Lundi 09 Avril 2007 14:33
Lundi 09 Avril 2007 14:32
Lundi 09 Avril 2007 14:27
c'est au fond a droite grosse plume et oubli pas de fermer la porte
Lundi 09 Avril 2007 14:23
Lundi 09 Avril 2007 14:15
Lundi 09 Avril 2007 13:50
Dimanche 08 Avril 2007 22:41
Dimanche 08 Avril 2007 19:20


Dimanche 08 Avril 2007 12:53
Dimanche 08 Avril 2007 12:51

Dimanche 08 Avril 2007 12:48
Samedi 07 Avril 2007 22:37
Je fais du Judo .Samedi 07 Avril 2007 22:21
la motivation et l'envie, je ne la retrouve plus depuis 5 mois, je donne des matchs à tour de bras
Samedi 07 Avril 2007 19:13
Samedi 07 Avril 2007 18:00
Samedi 07 Avril 2007 16:11
ah mon dieu j'ai peur !!!!Samedi 07 Avril 2007 15:40
Samedi 07 Avril 2007 14:56
Samedi 07 Avril 2007 14:17
, mais ça m'a donné cette impression . Cependant , j'ai essayé que les versions beta, après la version qui coute bien cher, pas essayé et pas envie
. Pour linux, enfin Ubuntu (la version pour les noobs), j'aime c'est sympa, ça le serait encore plus si les constructeurs de matos jouait le jeu et faisaient des drivers pour linux . Voilà tout, M. Pailtarouche est satisfait ?
Samedi 07 Avril 2007 13:48
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume