Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers

Bagagerie : Top qualité des sacs de tennis de table ?

Sondage

A votre avis, quelle est la marque la plus robuste ?

Andro - 8.1% - 3 vote(s)
Butterfly - 43.2% - 16 vote(s)
Donic - 16.2% - 6 vote(s)
Joola - 2.7% - 1 vote(s)
Tibhar - 18.9% - 7 vote(s)
Yasaka - 10.8% - 4 vote(s)

Samedi 27 Décembre 2008 11:55

Salut à tous,

J' envisage de changer mon sac de Tennis de Table. A votre avis, dans les grands sacs (minimum 60-65 centimètres en longueur), le ou lesquels sont les plus robustes ? Merci de vos réponses.
Émoticône

Samedi 27 Décembre 2008 12:03

Peut être chez les équipementiers omnisports ?

Samedi 27 Décembre 2008 12:06

Ah ... tu penses que les sacs de Ping ne sont pas de bonne qualité grosse plume ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 27 Décembre 2008 12:07 par Big - - - - -

Samedi 27 Décembre 2008 12:08

Je vois qu' il y a déjà 2 votes pour les sacs Butterfly contre 1 pour Tibhar. Avec un peu d' argumentation, j' aurais préféré ... mais merci quand même pour vos votes.

Samedi 27 Décembre 2008 12:17

Émoticône Mince ... J' ai oublié la marque Stiga ...

Si un modo passait par là ; ce serait sympa de rajouter Stiga dans mon sondage. Merci.

Samedi 27 Décembre 2008 12:19

Un conseil ne prend pas des Butterfly parce que les lanières ne sont pas assez solides , enfin c'était le cas pour la collection de l'année dernière ( bleu et violet )

Samedi 27 Décembre 2008 12:27

OK merci pour l' info herta77. Émoticône

C' est vrai qu' il y a souvent du poids dans mon sac ...

Je viens de voir que le sac Andro "Professionnal X-Tra" était en promo chez Wack Sport. Quelqu' un connaît ce modèle ?

Samedi 27 Décembre 2008 12:50

Citation de Big - - - - - :
Ah ... tu penses que les sacs de Ping ne sont pas de bonne qualité grosse plume ?


Non, je n'ai pas dit que les sacs de ping ne sont pas de bonne qualité. Je dis juste que ça vaut surement le coup de regarder aussi chez les grosses marques, c'est tout Content

Samedi 27 Décembre 2008 13:54

Pour moi, j'ai un Donic noir et rouge depuis presque 10 ans et il est très solide les lanières sont robustes (moi aussi j'ai du poids dedans) il est tres pratique avec les 2 grosses poches sur le coté ou tu peux mettre dans l'une ta paire de chaussure (et moi je chausses du 46) et l'autre une housse (moi je mets ma malette) pleins de petites poches sur le devant, et une grande place dans la principale.

c'est le premier sac que je garde aussi longtemps !!
tant qu'il reste un point à jouer il y a de l'espoire !!

Samedi 27 Décembre 2008 14:32

Oué 10 ans c' est beau ; tu dois être très soigneux. Moi en général ils durent 4 ans en moyenne. J' ai déjà eu un Donic, Tibhar les deux derniers, et là, je pense que je vais prendre l' Andro Professionnal X-Tra en noir et blanc à 27,30 € au lieu de 39,00 €. Ca vaut le coup et je le trouve plutôt pas mal. Ma foi, pour la solidité, on verra bien ...

Samedi 27 Décembre 2008 14:38

Moi, c'est un Thibar (celui de l'équipe de France) et il est entrain de rendre l'âme (du moins la poche pour les chaussures).

Je ne sais pas quoi prendre.

Sans doute une très belle promo d'un revendeur !

Samedi 27 Décembre 2008 14:40

Citation de seb77 :
Pour moi, j'ai un Donic noir et rouge depuis presque 10 ans et il est très solide les lanières sont robustes (moi aussi j'ai du poids dedans) il est tres pratique avec les 2 grosses poches sur le coté ou tu peux mettre dans l'une ta paire de chaussure (et moi je chausses du 46) et l'autre une housse (moi je mets ma malette) pleins de petites poches sur le devant, et une grande place dans la principale.

c'est le premier sac que je garde aussi longtemps !!


J'ai le même et je l'ai depuis 10 ans également ! Depuis le début quoi ..

Et pourtant je suis as hyper attentionné avec mais très solide plutôt sympa ...

Le sac parfait Content

Samedi 27 Décembre 2008 14:44

Depuis 10 ans, ce modèle ne doit plus exister ... Comme je l' ai dit plus haut, j' ai eu un sac Donic moi aussi ; mais il n' a pas duré aussi longtemps ! Bref, c' est parti pour le sac Andro = un peu de changement.

Samedi 27 Décembre 2008 14:47

Citation de combichris :
Moi, c'est un Thibar (celui de l'équipe de France) et il est entrain de rendre l'âme (du moins la poche pour les chaussures).

Je ne sais pas quoi prendre.

Sans doute une très belle promo d'un revendeur !

Tiens, regarde ça mon ami Émoticône : http://www.wsport.com/catalogue/?todo=aff_items&grp=311013

Samedi 27 Décembre 2008 17:52

Coucou big, j'ai acheté un sac andro quand j'ai commencé le ping il y a 8 ans et c'est toujours celui la que j'utilise pour les tours d'indivs qui durent des week ends entiers (donc suffisament de place).

Donc sans hésiter je te dirais que les sacs Andro sont cools avis personnel!!!

Bye

Samedi 27 Décembre 2008 19:30

tu as oublié Nittaku comme sac.

Samedi 27 Décembre 2008 20:38

Pourquoi acheter cher un sac de sport de marque quand on peut acheter un sac de sport décathlon 5 fois moins cher ? Content
Généralement la qualité est peut être un tout petit peu moins bonne mais bon si jamais il lache, tu peux en racheter un et ça te revient quand même moins cher.

Samedi 27 Décembre 2008 21:17

Citation de degun77 :
tu as oublié Nittaku comme sac.

Ah oué ... j' ai oublié Stiga, Nittaku et sûrement d' autres ... y' a tellement de marques.

Samedi 27 Décembre 2008 21:48

Citation de grosse_plume :
Peut être chez les équipementiers omnisports ?


Émoticône j'ai pris un Umbro dernièrement

Dimanche 28 Décembre 2008 00:52

Stiga fait de la bonne qualité habituellement, mais je dirais de prendre une marque omnisport, comme pour les chaussures. Adidas pour moi.
0
0
30 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers