Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 61

Dimanche 07 Octobre 2007 19:27

bah si c'est le Hurricane King ..... ça va te coûter bobon !

Dimanche 07 Octobre 2007 11:46

Mais c'est de ma faute, j'ai pas repris de liscence dans les Yvelines cette année, donc forcément le niveau a baissé .Rire

Samedi 06 Octobre 2007 23:01

Allez les bleus, encore deux matchs et on pourra voir Sarkosy remettre la Coupe du Monde à des mecs qui font 60 cm de plus que lui xD

Samedi 06 Octobre 2007 20:57

Citation de elromarin :
regard droit dans les yeux en criant TTCCCCHHHHHHHHOOOOO

Oui tu as raison, il faut savoir rester humble xD

Samedi 06 Octobre 2007 19:52

Ma technique préférée, c'est draguée l'adversaire . Le regarder de façon troublante, lui faire un petit signe, généralement ils se mettent à cogiter sur moi et pas le jeu, enfin le risque c'est d'avoir sur dos quelqu'un pas terrible xD .

Samedi 06 Octobre 2007 14:16

J'ai acheté un PC Portable avec Vista dessus,

au départ je voulais revenir sous XP Pro, je n'ai pas réussi pour plusieurs raisons :
-Problème avec les Pilotes SATA de mon disque dur, pilotes qu'XP ne connait pas
-Peur de Casser, le bootloader et tout perdre
-Problème de compatibilité entre ma machine et XP, car Acer ne fournit pas les pilotes pour XP mais que pour VISTA

Au final, j'ai vista, je le garde, il y a quelques défauts, mais les Programmes dont j'ai besoin marchent dessus, donc bon je laisse en l'ETAT. Je pense migrer la business Edition Gracieusement offerte par Microsoft xD

Francis, tourne toi vers ASUS demande leur un PC portable avec XP dessus .
Ou alors il est possible de mettre XP sur une machine où il y a vista mais c'est très dur, d'autant plus qu'il peut y avoir des composants dont tu ne trouveras jamais les bons pilotes ....

Sinon autres solutions chez Acer ils vendent des PC avec Ubuntu dessus !

En conclusion c'est Possible de mettre XP sur une machine où il y a Vista mais il faut vraiment être bon en Info et être patient !Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 14:16 par grosse_plume

Vendredi 05 Octobre 2007 22:26

Citation de EL niño :
Une Bataille acharnée sur les 10 derniére minutes restantes avant la fin.

les enchéres ont atteints un prix record comme même 181 € le maillot de W.Schlager.

Bravo Émoticône

arg 180 € !!!! Il suffit de faire copain copain avec Werner et de lui demander xD

cependant c'est 180 € pour un assoc alors que dire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Octobre 2007 13:25 par grosse_plume

Vendredi 05 Octobre 2007 21:47

Tu as essayé le marteau ? Émoticône

Jeudi 04 Octobre 2007 15:15

Faut que je vois ça, avec le secrétaire de mon nouveau club, enfin bref , c'est un beau bordel

Jeudi 04 Octobre 2007 14:53

Citation de guigui56 :
Citation de grosse_plume :
en parlant, de liscence, moi j'ai oublié de fournir mon numéro de liscence à mon nouveau club, résultat je suis NC maintenant XD

t'inquiete ton nouveau comité va retrouver ta traceRire

heu je précise que là j'ai une liscence Promo, vu que j'ai un peu de mal à tous ces réglements à la noix, bah ......je m'en fou, je vais bien m'amuser à faire des grosses perf en étant NC XD

Mercredi 03 Octobre 2007 23:56

en parlant, de liscence, moi j'ai oublié de fournir mon numéro de liscence à mon nouveau club, résultat je suis NC maintenant XD

Mercredi 03 Octobre 2007 17:07

Citation de Francis :
Une question : as-tu les droits pour utiliser l'image des joueurs sur le plan commercial ?

heu, j'ai une autre question, tu fais des profits avec des DVD, où les 13€50 couvrent juste tes dépenses pour réaliser chaque dvd ?

Mardi 02 Octobre 2007 20:49

Je pense que tu as du modifier les drivers de ta carte graphique si tu en as une, sinon un problème de réglages d'écran au niveau software

Lundi 01 Octobre 2007 21:57

bon, je vais être bon prince ce soir avec toi FRY, rince toi l'oeilRire

http://www.outpost81.com/usopen/Biba_Bold_and_Brassy_Table_Tennis.htm

Lundi 01 Octobre 2007 21:53

heu FRY, tu entends quoi par photos plus rares ?
et non je suis pas un rabat joie, "chacun ses goûts" XD
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 01 Octobre 2007 21:54 par grosse_plume

Lundi 01 Octobre 2007 21:52

Je ne vois vraiment pas ce que vous lui trouver, c'est qu'une femme .......

Lundi 01 Octobre 2007 21:47

Citation de Maikeul :
en fait elle a 6 ans sur cette video....
Future star du ping chinois.......???

non, simple joueuse dans la masse du réservoir chinois .........

Samedi 29 Septembre 2007 23:40

Sujet : Revêtements > Anti
oui, celui de fry

Samedi 29 Septembre 2007 23:25

Sujet : Revêtements > Anti
Citation de Karlospin :
Citation de fry44 :
Comme les picots ... attaquer avec une plaque qui n'est pas faite pour ça, l'use plus vite que la normale.

A ce point la, juste par ce qu'on attaque avec, même si ça n'est pas vraiment fait pour ça les fabricants font en sorte qu'il soit assez résistants non?

en suivant ce raisonnement, si je défends avec mes plaques, elles vont s'user plus vite ?
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu