Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Messages de grosse_plume - Page 19

Samedi 17 Janvier 2009 18:33

bah esquiver la raquette !Rire

Samedi 17 Janvier 2009 15:10

Il existe plusieurs types de tournoi:
-Départementaux: réservés au joueur du département dans lequel le tournoi se déroule
-Régionaux: réservés au joueur de la région dans lequel le tournoi se déroule
-Inter-Régionaux: réservés au joueur de la région et des régions limitrophes dans lequel le tournoi se déroule
-Nationaux: ouverts à tous les licenciés FFTT

Dans chaque tournoi, il y a divers tableaux, généralement, ils sont faits par catégorie de classements:
Tableau NC-50 (1399pts), ouvert aux joueurs avec un classements inférieurs ou égales à 1399 points
et ainsi de suite.

Vendredi 16 Janvier 2009 16:27

Je mets les pieds où je veux, Little John... et c'est souvent dans la gueule. Chuck Norris dans le rôle de Bradock

Vendredi 16 Janvier 2009 12:31

Il y a deux ou trois ans, j'aurais dit presque 90% de mon temps libre.

Maintenant, on peut dire moins de 10%, j'ai levé le pied, forcé par les études certes, mais je pratique d'autres sports à la place, aujourd'hui le ping se résume pour moi à 3 matchs un vendredi sur 2 et de temps en temps un tournoi. Paradoxalement, c'est aujourd'hui que je connais ma plus forte progression Content

Dimanche 11 Janvier 2009 23:19

Perso, plus d'entrainement depuis fin octobre. Un tournoi la semaine dernière où je vais en 1/4, là à la reprise du championnat, je perf à 45, donc ça va Content

Samedi 10 Janvier 2009 16:14

Dans mon club, nous utilisons deux gymnases différents (club regroupant plusieurs communes). Le premier gymnase n'est ni chauffé ni isolé (seul 2 entrainements se déroulent dedans), en hivers c'est injouable. Le deuxième (un entrainement + les compétitions), n'est pas bien isolé, mais dispose d'un chauffage, mais pour le faire marche, il faut tanner la mairie ..... (bande de c***). Donc oui, s'entrainer par -4°, c'est dangereux, les échauffements sont très longs.

Pour le record, lundi dernier il faisait moins de -4°, donc la même température dans le gymnase Clin d'oeil (je précise que je ne m'entraine plus avec mon club)
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 16:15 par grosse_plume

Samedi 10 Janvier 2009 14:07

Citation de JeanLooping :
Citation de essarts78 :
VIROFLAY USM 2 / JOSASSIEN TT 1 : 12-8

Viro : 50 - 55 - 60 / 55 - 60 - 70
Jouy : n° 330 - 60 - 70 / 60 - 60 - 75

Que fait un aussi gros numéroté en D2 ? Émoticône

Samedi 10 Janvier 2009 13:58

Citation de kirua18 :

Pour moi, le plus adéquate serait http://www.pingea.com/, au niveau de la qualité, je pense que c'est le meilleur.

Avec, les problèmes de serveur que connait Pingea, je te conseille de te tourner vers un autre site

Samedi 10 Janvier 2009 13:54

Francis, j'essayerais ta méthode ce soir, voir si j'arrive à ne plus gamberger jusqu'à pas d'heure la nuit, si ça marche, MERCI Clin d'oeil

Samedi 10 Janvier 2009 12:59

Merci beaucoup pour vos réponses Content enfin j'ai le nom de cette chanson

PS: elromarin, j'ai déjà demandé à l'auteur (Dolchen), qui ne m'a pas répondu jusqu'ici
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 10 Janvier 2009 13:01 par grosse_plume

Samedi 10 Janvier 2009 11:46

Bonjour, tout le monde, je cherche depuis maintenant 2 semaines, le titre de la chanson qu'il y a sur une vidéo de ping postée du youtube:

Si, une âme charitable pouvait m'aider, ça serait très sympa.

Merci d'avance.

Samedi 10 Janvier 2009 10:40

Citation de starconsole :

Méfie toi, de l'argument c'est vendu donc c'est autorisé. Wack Sport vendait encore certains picots après leur interdiction Clin d'oeil

Samedi 10 Janvier 2009 10:37

Finalement les matchs du Docteur Neubauer ne sont pas si horriblesRire

Samedi 10 Janvier 2009 09:49

Poule D:

Elancourt 5 38 - 19 Quatre Communes 1

Très nettement plus fort sur le papier, et aussi à la tableRire

Mercredi 07 Janvier 2009 20:22

Citation de quentinsz :
hmmm oui...

En gros, vaut mieux pas faire de compétition quand on est déprimé... :pRire

Faux, enfin pour mon cas, la compétition me permet de sortir de la spirale négative, de me vider la tête le temps d'une soirée ou d'une journée, je ne dis pas qu'après je me sens mieux, mais au moins j'ai pu penser à autre chose pendant quelques temps.

Mardi 06 Janvier 2009 21:26

Citation de magnanville :
ba je ne sais pas pour vous mais nous,nous ne récupérons la salle que le soir
du 1er match,pas terrible...

Fais comme moi, ne t'entraine jamais Émoticône

Lundi 05 Janvier 2009 19:47

Salut à toi Block, j'espère que tu n'es pas tombé malade après avoir bu dans ma bouteille Clin d'oeil

Dimanche 04 Janvier 2009 22:15

Citation de nonclasséman :
Citation de Skinner :
Moi j'adore Paul Drinkhall !
Il a gagné le dernier Top 12 Européen junior il me semble ?

Il gesticule et crie un peu trop à mon goût. Sinon c'est vrai qu'il joue bien !

Même prénom et même racine que moi, ça fait plaisir xD

Dimanche 04 Janvier 2009 22:13

attends demain, au lieu de te ruiner Clin d'oeil
1803 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grosse_plume

Résolu