Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Plaque chinoise rapide

Vendredi 29 Juin 2007 13:16

Bonjour,

En ce moment je possède un Friendship RITC 749 40S que je trouve d'ailleurs très bien mais j'ai envie de changer. Je désire le remplacer par une plaque chinoise de préférence pas hyper dure (40° environ), qui accroche beaucoup évidemment et très rapide car je ne voudrais pas la coller.

J'attend des conseils de pro des plaques chinoises.
Evidemment, si vous connaissez les mêmes caractéristiques pour une plaque européene, faites le moi savoir.

Merci.

Vendredi 29 Juin 2007 13:20

Tu peux avoir pas mal de renseignement sur ce forum :

http://forum.misterping.com/index.php

il y a pas mal de test de fait sur les plaques chinoises, au pire si tu ne trouve post ta demande directement Clin d'oeil

Vendredi 29 Juin 2007 19:00

le 729-2 sensor est rapide et tres adherent!

Vendredi 29 Juin 2007 20:59

Je t'aurais dit le Skyline 2, mais il est sûrement beaucoup trop dur...

Vendredi 29 Juin 2007 21:41

Tu peux toujours monter un topsheet sur une mousse rapide à 40° ,)
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Juin 2007 21:41 par grosse_plume

Vendredi 29 Juin 2007 21:50

je vais tester le 729 faster avec mousse allemande, il y a déjà pas mal de commentaires dans la rubrique matériel... c'est le plus rapide après le highpoint, qui n'est pas à proprement parlé un "choinois"

Samedi 30 Juin 2007 09:18

Le Highpoint est très rapide.

Samedi 30 Juin 2007 12:44

Highpoint, SP, Skyline 2 (peut etre trop dur), et les german sponge.

Moi, j'ai adopté le skyline 2! Les 2-3 premiéres utilisation, il est assez lent, du a une surface trés collante, mais aprés, ca avance bien Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Samedi 30 Juin 2007 13:29

Le 729-2 sensor , je viens d'en éssayer plusieurs revêtement chinois , je reviens a celui-là trés bien dans tous les paramètres vitesse / controle / adhérence , remise de services / tops / frappes / blocs et poussetes !

Samedi 30 Juin 2007 20:26

Je suis classé 25 et donc pas manchot surtout en revers. ma décision de jouer avec des plaques chinoise's est juste pour essayer autre chose car je suis satisfait de mes vario (27 ans que je joue avec). En gros, je cherche des plaques qui ont un bon controle et une bonne rapidité car je colle des 2 cotés. ma raquette actuelle est :
bois : person power allround
rev CD : donic vario.
rev revers : donic vario.

Je serais bien axé sur un friendship mais je ne sais pas lequel car je ne connais pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juillet 2007 19:25 par tolema

Dimanche 01 Juillet 2007 00:24

Il y a plein de plaques chinoises qui pourraient te correspondre. Est-ce que ton vario ne te satisfait pas pleinement ? Par ailleurs, il faudrait que tu précises un peu plus ton jeu et ton matériel actuel.
1
0
11 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements