Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Probleme de portable

Vendredi 05 Octobre 2007 21:22

Bonjour!
J'ai un probléme avec mon telephone portable car quans je l'allume, au bout de quelque seconde il se bloque!L'image reste mais ne bouge pas et je ne peut l'éteindre.J'aimerais savoir si cela vous est déja arrivé et si oui qu'avais-vous fait.
je vous remercie de vos réponse
(dsl pour les fautes)
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Vendredi 05 Octobre 2007 21:47

Tu as essayé le marteau ? Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 21:54

Tu as essayé d'en acheter un autre ??? Émoticône

Vendredi 05 Octobre 2007 22:39

C'est quoi comme tel ?

Vendredi 05 Octobre 2007 22:40

Un LADA ERIKSSON !!!!

Vendredi 05 Octobre 2007 22:57

J'aurais plutôt parié sur un LG moi tu vois ^^

Vendredi 05 Octobre 2007 22:59

LG et Sammsung bref les coréens c'est de la qualité.... sérieux !

Vendredi 05 Octobre 2007 23:02

LG bof bof niveau qualité!

Vendredi 05 Octobre 2007 23:03

Samsung oui pas de pb à part l'autonomie, LG par contre c'est autre chose, niveau fiabilité c'est à revoir. ET je n'aime pas la politique de LG qui consiste à quasi-systématiquement vendre des modèles aux caractéristiques techniques dévaluées pour les pays en dehors de la Corée.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2007 23:04 par kiss cool

Vendredi 05 Octobre 2007 23:03

Ecoute le mien a rendu l'âme au bout de 4 ans.... correct.

Vendredi 05 Octobre 2007 23:04

Citation de cleana :
Ecoute le mien a rendu l'âme au bout de 4 ans.... correct.


Le tien de quoi ?

Vendredi 05 Octobre 2007 23:05

Mon LG....

Vendredi 05 Octobre 2007 23:06

Ca devait être un tel d'entrée de gamme

Vendredi 05 Octobre 2007 23:06

Je suis passé chez SAMSUNG maintenant....

Vendredi 05 Octobre 2007 23:09

C'est marrant toutes les marques ont un point faible, je me demande si ce n'est pas fait exprès

Vendredi 05 Octobre 2007 23:11

Les coréens ont fait de gros progrès et misent pas mal sur le design....
Tout le contraire de NOKIA !!!

Vendredi 05 Octobre 2007 23:13

Nokia s'y met timidement pour le design.. niveau design samsung et motorola ont révolutioné le monde du tel portable. Quel est le modèle de ton samsung actuel ?

Vendredi 05 Octobre 2007 23:22

le Z 240 E

Vendredi 05 Octobre 2007 23:25

Ouép je vois ce que c'est, c'est pas le genre de truc que j'achète ^^

Vendredi 05 Octobre 2007 23:28

Dommage....
0
0
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café