Dimanche 07 Octobre 2007 15:21
je voudrai avoir quelques renseignements sur le bois " Wang Liqin King Off+ " c'est urgent !!!!
Dimanche 07 Octobre 2007 18:08
C'est pour jouer au tennis de table, et faut coller deux revetements dessus, un noir et un rouge (tous deux homologués) si tu veux faire d ela competiton!
Dimanche 07 Octobre 2007 18:18
lol quelle humour
nan mais ce que je veut savoir si ce bois est bien !!!
Dimanche 07 Octobre 2007 18:18
C'est sans doute un bois rapide
Dimanche 07 Octobre 2007 19:27
bah si c'est le Hurricane King ..... ça va te coûter bobon !Lundi 08 Octobre 2007 22:55
Pour pas grand chose en plus, achète un offensif classic CRMardi 09 Octobre 2007 16:07
Bon selon ce que j'ai lu sur ce bois,Mardi 09 Octobre 2007 23:11
De toute facon le bois de Liqin est le un offensif classic CR
Mercredi 10 Octobre 2007 10:11
Le wang liqin king n'est pas un bois si dur que ça ( en tout cas le mien ), c'est un bois puissant avec un placage mi-tendre mi dur, rapide sans etre non plus une fusée, un tres bon control. je le recommande pour les joueurs offensifs à mi distance, combiné avec des plaques tendres ça donne un tres bon résultat.Dimanche 14 Octobre 2007 11:21
Tu parle du wang liqin king off à 125 € c'est sa ? parce-que justement je joue souvent à mi-distance en topDimanche 14 Octobre 2007 11:43

Dimanche 14 Octobre 2007 12:01
Comme si j'étais pas habitué à faire de la compétition -_-'Lundi 15 Octobre 2007 11:18
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois