Bilan Equipes 78 Messieurs Ph1 07/08

Dimanche 07 Octobre 2007 10:53

Je me propose de faire un bilan des équipes 78 évoluant en Pro, Nat, et Rég pour cette phase.

Pour les Messieurs, pas de Pro dans le 78. Émoticône

Journée 1 :

N1 :
Abbeville 1 - Rambouillet 1 : 11-7
L' Hay les Roses - Elancourt/Marly 1 : 7-11

Bilan N1 : 1/2 soit 50%

N2:
Marly 2 - Angoulême 1 : 5-11
Fontenay1 - Versailles 1 : 11-4
Chesnay 1 - Amiens 2 : 11-2

Bilan N2 : 1/3 soit 33%

N3 :
Mondeville 1 - Marly 3 : 11-3

Bilan N3 : 0/1 soit 0%

Bilan Pro + Nat 1,2,3 : 2/6 soit 33%



PN IDF :
Elancourt 2 - VGA 3 : 27-33
Alfort 1 - St Cyr 1 : 34-26

Bilan PN : 0/2 soit 0%

R1 Zone 1 :
Clamart 1 - Poissy 1 : 38-19
BCS 2 - Versailles 2 : 28-32
St Rémy 1 - Montesson 1 : 30-30
Issy 3 - Fontenay-le Fleury 1 : 34-26
Rambouillet 2 - Essarts 1 : 30-30
Mantes 1 - Enghien 1 : 31-29

Bilan R1 : 4/8 soit 50%

R2 :
Guyancourt 1 - Eaubonne 4 : 31-26
Bretigny 1 - Chatou 2 : 29-31
Arpajon 1 - Villepreux 1 : 39-21
Montesson 2 - Chambly 1 : 34-26
Courbevoie 2 - Houilles 1 : 34-26
Marly 5 - Vélizy 1 : 25-35
Sceaux 1 - Maisons Laffitte 1 : 38-19
Mantes 2 -Issy 4 : 40-00 (P)
Chatou 1 - Conflans 1 : 35-25
Corbeil 1 - Achères 1 : 38-22
Meulan/Mureaux - Palaiseau : 30-30
Elancourt 3 -Chesnay 2 : 26-34
Ent. Clayes/Plaisir - St Arnoult 1 32-28
Ermont-Plessis 3 - Rambouillet 3 : 33-27

Bilan R2 : 7,5/18 = 42 %

Bilan PN + R1 + R2 : 11,5 sur 28 soit 41%

J1 : Bilan Pro + Nat + Rég : 13,5 sur 34 soit 40%


En début de semaine la J2 ... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 07 Octobre 2007 11:04 par Nivôdjeu

Dimanche 07 Octobre 2007 11:46

Mais c'est de ma faute, j'ai pas repris de liscence dans les Yvelines cette année, donc forcément le niveau a baissé .Rire

Dimanche 07 Octobre 2007 12:19

41% contre 33% : c'est un peu mieux en Régionale qu' en Nationale ... mais ce n'est pas folichon Émoticône

Dimanche 07 Octobre 2007 12:58

Andrésy n'est même plus en R2 ?
Votez Bozo !

Dimanche 07 Octobre 2007 13:03

Eh bien oui ils sont en PR je viens d'aller sur le site de la FFTT Pleurer
Votez Bozo !

Lundi 22 Octobre 2007 01:35

J2 (enfin)

Nationale 1
Rambouillet 1 (5e ex) - Nice 1 : 7-11
Elancourt/Marly 1 (1e ex) - Nimes 1 : 11-3

50% comme la 1ere journée

Donc bilan J1+2 N1 : 50%

Nationale 2
St Amand 1 - Marly 2 (8e) : 11-8
Versailles 1 (3e ex) - Bethune 1 : 11-5
St Quentin 1 - Chesnay 1 (1e ex): 9-11

Soit 67% mieux que J1 (33%)

Bilan N2 J1+2 : 50%

Nationale 3
Marly 3 (6e ex) - Nantes 3 : 7-11

Bilan 0% comme J1 : Bilan J1+2 N3 : 0%

Bilan N1+2+3 J2 1/2+2/3+0/1 soit 3/6 =50%

Bilan Nat1,2,3 J1+2 : 2/6 +3/6 = 5/12 soit 42%


Régionale J2 :

PN
Metro 1 - Elancourt 2 (7e ex) : 37-23
St Cyr 1 (7e ex) - Charenton 1 : 26-34

0/2 soit 0% soit comme la J1
Bilan PN J1+2 : 0%


R1
Versailles 2 (4e ex) - Clamart 1 : 25-35
Poissy 1 (7e ex) - Eaubonne 1 : 25-35
Montesson 1 (2e ex) - ACBB 2 : 33-27
Savigny 1 - St Rémy 1 (2e ex) : 28-32
Essarts 1 (2e) - Issy 3 : 33-20
Levallois 4 - Rambouillet 2 (5e) : 35-22
Pontoise 4 - Mantaise 1 (1e ex) : 21-36
Fontenay le Fleury exempt

Bilan J2 R1 : 4/7 soit 57% mieux que J1 = 50%

Bilan R1 J1+2 : 8/15 soit 53%


R2 J2

Chatou 2 (1e ex) - Guyancourt 1 (3e ex) : 31-29
Beauchamp 4 - Montesson 2 (4e ex) : 31-29
Villepreux 1 (6e ex) - Draveil 3 : 28-32
Houilles 1 (4e ex) - Jouy-Vauréal 2 : 31-29
Velizy 1 (2e ex) - Courbevoie 2 : 30-30
Antony 3 - Marly 5 (4e ex) : 23-37
Eaubonne 2 - Mantaise 2 (3e ex) : 32-28
Maisons-Laffitte 1 (7e ex) - Ermont Plessis 2 : 26-34
Conflans 1 (6e ex) - Igny 1 : 26-34
Achères 1 (6e ex) - Chatou 1 (1e ex) : 27-33
Jouy-Vauréal 3 - Meulan-Mureaux 1 (3e) : 24-36
Chesnay 2 (2e ex) - Antony 2 : 30-30
St Arnoult 1 (7e ex) - Elancourt 3 (4e ex) : 28-32
Rambouillet 3 (7e ex) - Ent. Clayes-Plaisir 1 (1e) : 26-34

7V 2N 9D soit 8/18 =44% mieux que J1 = 7,5/18 ou 42%

Bilan R2 J1+2 = 15,5/36 soit 43%

Bilan PN+R1+R2 J2 : = 0/2+4/7+8/18 soit 12/27 soit 44% mieux que J1 (41%)
Bilan Régionale J1+2 : 11,5/28 + 12/27 soit 23,5/55 = 43%

Bilan Nat + Rég J2 : 3/6 + 12/27 = 15/33 soit 45% mieux que J1 (40%)

Bilan Nat + Rég J1+2 : 13,5/34+15/33 soit 28,5/67 = 43%

Sur le bilan des deux journées le niveau régional fait un poil mieux que le niveau national (43% contre 42%). ça reste à améliorer Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2007 02:10 par Nivôdjeu
0
1
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes