Oublie pas l'équipement le plus utile pour un scoot, un très bon anti-vol . pour les voiture, la solution de laisser, pit sur le siège passager était super efficace xD , mais pour une mobylette ....
Entre le manque d'envie et une blessure, ma saison est bien pâle .
1ère phase 827 --> 867 puis trou noir, aucune envie de jouer, je reprends très tard, 2ème phase 867--> 897 puis blessure . J'ai un peu sauvé ma saison en gagnant un petit tournoi .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 03 Juillet 2007 14:27 par
grosse_plume
non, certains ont leurs résultats depuis hier soir, d'autres comme moi les ont eu ce matin à 10h00 .
Je l'ai sans grande surprise, mention Assez Bien .
Sauf que là où je télécharge les épisodes de South Park, c'est pas illégal
Alors vas-y, balance moi
Si, c'est illégale, le site qui te les propose, n'a pas les droits sur cette série donc je doute fort que les propiétaires des Droits de South Park soit d'accord
les remises de services, ça se travaille . En match, si ton adversaire a des services que tu ne comprends pas, réfléchie , regarde son geste, cherche comment le remettre
Message modifié
Vendredi 29 Juin 2007 16:24 par
grosse_plume
Sur certains sols pour le sport Indoor, certaines chaussures laissent des marques, comme les chaussures de villes, ayant généralement des semelles foncées .
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Eacheng, juste les délais un peu longs, sinon rien . Je suis d'accord avec Francis c'est la faute du transporteur, essaye de voir ça avec eux .
Sinon un revendeur, où il n'y a pas ce soucis, c'est Misterping, mais ils n'ont pas le Globe 999T sur une mousse Japonnaise à 43° .
Message modifié
Lundi 25 Juin 2007 23:36 par
grosse_plume