Ma Long a déjà prouvé qu'il était capable du meilleur;je vous rapelle néanmoins qu'il a déjà battu Wang Liqin(1) et Ma Lin(2) au cours du même tournoi et que ce n'était pas la première fois puisqu'il a déjà battu W.L. en super league chinoise!!!Donc ne vous fiez pas à son âge,ce joueur sera vraiment capable de jouer comme le meilleur joueur de la planète aux moments des J.O.
ben speedy spin c'est plus pour la variation qu'utre chose,pas vraiment pour un attaquant confirmé(trop lent).mais manque de détails pour t'aider sur ton jeu,ton niveu,le bois,...
qui peut me donner le titre de la musique qui passe pendant l'échauffement du match-exhibition entre waldner et gatien?le titre?merci à vous les forumeurs.j'aimerais bien la trouver.
feint long II c'est pour être loin de la table,fakir c'est pour être à la table et bloquer donc jet e conseille fakir mais je connais pas bien feint long III
la raison ce sont les problêmes de santé qu'elle peut occasioner:cancers,évanouissement,saignements de nez,hallucinations dans certains cas,...(tout ce que peuvent occasioner les solvants volatiles qu'elle contient)
mon bilan c'est que j'ai fait une saison tout a fait honorable même si je pouvais faire mieux mais çà sera pour la saison prochaine.je monte de D0 à C4 avec l'année prochaine l'opportunité de jouer en division un provinciale,le top pour encore progresser quoi.j'espère que je concrétiserai ce que je n'ai pas su concrétiser cette saison mais dans la catégorie supérieure c'est-à)dire en C.
mouais moi j'aurai dis 1.7,plus de controle car moins de mousse mais bon si tu joue tout en controle çà sert à rien de prendre du gros vu que c'est le corp qui fait avancer la balle et pas la palette.