Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Une photo de Jörgen Persson dans "Pictures of the year 2008" de Reuter

Dimanche 21 Décembre 2008 18:33

enfin, il n'y a que sa main xD

http://www.reuters.com/news/pictures/rpSlideshows?articleId=USRTX8VHS#a=86
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 18:34 par grosse_plume

Dimanche 21 Décembre 2008 19:43

Citation de grosse_plume :


Position correcte Émoticône
Un exemple à suivre pour bon nombre de joueurs ...Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Décembre 2008 19:43 par ForestGump78
Apprenti motard depuis 34000 kms - SUZUKI TL1000R + KTM 990 SMR = 4 Cylindres :) >> https://imageshack.com/a/s3Ab/1

Lundi 22 Décembre 2008 23:17

C'est vrai qu'on le reconnaît bien sur la photo. MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mercredi 24 Décembre 2008 14:05

Une innovation technique avec l'annulaire décollé des autres doigts ?

et sinon, ses plaques depassent du bois : faudrai mesurer pour verifier qu'il ne triche pas MDR
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos