Vendredi 05 Octobre 2007 21:22
Bonjour!Vendredi 05 Octobre 2007 21:47
Tu as essayé le marteau ?
Vendredi 05 Octobre 2007 21:54
Tu as essayé d'en acheter un autre ???
Vendredi 05 Octobre 2007 22:39
C'est quoi comme tel ?Vendredi 05 Octobre 2007 22:40
Un LADA ERIKSSON !!!!Vendredi 05 Octobre 2007 22:57
J'aurais plutôt parié sur un LG moi tu vois ^^Vendredi 05 Octobre 2007 22:59
LG et Sammsung bref les coréens c'est de la qualité.... sérieux !Vendredi 05 Octobre 2007 23:02
LG bof bof niveau qualité!Vendredi 05 Octobre 2007 23:03
Samsung oui pas de pb à part l'autonomie, LG par contre c'est autre chose, niveau fiabilité c'est à revoir. ET je n'aime pas la politique de LG qui consiste à quasi-systématiquement vendre des modèles aux caractéristiques techniques dévaluées pour les pays en dehors de la Corée.Vendredi 05 Octobre 2007 23:03
Ecoute le mien a rendu l'âme au bout de 4 ans.... correct.Vendredi 05 Octobre 2007 23:04
Vendredi 05 Octobre 2007 23:05
Mon LG....Vendredi 05 Octobre 2007 23:06
Ca devait être un tel d'entrée de gammeVendredi 05 Octobre 2007 23:06
Je suis passé chez SAMSUNG maintenant....Vendredi 05 Octobre 2007 23:09
C'est marrant toutes les marques ont un point faible, je me demande si ce n'est pas fait exprèsVendredi 05 Octobre 2007 23:11
Les coréens ont fait de gros progrès et misent pas mal sur le design....Vendredi 05 Octobre 2007 23:13
Nokia s'y met timidement pour le design.. niveau design samsung et motorola ont révolutioné le monde du tel portable. Quel est le modèle de ton samsung actuel ?Vendredi 05 Octobre 2007 23:22
le Z 240 EVendredi 05 Octobre 2007 23:25
Ouép je vois ce que c'est, c'est pas le genre de truc que j'achète ^^Vendredi 05 Octobre 2007 23:28
Dommage....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café