Dimanche 21 Décembre 2008 18:33
enfin, il n'y a que sa main xDDimanche 21 Décembre 2008 19:43

Lundi 22 Décembre 2008 23:17
C'est vrai qu'on le reconnaît bien sur la photo.
Mercredi 24 Décembre 2008 14:05
Une innovation technique avec l'annulaire décollé des autres doigts ?
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos