Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 76

Dimanche 24 Juin 2007 16:30

Le site bugue sous FireFox . Le site est lent par moment . Il n'y a pas de fonction "éditer" . Il y a pas mal de membres bien lourds . Dès qu'on essaye de faire un débat sur un sujet sèrieux ça dérâpe . Ainsi le sujet sur les propos homophobe de Vanneste fermé, le sujet sur la Gaypride fermé .... Je me demande pourquoi les modos ferment ces sujets au lieu de virer ceux qui les font dérâper ?
Il y a énormément de sujets inutiles, il suffit de voir le nombre de sujets dédiés au SuperBlock .
Par ailleurs, le forum Revendeur a été fermé, il était bien pratique . :'(

Sinon pour le côté positif, c'est le seul portail de ping francophone qui soit autant animé . D"autre Part je remercie le Webmaster, d'avoir fait une interface en BLANC avec des couleurs simples, je suis daltonien .

Voilà pourquoi j'ai mis 4 .

Samedi 23 Juin 2007 21:25

Rookie77 , peux tu faire un effort sur l'ortographe ?

Samedi 23 Juin 2007 00:03

est-ce que antho82 sera banni pour écrire comme un cochon ?Rire

Vendredi 22 Juin 2007 21:31

http://Megaupload.com est une valeur sûr Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 22 Juin 2007 21:33 par Francis

Jeudi 21 Juin 2007 11:07

Pour faire part à toute tentative de tricherie, je vous conseille de mettre à coté de l'air de jeux une bate de baseball, bien évidence pour dissuader vos adversaires tricher .Rire

Mercredi 20 Juin 2007 23:14

Tiens ça me fait penser, j'ai récupéré le Maillot de Werner Schlager d'un de ces Pro Tour 2005, il me l'a signé durant la coupe du monde hihi

Mercredi 20 Juin 2007 01:21

Les Bois n'ont pas d'homologation .

Mercredi 20 Juin 2007 01:20

Ah les vieux cons..... c'est ce genre de personne qui me pousse à me défouler sur des punching Ball pour éviter d'être juger pour meutreRire

Sinon, si il a cassé sa raquette volontairement, il ne peut pas la changer .... sinon c'est involontaire, il peut changer de raquette (la 1ère qu'on lui propose) .

Mercredi 20 Juin 2007 00:04

Citation de SergioZZZ :

Vous avez envie d'une femme ou d'une piscine ?

Avec les beaux jours qui arrive on en a encore plus envie. Surtout quand on en voit de grandes et belles autour de schez oi. Et puis apres on réfléchit un peu : on se dit qu'il faut l'entretenir toute l'année, que ça coute cher, tres cher par rapport au temps qu'on passe dedans !

d'où l'utilité d'avoir des amis qui ont une piscine Clin d'oeil

Mercredi 20 Juin 2007 00:00

Les Andros Blax sont très fragiles ....

Mardi 19 Juin 2007 22:21

Sujet : Bois > Bois Avalox
merci Kam pour le lien Content

Mardi 19 Juin 2007 20:52

Commencez avec du Friendship, essayé de l'européen, je suis vite retourné vers ce matos ^^ .

Mardi 19 Juin 2007 20:39

Si tu n'as jamais entendu parlé de cette marque, c'est normal, en France il n'y aucun revendeur qui propose cette Marque .

Alors pour les infos :

P700, c'est un bois dur, assez lourd 95G, Rapide, très bon bois pour les utilisateurs de Soft . Wang Tao utilisait ce bois .
Rapidité 10
Contrôle 8

P500
, 95g, donc assez lourd aussi, 5plis , moins rapide et moins sec que le P700, meilleur touché, n'en reste pas assez rapide . A été utilisé par Kong Linghui et est utilisé par Wang Nan .
Rapidité 9
Contrôle 8.5

Avalox Blue Thunder 777, 90g, 7 plis, Très Rapîde, bonne frappe et bloc
Rapidité 10
Contrôle 8

Avalox Blue Thunder 550, 80g, 5 plis, bon contrôle et favorise le spin .
Rapidité 8
Contröle 9.5

Avalox Ma Wenge C555, 85g, 5 plis + 2 de Carbonnes, donc bois carbonne très rapide ayant un bon touché, pour priviliégier le jeux en tops
Rapidité 10
Contrôle 9

Petite précision concernant tous les bois cités, les notes viennent du frabriquant, et tous les bois sont fabriqués en Suède .

Pour les prix, je ne sais pas trop si je peux les donner comme ça sur le forum, donc je te les envoie par mp .

Mardi 19 Juin 2007 17:52

Le sexe c'est le malin ! C'est Satan !Rire

Mardi 19 Juin 2007 14:53

Bonjour,

J'ai possibilité d'avoir des Bois de la Marque Avalox, ce qui est assez dur à avoir en France, notemment les modèles :
-Avalox P700
-Avalox P500
-Avalox Blue Thunder 777
-Avalox Blue Thunder 550
-Avalox Ma Wenge C555

J'aurais voulu savoir, si il y avait des intérréssés ?

Si vous l'êtes, envoyez un mp , pour éviter de trop polluer le forum .

Mardi 19 Juin 2007 11:47

Tu te prends un BTY Sardius en Bois et tu mets en mousse la Dawei Cannon Sponge en Max et en 55° + un Topsheet off et tu va voir plus de besoin de colle ahahRire

Lundi 18 Juin 2007 23:59

oh le pauvre ...... mais c'est pas le plus à plaindre, c'est Fillon qui est dans la merde pour trouver un remplaçant ahah

Lundi 18 Juin 2007 16:38

Citation de robinos33 :
Citation de grosse_plume :
le gars en Jaune a un jeu , assez particulierRire

chut, il est sur le forum, il va mal le prendre! Content
Ben c'est clair qu'il a un jeu bizarre, mais ayherra,n°79 a vraiment eu bcp de difficultés à le battre, parce que ses blocs, malgré des gestes pas tres académiques, sont bien courts et coupés, et sa frappe en coup droit est redoutable.Je suis bien content de pas l'avoir joué, je me serais pris une belle branlée Content

Bah, il joue comme il veut, d'ailleur ça marche plutôt bien

Lundi 18 Juin 2007 16:12

le gars en Jaune a un jeu , assez particulierRire
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu