Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Adresses sur licence

Mercredi 03 Octobre 2007 21:01

Bonsoir à tous

Je me posais la question de l'utilité de l'adresse figurant sur la licence (ce qui me semble être une nouveauté).
Pour moi, cela ne sert à rien et même pire s'il y a un problème entre 2 joueurs, les 2 peuvent avoir accès aux coordonnées de l'autre !!!!

J'aimerais avoir votre avis là dessus.

Yaya

Mercredi 03 Octobre 2007 21:05

Aucune utilité ... c'est surement pour justifier l'augmentation du prix de la licence cette année. ça fait de l'encre en plus ... vraiment n'importe quoi!

Mercredi 03 Octobre 2007 21:12

ahhhh.....paranoia quand tu nous tiens !!!! Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 21:16

Faut bien trouver une excuse ... quand la fédé fait un nouveau truc et que c'est gratuit, y a anguille sous roche.

Mercredi 03 Octobre 2007 21:33

Je trouve ca un peu naze tout le monde n'a pas envie de dire ou il habite et son numero de tel je sais pas si c'est super bien ce truc

Mercredi 03 Octobre 2007 21:34

par exemple si le joueur n'a pas sa photo sur la licence il sort sa carte d'identité pour comparer peut etre..pour le JA

ou alors c'est pour faciliter la drague entre joueurs et joueusesRire

Mercredi 03 Octobre 2007 21:40

Citation de max37 :
ou alors c'est pour faciliter la drague entre joueurs et joueusesRire

J'aime mieux cette façon de voir les choses!Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 21:42

Citation de max37 :
par exemple si le joueur n'a pas sa photo sur la licence il sort sa carte d'identité pour comparer peut etre..pour le JA

Ben oui avec le nom ca ne pouvait pas suffir !!!!

Mercredi 03 Octobre 2007 21:45

Sur ma carte d'identité j'ai pas la même adresse ... problématique ... ça sert je pense, pas à voir ça.

Mercredi 03 Octobre 2007 21:51

oué ba je sais pas vraiment ... en fait sur le coup c'est pas mal quand tu es J.A tu fais une compet' féminine , et toutes les demoiselles qui t'interessent tu récupères l'adresse " ok je prends.. oh toi aussi.. oula non tiens reprends la de suite"Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 22:01

Je ne vois absolument pas l'utilité de divulguer les adresses des joueurs....

Mercredi 03 Octobre 2007 22:12

Citation de max37 :
oué ba je sais pas vraiment ... en fait sur le coup c'est pas mal quand tu es J.A tu fais une compet' féminine , et toutes les demoiselles qui t'interessent tu récupères l'adresse " ok je prends.. oh toi aussi.. oula non tiens reprends la de suite"Rire

Suivante! "je te prends"... suivante! "prend un sac poubelle et met le sur ta ...."
suivante! "suis moi au vestiaires"Rire

Mercredi 03 Octobre 2007 22:33

Citation de yaya50 :
Je me posais la question de l'utilité de l'adresse figurant sur la licence (ce qui me semble être une nouveauté).

Citation de cleana :
Je ne vois absolument pas l'utilité de divulguer les adresses des joueurs....

Ben quand tu paumera ta licence dans la rue, tu sera bien content de la recevoir dans le courrier 3-4 jours plus tard...

Citation de yaya50 :
Pour moi, cela ne sert à rien et même pire s'il y a un problème entre 2 joueurs, les 2 peuvent avoir accès aux coordonnées de l'autre !!!!

Il faudrait vérifier dans les textes officiels, mais justement, est-ce que les joueurs sont sensés voir les licences de leurs adversaires ? N'est ce pas seulement au juge-arbitre de centraliser les licences ? Et donc lui serait tenu à ne pas divulguer ce genre d'information ?
Et de toute façon, avec le nom et le prénom de la personne, plus le nom de la ville du club, tu as de très grande chance que la personne habite la ville de son club, et donc avec une simple recherche sur les pages jaunes tu pouvais très bien depuis toujours avoir les adresses (et encore mieux que maintenant : les n° de téléphone) des gens !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 22:34 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 03 Octobre 2007 23:41

quand on connait son numéro de licence par coeur, je vois pas où est le problème de perdre sa licence? Tu jures sur l'honneur et en plus il y a les talons des licences au club.

Mercredi 03 Octobre 2007 23:54

Citation de fry44 :
Citation de max37 :

Suivante! "je te prends"... suivante! "prend un sac poubelle et met le sur ta ...."
suivante! "suis moi au vestiaires"Rire
mdrrrr il manque juste le numéro de portable sur la licence mais je n'avais pas du tout pensé à la remarque de Yann-Bleiz pour ce qui est de la perte c'est vrai que ca serait pas mal mais bon avec le nom du club tu cherches l'adresse et tu l'envoies au club donc j'en vois pas grandement l'interet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Octobre 2007 23:55 par max37

Mercredi 03 Octobre 2007 23:56

en parlant, de liscence, moi j'ai oublié de fournir mon numéro de liscence à mon nouveau club, résultat je suis NC maintenant XD

Jeudi 04 Octobre 2007 00:01

Citation de fry44 :
quand on connait son numéro de licence par coeur, je vois pas où est le problème de perdre sa licence? Tu jures sur l'honneur et en plus il y a les talons des licences au club.

Certainement pas, à l'heure actuelle la déclaration sur l'honneur n'a plus la moindre légitimité. Aujourd'hui si tu n'as ni licence, ni certificat à présenter, tu ne joues pas !! (le talon est cependant acceptable)

Jeudi 04 Octobre 2007 00:20

Citation de grosse_plume :
en parlant, de liscence, moi j'ai oublié de fournir mon numéro de liscence à mon nouveau club, résultat je suis NC maintenant XD

t'inquiete ton nouveau comité va retrouver ta traceRire
G. Bauché - AS Gévezé TT

Jeudi 04 Octobre 2007 00:25

ouais ça me plait pas cette nouveauté...
Ce que l'oeil voit et l'oreil entends l'esprit le croit !

Jeudi 04 Octobre 2007 01:00

On s'en serait douté, michael!
0
1
58 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général