Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 74

Vendredi 27 Juillet 2007 21:09

Si il joue N°50, pourquoi pas, ça évite qu'il soit "sous-classé" , et perfe des N°70 , et donc ces N°70 feront une contre .

Mercredi 25 Juillet 2007 18:56

Citation de TobiasDaneels :

Si vous avez remarques, envoiez-moi un message.

C'est ce qu'ils font Émoticône

Mardi 24 Juillet 2007 14:38

Pour moi c'est les blanches, je suis daltonien, combien de fois la balle orange a disparu quand elle était devant un mûr ... ou alors un table marron et un sol vert/marron , une galère pas possible .

Au haut niveau, ils utilisent tous des blanches .

Mardi 17 Juillet 2007 19:05

merde, c'est quoi ces pét*sses sans charme qui se trémoussent sur ce que les maisons de disques appellent "musique" ....., je vais retourner écouter les choeurs de l'armée rouge .
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Juillet 2007 19:22 par grosse_plume

Lundi 16 Juillet 2007 18:47

J'ai voté pour Werner Schlager, pour plusieurs raisons . J'aime beaucoup son jeu, des services superbes, un jeu très intelligent et réfléchi . Et puis, ya pas à dire, il est super sympa avec le public (je ne dis pas que les autres ne le sont pas) .
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Juillet 2007 18:48 par grosse_plume

Vendredi 13 Juillet 2007 23:11

Je suis d'accord avec bolltt . Boll est le Meilleur européen et est l'un des meilleur joueur au monde . Peut être qu'il a un jeu "moins spectaculaire" que d'autres européens, juste car son système de jeu est un peu "typé chinois", c'est à dire qu'il cherche à finir le point très vite, dès la 3e ou 5e touche, qu'est ce que ça peut faire, Boll est capable de coups somptueux aussi .... Le seul bémol, chez Boll c'est qu'il semble un peu absents lors des très grands évènements comme les mondiaux .

Vendredi 13 Juillet 2007 16:11

Globe, LKT, Friendship, Juic, Dawei ........... Ce sondage devrait plutôt se nommer "La meilleur marque de ping ...."

Jeudi 12 Juillet 2007 23:14

Après Danny Lo, Teteg s'attaque à Roman Abramovitch, des poissons de plus en plus gros . La prochaine fois Teteg démontrera que Jesus était une femme !Rire

Mercredi 11 Juillet 2007 22:35

Citation de robinos33 :
Mr et Mme Hanffou ont un fils. comment s'appelle t'il?
Once.... hanffou
Ok je sorsRire
*

ahah, excelent !

Mardi 10 Juillet 2007 18:25

En haut à doite, il demande un code . Il est indiqué juste à gauche du cadre où il faut le recopier . Clique sur Ok attends, que le décompte se termine (45 sec) ensuite en bas, un peu à gauche il a le lien pour télécharger le fichier .

Mardi 10 Juillet 2007 17:55

C'est assez drole, vous vous embrouillez pour des dixèmes de point dont tout pongiste censé s'en moque éperdument .Rire

Mardi 10 Juillet 2007 15:07

Pour moi c'est Ma Long, parmis ces 9 là

Dimanche 08 Juillet 2007 17:13

Je n'ai jamais eu de console, j'ai toujours joué sur mon pc . Je fais le même constat que d'autres, les jeux actuels sont pas terribles, sur PC les développeurs ne font plus aucun efforts pour que leur jeux puissent fonctionner sans avoir à posséder la dernière carte graphique à 800€ ..... Je suis donc donc resté bloqué sur l'époque d'Half Life premier du nom et autre Rec Alert et DiabloRire

Samedi 07 Juillet 2007 15:30

De toute façon, désomais dans la Super League Chinoise, seuls les joueurs chinois et Hong-Kongais sont autorisés .

Mercredi 04 Juillet 2007 22:15

tu devrais demander sur http://mytabletennis.net , tu auras plus de chance qu'ici

Mardi 03 Juillet 2007 19:53

Une bonne Harley ! Ya que ça de vrai ! MDR
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu