Lundi 25 Juin 2007 12:12
Voila je vous explique le problème avant de m'énerver contre le gars d'eacheng. Je fais une commande chez eux le 15 mai et une le 16 mai. Celle du 16 mai, je la recois deux semaines après sans problèmes. Celle du 15 mai, je ne l'ai toujours pas reçu. Je leur envoie donc un mail (vu qu'ils ne m'ont pas prévenu) et ils ont le paquet en retour alors que l'adresse et le numéro de téléphone est bon!!!Il me propose donc de payer à nouveau les frais de ports pour recevoir ma commande. Je ne suis pas du tout d'accord avec cela, quels moyens j'ai soit pour avoir ma commande sans repayer soit me faire rembourser? Merci d'avance.Lundi 25 Juin 2007 13:46
A mon avis avec la Chine et vu le montant que ça doit représenter: aucun.Lundi 25 Juin 2007 14:26
d'ailleur on ne peu plus payer que par transport rapide depuis une 15aine de jours pour la france uniquement!! ton probleme serai t'il en relation avec cela?Lundi 25 Juin 2007 14:50
Lundi 25 Juin 2007 16:06
Le problème, c'est qu'Eacheng n'y est pour rien dans cette histoire, le responsable c'est plutôt la Poste ou le transporteur français. C'est donc plutôt vers eux qu'il faut te tourner pour qu'il te rembourse les frais du 2ème envoi.Lundi 25 Juin 2007 22:05
Comment ca marche pour commander sur ce site ? est-ce fiable ( pas de risques) ? et combien coutent les frais de ports ?Lundi 25 Juin 2007 22:11
règle number one : toujours acheter chez misterping !
Lundi 25 Juin 2007 23:35
Je n'ai jamais eu de problèmes avec Eacheng, juste les délais un peu longs, sinon rien . Je suis d'accord avec Francis c'est la faute du transporteur, essaye de voir ça avec eux .Lundi 25 Juin 2007 23:44

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général