Pour moi c'est les blanches, je suis daltonien, combien de fois la balle orange a disparu quand elle était devant un mûr ... ou alors un table marron et un sol vert/marron , une galère pas possible .
merde, c'est quoi ces pét*sses sans charme qui se trémoussent sur ce que les maisons de disques appellent "musique" ....., je vais retourner écouter les choeurs de l'armée rouge .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 17 Juillet 2007 19:22 par
grosse_plume
J'ai voté pour Werner Schlager, pour plusieurs raisons . J'aime beaucoup son jeu, des services superbes, un jeu très intelligent et réfléchi . Et puis, ya pas à dire, il est super sympa avec le public (je ne dis pas que les autres ne le sont pas) .
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 16 Juillet 2007 18:48 par
grosse_plume
Je suis d'accord avec bolltt . Boll est le Meilleur européen et est l'un des meilleur joueur au monde . Peut être qu'il a un jeu "moins spectaculaire" que d'autres européens, juste car son système de jeu est un peu "typé chinois", c'est à dire qu'il cherche à finir le point très vite, dès la 3e ou 5e touche, qu'est ce que ça peut faire, Boll est capable de coups somptueux aussi .... Le seul bémol, chez Boll c'est qu'il semble un peu absents lors des très grands évènements comme les mondiaux .
Après Danny Lo, Teteg s'attaque à Roman Abramovitch, des poissons de plus en plus gros . La prochaine fois Teteg démontrera que Jesus était une femme !
En haut à doite, il demande un code . Il est indiqué juste à gauche du cadre où il faut le recopier . Clique sur Ok attends, que le décompte se termine (45 sec) ensuite en bas, un peu à gauche il a le lien pour télécharger le fichier .
Je n'ai jamais eu de console, j'ai toujours joué sur mon pc . Je fais le même constat que d'autres, les jeux actuels sont pas terribles, sur PC les développeurs ne font plus aucun efforts pour que leur jeux puissent fonctionner sans avoir à posséder la dernière carte graphique à 800€ ..... Je suis donc donc resté bloqué sur l'époque d'Half Life premier du nom et autre Rec Alert et Diablo