Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Wang Liqin King Off+

Dimanche 07 Octobre 2007 15:21

je voudrai avoir quelques renseignements sur le bois " Wang Liqin King Off+ " c'est urgent !!!! Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 18:08

C'est pour jouer au tennis de table, et faut coller deux revetements dessus, un noir et un rouge (tous deux homologués) si tu veux faire d ela competiton!

MDR

Dimanche 07 Octobre 2007 18:18

lol quelle humour Émoticône nan mais ce que je veut savoir si ce bois est bien !!!

Dimanche 07 Octobre 2007 18:18

C'est sans doute un bois rapide Rire

Dimanche 07 Octobre 2007 19:27

bah si c'est le Hurricane King ..... ça va te coûter bobon !

Lundi 08 Octobre 2007 22:55

Pour pas grand chose en plus, achète un offensif classic CR

Mardi 09 Octobre 2007 16:07

Bon selon ce que j'ai lu sur ce bois,
il est plus dur (sensations) que l'Offensive Classic CR de STIGA et beaucoup plus rapide.

Donc, pour jouer avec ce bois, il est nécessaire d'avoir un très bon toucher pour pouvoir controler les balles dans le petit jeu étant donné que en attaque c'est du pure bonheur.

Mardi 09 Octobre 2007 23:11

De toute facon le bois de Liqin est le un offensif classic CR

apres on peut faire croire ce qu'on veut avec la pub.....

C'est un bois off+ assez sec... ca doit etre pas mal pour jouer sans colle rapide

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-23338.html

http://www.presports.com/images/large/products/dhs_hurricane_wl_L.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Octobre 2007 23:14 par Maikeul

Mercredi 10 Octobre 2007 10:11

Le wang liqin king n'est pas un bois si dur que ça ( en tout cas le mien ), c'est un bois puissant avec un placage mi-tendre mi dur, rapide sans etre non plus une fusée, un tres bon control. je le recommande pour les joueurs offensifs à mi distance, combiné avec des plaques tendres ça donne un tres bon résultat.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Dimanche 14 Octobre 2007 11:21

Tu parle du wang liqin king off à 125 € c'est sa ? parce-que justement je joue souvent à mi-distance en top

Dimanche 14 Octobre 2007 11:43

Citation de rookie :
C'est pour jouer au tennis de table, et faut coller deux revetements dessus, un noir et un rouge (tous deux homologués) si tu veux faire d ela competiton!

MDR

Émoticône

Dimanche 14 Octobre 2007 12:01

Comme si j'étais pas habitué à faire de la compétition -_-'

Lundi 15 Octobre 2007 11:18

Citation de Damsss :
Tu parle du wang liqin king off à 125 € c'est sa ? parce-que justement je joue souvent à mi-distance en top


je parle du wang liqin king donc oui celui à 125 €
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur
0
0
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois