillier N°34 français avec 2957 points
Benjamin Serisier N°513 avec 2226 points

====> FFTT.com
Donc St-Maur et c'est tout ?
On ne sait pas qui joue, le classement, le lieu... Bravo à l'auteur du topic Content

si tu n'es pas content poste les videos !

Dimanche 08 Avril 2007 12:48

si vous savez lire sur la vidéo c'est noté Serisier vs Bobillier et non je ne sais pas c'est à quel stade de la compétition ! Ce n'est pas qui mis cette video en ligne ni filmée !

Samedi 07 Avril 2007 22:21

la motivation et l'envie, je ne la retrouve plus depuis 5 mois, je donne des matchs à tour de brasRire

Samedi 07 Avril 2007 19:13

exact, j'ai jamais fait attention, j'ai du prendre le dictionnaire car google me filait les deux orthographes le nul ! donc tu n'as pas tort une fois de plus Émoticône

Samedi 07 Avril 2007 18:00

Citation de Nicolas Gudayol :
Et sérieux, wow, si tu expliques à un utilisateur simple avec ton orthographe, clair qu'il comprendra rien.

tu n'as pas tordRire

Samedi 07 Avril 2007 16:11

ah mon dieu j'ai peur !!!!

Samedi 07 Avril 2007 15:40

J'ai mon bon bieux phillips hdd060 avec 1.5Go, tient bon depuis bientot 4 ans, il est vieux mais il est toujours présent jamais eu de problème !

Samedi 07 Avril 2007 14:56

ah, un reproche qu'on peut faire à vista c'est qu'il est trop gourmand en ressource . Sinon il est jolie c'est au moins ça !Rire

Samedi 07 Avril 2007 14:17

Citation de pailtarouche :
Citation de grosse_plume :
Vista est aussi buggué que Windows 98, Vista c'est un attrape-couillon, le meilleur OS c'est XP avec le service Pack 2, ou alors pour ceux qui sont plus calé est info c'est ubuntu (Linux) .

du grand délire, le noyau a été completement refait et est beaucoup plus stable, peut tu apporté des preuves de se que tu avance, ou bien ferais tu partis de ses gens qui on entendu parler de linux et qui pour faire style démigre windows....

j'ai essayé vista, j'ai trouvé que ça buggé trop souvent, peut etre que ma comparaison avec win 98 était un peu durRire, mais ça m'a donné cette impression . Cependant , j'ai essayé que les versions beta, après la version qui coute bien cher, pas essayé et pas envieRire . Pour linux, enfin Ubuntu (la version pour les noobs), j'aime c'est sympa, ça le serait encore plus si les constructeurs de matos jouait le jeu et faisaient des drivers pour linux . Voilà tout, M. Pailtarouche est satisfait ?Rire

Samedi 07 Avril 2007 13:48

Citation de fry44 :
Citation de grosse_plume :
Citation de fry44 :
Qu'elle roule ou qu'elle rebondisse 50 fois c'est pareil, ça compte.
Donc le point doit être attribué comme si c'était une balle volée!

pas volée ! une balle finement bien jouée ! Émoticône

Ce qui devient naturel vu que je gagne tous mes matchs en grattant!

Moi je les perd tous, sans rien gratter ! Chacun sa technique !
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu